Ces mots qui nous font rire...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jamu77

re: Ces mots qui nous font rire...

Message par jamu77 »

salut,
Je ne me souviens pas souvent, mais mon fils est le champion... pour dire minuscule, il dit didicule, alors tout le monde comprends ridicule !

Il y a quelques jours, mon aînée de 5 ans 1/2, mangait de la crème au chocolat et demande à son papa si elle peut avoir de la crème enchantillée ! Nous avons bien ri, mais elle est très suceptible en ce moment...

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
elisaB

Message par elisaB »

Lorsque Basile est venu voir sa petie soeur à l'hôpital quelques heures après sa naissance, il a voulu lui donner un bisou, mais après l'avoir bien regardée, il nous a dit: "Mais... y a pas la place!"

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Cherokee

Message par Cherokee »

Ma grand-mère (90 ans) vit avec nous et mon fils l'adore. Mais avec son éducation à l'ancienne, elle fait bien attention de lui apprendre déjà la politesse. Bonjour... au revoir... merci... Or il y a quelques jours, elle jouait avec lui et il ne l'a pas loupée au tournant :

Mémé : - Louis-Ferdinand, tu me prêtes ton lapin en peluche ?
L-F : - "S'IL TE PLAAAAIIIIT, Feninan'r"!!!!!

;-)

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
mamnini

Message par mamnini »

C'est vraiment super ces petites sorties rigolotes ;)
Ce matin ma maman donne un billet de 10.- à Benjamin parce qu'on allait à la ludothèque chercher un jouet.
Dans la voiture je lui demande : t'es content que mamy t'as donné des sous??? tu lui as dit merci?
Benjamin me répond : Mamisa ne m'a pas donné des sous mais seulement du papier.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Palomitas

Message par Palomitas »

Evan ne parle pas encore, mais quand j'étais enceinte, ma niece, 2 ans, me demandait ce qu il y avait ds mon ventre, je lui réponds: 'bébé', et elle soulevait mon pull pr voir. Maintenant, quand elle voit un nombril elle appui dessus et dis: bébé! C'est choux!

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
sanb

Message par sanb »

Mon plus grand bonhomme est une vraie pipelette (le petit a d'ailleurs l'air d'avoir le même gêne, on se demande d'où ça vient ;-)). Parmis ses perles, il y a la même que celle racontée par Yalou :
- Tu veux un petit frère, Mael ?
- Mais non, on en a déjà un !

Me voyant me préparer à sortir alors qu'il avait un peu plus de 2 ans :
- Regarde Mamie (c'est ma maman qui "baby-sittait"), maman fait des dessins sur ses yeux !

Nous lui avons offert un Mon Chichi pour ses 3 ans (son doudou est un singe en peluche) :
- T'as vu, parrain, il a les pieds cul-nu !

Je sais qu'il y en avait d'autres, mais j'ai malheureusement pas eu le temps de les noter, et on les oublie si vite...

Bonne soirée !

Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
stifou

Message par stifou »

C'est trop marrant ces petites histoires !!!

En début de semaine ma puce m'en a refait une bonne ! Ces derniers temps, je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle est complètement hallucinée par les canards...

On marchait dans la rue, et on croise une dame qui tenait un Dalmatien en laisse et la petite et me tire le bras en montrant le chien du doigt et me fait : "Maman maman maman, gade (pour regarde), un canard !!!!"

La dame était morte de rire et moi je dis à ma puce "mais non c'est pas un canard, c'est quoi ma chérie ?"

et ma puce me dit d'un air très très très déçu "un chien ?!", mais on voyait bien qu'elle aurait préféré un canard :-)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
lea1998

Message par lea1998 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le site...!

Alors ma petite ne parle pas encore elle n a que 7 mois!

Mais je me souviendrais toute ma vie d une phrase de mon grand qui a maintenant 7 ans!¨

On passait a table: je lui donne son assiete, avec a l interieur des petits pois, de la purée, et de la viande avec du jus!

il n avait pas son asiette depuis 5 secondes, qu il me la balance par terre! je vous laisse imaginer le désastre!
J allais me facher lorsqu0il me dit: Oh maman, les pt'its pots rounent taperre !! (les petits pois roulent par terre!)
Je n ai pas pu me facher, je suis partie en éclat de rire!

Répondre