Salut les filles,
Je suis enceinte de 5 semaintes et j'ai eu ce matin des pertes brunâtres... Je ne sais pas si c'est normal? Quelqu'un a déjà eu cela ? J'ai déjà fait une fausse couche et j'ai un peu peur! Mais pour ma fausse couche, j'ai eu du sang bien rouge.
ah là là, je croise les doigts.... !
Merci pour vos réponses.
Pertes brunâtres =??
Coucou, Alors c'est tout à
Coucou,
Alors c'est tout à fait normal, moi aussi ça m'est arrivée autour de 5-6 semaines de grossesse, et ça duré pendant une dizaine de jours, ça repartait et ça revenait, mais c'est tout à fait normal, du moment que ça n'est pas du sang rouge, t'inquiète pas !!
C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1er rdv : 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème rdv : 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx !
Alors c'est tout à fait normal, moi aussi ça m'est arrivée autour de 5-6 semaines de grossesse, et ça duré pendant une dizaine de jours, ça repartait et ça revenait, mais c'est tout à fait normal, du moment que ça n'est pas du sang rouge, t'inquiète pas !!
C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1er rdv : 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème rdv : 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx !
J'ai eu aussi des pertes
J'ai eu aussi des pertes brunes pdt ma 2 eme grossesse..(peu apres un fc).le col etait irrite et saignotait..cela a necessite un petit traitement de Betadine ovules..et c'etait passe ainsi...Je te conseille de consulter au moins pour voir d'ou viennent ces petites pertes...tout de bon pour la suite!