comment et quand l'annoncer??
-
comment et quand l'annoncer??
Voilà, encore un tit message (et ça sera pas le dernier) pour celles qui ont la patience et le temps de me lire LOL!
++++ depuis ce matin, ce soir on va manger chez mes parents avec mon mari, suis une bonne vivante, en bref mon père sort tjs une bonne bouteille! Zuuuut! Et comment leur dire ou plutôt attendre? Bref j'en sais rien!!
J'hésitais même à aller faire une prise de sang ds une clinique (honte à moi d'encombrer les urgences un samedi), pour leur dire avec un peu plus de précision...
z'avez des idées??? j'le fais ou pas??
merciiiiiiiiiiiiiii
++++ depuis ce matin, ce soir on va manger chez mes parents avec mon mari, suis une bonne vivante, en bref mon père sort tjs une bonne bouteille! Zuuuut! Et comment leur dire ou plutôt attendre? Bref j'en sais rien!!
J'hésitais même à aller faire une prise de sang ds une clinique (honte à moi d'encombrer les urgences un samedi), pour leur dire avec un peu plus de précision...
z'avez des idées??? j'le fais ou pas??
merciiiiiiiiiiiiiii
-
Eh ben tout d'abord
Eh ben tout d'abord félicitations pour ton + c'est super
en fait pour savoir à quel moment l'annoncer à ta famille, c'est à toi de voir si tu veux le dire tout de suite à tout le monde ou pas. Moi j'avais annoncé à mes parents à 12 semaines et je leur avais juste demandé d'attendre quelques jours (le temps d'annoncer au travail) avant d'en parler plus loin, et ça avait déjà été très très dur pour eux !! Alors si tu veux qu'ils attendent des semaines, ça risque d'être un supplice !! En même temps si tu as l'habitude de boire et que ce soir tu ne le fais pas, ils risquent bien de se douter de quelque chose...
je te souhaite une toute bonne grossesse.
en fait pour savoir à quel moment l'annoncer à ta famille, c'est à toi de voir si tu veux le dire tout de suite à tout le monde ou pas. Moi j'avais annoncé à mes parents à 12 semaines et je leur avais juste demandé d'attendre quelques jours (le temps d'annoncer au travail) avant d'en parler plus loin, et ça avait déjà été très très dur pour eux !! Alors si tu veux qu'ils attendent des semaines, ça risque d'être un supplice !! En même temps si tu as l'habitude de boire et que ce soir tu ne le fais pas, ils risquent bien de se douter de quelque chose...
je te souhaite une toute bonne grossesse.
hé bien déjà
hé bien déjà félicitations pour ce beau ++++
après c'est à toi et ton homme de savoir si vous voulez leur dire ou non. perso on va essayer d'attendre les 3 mois mais pas facile de ne pas faire de boulette. je serais rassuré quand le cap critique sera passé mais après c'est un choix personnel. On a aussi hésiter à le dire qu'aux parents et soeurs... pour le moment on tient alors ava :)
sinon prétexte que t'as pris qqchose pour un mal de tête ou autre, et que t'ose pas boire un verre d'alcool. !
ahhh qu'est-ce qu'il fait pas faire pour nos bébés hein :)
C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
+ le 14 janvier 2007
1er contrôle le 30.01.08 : bébé est bien placé mais encore tout petit
prochain contrôle le 13.02.08 pour datation et écoute de son ptit coeur !
après c'est à toi et ton homme de savoir si vous voulez leur dire ou non. perso on va essayer d'attendre les 3 mois mais pas facile de ne pas faire de boulette. je serais rassuré quand le cap critique sera passé mais après c'est un choix personnel. On a aussi hésiter à le dire qu'aux parents et soeurs... pour le moment on tient alors ava :)
sinon prétexte que t'as pris qqchose pour un mal de tête ou autre, et que t'ose pas boire un verre d'alcool. !
ahhh qu'est-ce qu'il fait pas faire pour nos bébés hein :)

C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
+ le 14 janvier 2007
1er contrôle le 30.01.08 : bébé est bien placé mais encore tout petit
prochain contrôle le 13.02.08 pour datation et écoute de son ptit coeur !
Ici on a à chaque fois
Ici on a à chaque fois attendu les 12 semaines.
Du coup, je prenais on verre de vin, trempais les lèvres dedans, et discrètement on faisait l'échange avec mon mari... Hi hi, il a fini guilleré une fois ou deux !!
Du coup, je prenais on verre de vin, trempais les lèvres dedans, et discrètement on faisait l'échange avec mon mari... Hi hi, il a fini guilleré une fois ou deux !!
-
l'idée est excellente, mais
l'idée est excellente, mais mon mari déteste le vin bouhouhouhououuu!! et tout le monde est au courant. mouais je vais prétexter une migraine :o)))
ici, on l a annoncé quasi
ici, on l a annoncé quasi de suite à mes parents et par souci d équité, à mes beaux parents... on l a fait car on vivaient une période plutot dure émotionnellement parlant.. on s éloingné géoraphiquement de ma famille et je me suis dit que cette nouvelle serait un bon remontant !
pour le reste, fère soeur, on va attendre le premier rdv pour vous si tout est ok.
je me dit que si il doit se passer kk chose, les proches et la famille pourront nous soutenir moralement.
et félicitations pour ton + :)
pour le reste, fère soeur, on va attendre le premier rdv pour vous si tout est ok.
je me dit que si il doit se passer kk chose, les proches et la famille pourront nous soutenir moralement.
et félicitations pour ton + :)
nous on l'a annoncé tout de suite à nos parents et frères, so
et grands parents et on s'est aussi dit au cas ou il y aurait un souci ils seraient là pour nous soutenir. et on a bien fait car ils ont été là pour nous lors de ma fc. J'aurai eu du mal à la vivre sans leur soutien. Voilà pour nous.
Par contre maintenant je vais essayer d'attendre les vraiment les 12 semaines si je retombe enceinte, pour éviter des fausses joies.(si jarrive)
Par contre maintenant je vais essayer d'attendre les vraiment les 12 semaines si je retombe enceinte, pour éviter des fausses joies.(si jarrive)
Je ne sais pas garder un secret...
Toute ma famille proche (soeurs, parents) est au courant il faut dire que ma mère et ma soeur l'on deviné...
Je ne le dis pas plus loin par contre.
Lors de ma GNE on a été soutenu par la famille et ça aide car mon homme était tout autant dépité et ça nous a fait du bien de pouvoir s'épauler sur qqn d'autre.

1er rdv : le 4 mars que c'est loiiiiiin

Je ne le dis pas plus loin par contre.
Lors de ma GNE on a été soutenu par la famille et ça aide car mon homme était tout autant dépité et ça nous a fait du bien de pouvoir s'épauler sur qqn d'autre.

1er rdv : le 4 mars que c'est loiiiiiin

De notre côté on garde le
De notre côté on garde le secret... Lors de la première grossesse qui s'est terminée en GNE on l'a dit à nos parents, frères et amis proches tellement on était content mais ça a été rude de devoir dire à tout le monde que le bb ne grandissait pas et qu'il fallait faire un curetage. Alors cette fois-ci, on a décidé de ne le dire à personne... choix personnel.
Félicitations ptitelululle et excellente grossesse !!!!
Essai BB1
Petit brin de vie parti à 8 SA (GNE) en mars 2007 (curetage)
TEST ++++ le 30.01.2008 Le bonheur INTEGRAL !!!!

Félicitations ptitelululle et excellente grossesse !!!!
Essai BB1
Petit brin de vie parti à 8 SA (GNE) en mars 2007 (curetage)
TEST ++++ le 30.01.2008 Le bonheur INTEGRAL !!!!