Alors les Févriettes.... c'est notre tour!!!
Alors les Févriettes.... c'est notre tour!!!
Salut les filles,
Juste un ptit post histoire de se bouster pour cette toute dernière ligne droite..... Hé oui voici notre mois arrivé!!
Comment allez-vous? êtes-vous prêtes, des signes d'accouchement???
Pour ma part, j'ai passablement de contractions qui serrent bien et j'ai perdu une partie du bouchon muqueux ce matin!! Suis super naze et j'ai encore un million de chose à faire avant la naissance du bibou! Demain on va choisir les fairs-parts de notre ptit trésor, j'espère pas accoucher en route! héhé
bizzzz à vous toutes
cécile
Juste un ptit post histoire de se bouster pour cette toute dernière ligne droite..... Hé oui voici notre mois arrivé!!
Comment allez-vous? êtes-vous prêtes, des signes d'accouchement???
Pour ma part, j'ai passablement de contractions qui serrent bien et j'ai perdu une partie du bouchon muqueux ce matin!! Suis super naze et j'ai encore un million de chose à faire avant la naissance du bibou! Demain on va choisir les fairs-parts de notre ptit trésor, j'espère pas accoucher en route! héhé
bizzzz à vous toutes
cécile
Euh... je m'incruste ;-) En
Euh... je m'incruste ;-) En tant que ex-janviette (dévenue décembrette LOL) je souhaite à toutes les févriettes un très très bel accouchement... On vous laisse la place: vous verrez, pleins de moments magiques vous attendent. Que du bonheur! ;-) (ah suis déjà nostalgique... :-))

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
"rencontre des janviettes"
janviettes récap IV

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
"rencontre des janviettes"
janviettes récap IV
Ici une févriette qui le
Ici une févriette qui le restera !
J'ai régulièrement des contractions ça me pèse lourdement vers le bas mais pour l'instant... je suis là !!!
Cecile_h avec ce que tu dis je ferais tout ce qui est urgent rapidement, ça se précise !!!
Merci à toutes pour vos encouragements - va y en avoir bien besoin !
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!

J'ai régulièrement des contractions ça me pèse lourdement vers le bas mais pour l'instant... je suis là !!!
Cecile_h avec ce que tu dis je ferais tout ce qui est urgent rapidement, ça se précise !!!
Merci à toutes pour vos encouragements - va y en avoir bien besoin !
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!

Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!

Oui tu a raison Darkie,
Oui tu a raison Darkie,
J'espère juste pouvoir aller choisir mes fair part..... !!!
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

J'espère juste pouvoir aller choisir mes fair part..... !!!
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

Juste un ptit mot pour vous
Juste un ptit mot pour vous souhaitez un très bon dernier mois de grossesse et tout le meilleures pour votre accouchement, belle rencontre avec vos ptits chou...
YOGI
--------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
YOGI
--------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Merci pour votre
Merci pour votre soutien....
Mon terme est prévu pour le 20.02.08, mais je commence déjà a en avoir "marre".
Je dors hyper mal contractions mais col fermé...
Vivement que nos petits bouts arrivent.... Car les dernières semaines sont de la torture MDR....
Gros becs aux févriettes, je me réjouis de lire vos récit d'accouchement...
Mon terme est prévu pour le 20.02.08, mais je commence déjà a en avoir "marre".
Je dors hyper mal contractions mais col fermé...
Vivement que nos petits bouts arrivent.... Car les dernières semaines sont de la torture MDR....
Gros becs aux févriettes, je me réjouis de lire vos récit d'accouchement...
juste un mot pour vous
juste un mot pour vous encourager les févriettes !!! j'espère que tout se passera bien pour vous !
Cecile_h tes photos sont superbes, comme d'hab ;o)
et une ptite pensée spéciale pour toi vu qu'on se connait suite à notre mariage :)
biz
C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
+ le 14 janvier 2007
1er contrôle le 30.01.08 : bébé est bien placé mais encore tout petit
prochain contrôle le 13.02.08 pour datation et écoute de son ptit coeur !
Cecile_h tes photos sont superbes, comme d'hab ;o)
et une ptite pensée spéciale pour toi vu qu'on se connait suite à notre mariage :)
biz

C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
+ le 14 janvier 2007
1er contrôle le 30.01.08 : bébé est bien placé mais encore tout petit
prochain contrôle le 13.02.08 pour datation et écoute de son ptit coeur !
Hello Mélanie94 merci pour
Hello Mélanie94
merci pour ton message. Je dois dire que je ne vois pas qui tu es... oui je sais j'ai honte ;-)))
photographe mariage, baptême, grossesse

merci pour ton message. Je dois dire que je ne vois pas qui tu es... oui je sais j'ai honte ;-)))

Héhé j'y ai répondu
Héhé j'y ai répondu :-))

J'ai de la peine à y croire
Coucou les filles,
Moi comme vous le savez je suis entre les 2 (d'après mes règles le 27 février et d'après mon gynéco le 01 mars) donc on verra quand bébé ce décide...
J'ai déjà quelques contractions de temps en temps mais rien d'affolant d'ailleurs je ne savais même pas que c'était ça; pourtant j'ai déjà accouché et bien sure eu des contractions...
A part mon bobo entre les fesses que j'ai depuis 3 jours si vous voyez ce que je veux dire...
Tout va bien car aussi mon gynéco m'a arrêté complètement jusqu'à la fin pour me reposer.
Il me reste aussi beaucoup de chose à préparer encore, mais je ne pense pas que bébé viendra en avance enfin j'espère histoire que je puisse tout préparer.
Tout de bons à vous.
Biz

Moi comme vous le savez je suis entre les 2 (d'après mes règles le 27 février et d'après mon gynéco le 01 mars) donc on verra quand bébé ce décide...
J'ai déjà quelques contractions de temps en temps mais rien d'affolant d'ailleurs je ne savais même pas que c'était ça; pourtant j'ai déjà accouché et bien sure eu des contractions...
A part mon bobo entre les fesses que j'ai depuis 3 jours si vous voyez ce que je veux dire...
Tout va bien car aussi mon gynéco m'a arrêté complètement jusqu'à la fin pour me reposer.
Il me reste aussi beaucoup de chose à préparer encore, mais je ne pense pas que bébé viendra en avance enfin j'espère histoire que je puisse tout préparer.
Tout de bons à vous.
Biz

-
Ici c'est ....
long!bb est prévu pour le 24 mais vu les contractions que j'ai je pense qu'il va arriver plutôt!Bon faut dire que j'ai vraiment envie de la ou le voir maintenant!Mais comme cecil-h j'ai pas tout encore!
Bon en attendant je souhaite à toutes une merveilleuse rencontre avec vos p'tits bouts!Et au plaisir de vous lire pour connaître la suite de nos aventures!!!
Bises

Bon en attendant je souhaite à toutes une merveilleuse rencontre avec vos p'tits bouts!Et au plaisir de vous lire pour connaître la suite de nos aventures!!!
Bises

Etant une févriette devenue
Etant une févriette devenue janviette... je me joins aux autres pour vous souhaiter un très bel accouchement et une magnifique rencontre avec vos bibous!
Et comme poupee profitez de ce dernier mois même si vous en avez un peu marre... j'aurai aimé le terminer avec vous ;-)
Me réjouis de découvrir vos récits d'accouchement...
Becs à vous toutes
Et comme poupee profitez de ce dernier mois même si vous en avez un peu marre... j'aurai aimé le terminer avec vous ;-)
Me réjouis de découvrir vos récits d'accouchement...
Becs à vous toutes
Un gros bisous d'une
Un gros bisous d'une ancienne janviette devenue févriette il y a tout juste 3 ans aujourd'hui.
Un belle accouchement à toutes, et pourvu que vos bébés ne vous fassent pas trop attendre.
Spaniella

glitter-graphics.com
Un belle accouchement à toutes, et pourvu que vos bébés ne vous fassent pas trop attendre.
Spaniella

glitter-graphics.com