Octobrettes 2008
Octobrettes 2008
Puisque je ne suis plus seule... je me permets d'ouvrir un post !
Comment allez-vous ?
De mon côté hier j'ai eut mal au ventre quasi toute la journée ce matin ça va bcp mieux par contre les seins l'enfer... je suis soulagée quand je remets un soutif !! lol
Ah oui et je me réveille depuis qql jours en sueur j'ai monstre chaud.
Sinon mon premier rdv est fixé au 4 mars et j'ai juste l'impression que c'est dans un siècle !!!
Voilu... à votre tour !!!
(je sais c'est tôt... mais impossible de dormir le matin)
Comment allez-vous ?
De mon côté hier j'ai eut mal au ventre quasi toute la journée ce matin ça va bcp mieux par contre les seins l'enfer... je suis soulagée quand je remets un soutif !! lol
Ah oui et je me réveille depuis qql jours en sueur j'ai monstre chaud.
Sinon mon premier rdv est fixé au 4 mars et j'ai juste l'impression que c'est dans un siècle !!!
Voilu... à votre tour !!!
(je sais c'est tôt... mais impossible de dormir le matin)
salu ne suis pas enceinte
salu ne suis pas enceinte non plus mais je voulais te félicité je suis contente pour toi que tu sois enfin enceinte.
bise.
bise.
-
on aurait pu tchatter...
m'suis réveillée à 8h arrrg pour une fois qu'ai congé le dimanche... sinon aussi mal au ventre hier, après ces tests +++ ai oublié de manger (ça c'est rare) et m'suis aperçue que j'avais juste faim... mais ça tiraille de temps à autre et me réjouis d'être demain pour tléphoner à la gynéco..
arrrg bambou le 4 mars ça fait un bout, mais ça sera presque le début du printemps!
Au fait, et cette mayo :0))?? Moi, finalement, ai bu un ti verre, nan, un quart de verre de rouge sous l'oeil furibard de mon mari, et on avait du foie de canard... et j'adore ça, donc me suis dit tant pis, paske si je refusais fallait argumenter tout ça. Pas facile de garder le secret!
Bon dimanche, à plus tard!
Ha oui, je profite de dire qu'ici c'est chouette, pas kom sur certains forums français où on te répond que si tu es top forumeuse!
arrrg bambou le 4 mars ça fait un bout, mais ça sera presque le début du printemps!
Au fait, et cette mayo :0))?? Moi, finalement, ai bu un ti verre, nan, un quart de verre de rouge sous l'oeil furibard de mon mari, et on avait du foie de canard... et j'adore ça, donc me suis dit tant pis, paske si je refusais fallait argumenter tout ça. Pas facile de garder le secret!
Bon dimanche, à plus tard!
Ha oui, je profite de dire qu'ici c'est chouette, pas kom sur certains forums français où on te répond que si tu es top forumeuse!
Salut les octobrettes
Salut les octobrettes !
Alors de mon côté des tiraillements dans le ventre (j me dis qu'au moins y a qqchose qui se met en place ;-)))) Les seins durs et lourds et la digestion qui fonctionne pas vraiment bien...
Voili voilà
Bonne suite à vous toutes !
Essai BB1
Petit brin de vie parti à 8 SA (GNE) en mars 2007 (curetage)
TEST ++++ le 30.01.2008 Le bonheur INTEGRAL !!!!

Alors de mon côté des tiraillements dans le ventre (j me dis qu'au moins y a qqchose qui se met en place ;-)))) Les seins durs et lourds et la digestion qui fonctionne pas vraiment bien...
Voili voilà
Bonne suite à vous toutes !
Essai BB1
Petit brin de vie parti à 8 SA (GNE) en mars 2007 (curetage)
TEST ++++ le 30.01.2008 Le bonheur INTEGRAL !!!!

-
youhouhouhou
bravooo les filles! chic on est de plsu en plus nombreuses!!
ps: bamboo, komment as-tu fait pour avoir une prise de sg pour datation??? suis sur Genève, ils ont refusé avant la 8ème semaine... bon ai pas d'assurance privée, mais qd même... rien à faire.
ps: bamboo, komment as-tu fait pour avoir une prise de sg pour datation??? suis sur Genève, ils ont refusé avant la 8ème semaine... bon ai pas d'assurance privée, mais qd même... rien à faire.
hello les octobrettes 08
Félicitations pour ces petites graines d'amour. Je suis une ancienne octobrette et l'année passée, à cette période, je decouvrait un beau ++++. Cette année, c'est à votre tours, ( finalement mon poussin et arrivé le 2 novembre) il avait 12 jours de retard. Alors je veux vous souhaiter une belle grossesse, profitez bien, prenez vous en photos, reposer vous, et vous verez vous n'aurez pas le temps de dire ouf que vous aurez vos bébés dans vos bras.
Je suis un peu jalouse de vous car j'ai adoré être enceinte sentir son bébé bouger, c'est magnifique, j'en ai même les larmes aux yeux d'y penser.
Je voudrai encore vous conseillé un livre que j'ai adoré, c'est le livre de bord de la future maman de marie-claude delahaye. Chaque semaine de grossesse y est expliqué. Ce qui ce passe pour le bébé et sa maman.
Voilà j'ai fini ma tartine. En tout cas si vous avez des questions, je suis là.
Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos petites graines;)
Cirta
Je suis un peu jalouse de vous car j'ai adoré être enceinte sentir son bébé bouger, c'est magnifique, j'en ai même les larmes aux yeux d'y penser.
Je voudrai encore vous conseillé un livre que j'ai adoré, c'est le livre de bord de la future maman de marie-claude delahaye. Chaque semaine de grossesse y est expliqué. Ce qui ce passe pour le bébé et sa maman.
Voilà j'ai fini ma tartine. En tout cas si vous avez des questions, je suis là.
Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à vos petites graines;)
Cirta
Comment allez-vous les
Comment allez-vous les filles ?
Moi rien de spécial à part que je passe ma vie sur les WC... sinon des lancées de temps en temps dans le bas du ventre un peu comme quand j'ai mes reds mais sinon aucune nausée ou fringale.
Je fais des cauchemars et je dors mal... je me réjouis d'arriver au contrôle afin d'arrêter cette psycho ;o)
@ptitelululle : Je n'ai pas eut de prise de sang... j'ai calculé en SA depuis le 1er jour des mes dernière règle en fait ;o)
@cirta : j'ai justement acheté ce livre samedi !! lol
Bonne journée les filles.
Bisous

1er rdv : le 4 mars que c'est loiiiiiin

Moi rien de spécial à part que je passe ma vie sur les WC... sinon des lancées de temps en temps dans le bas du ventre un peu comme quand j'ai mes reds mais sinon aucune nausée ou fringale.
Je fais des cauchemars et je dors mal... je me réjouis d'arriver au contrôle afin d'arrêter cette psycho ;o)
@ptitelululle : Je n'ai pas eut de prise de sang... j'ai calculé en SA depuis le 1er jour des mes dernière règle en fait ;o)
@cirta : j'ai justement acheté ce livre samedi !! lol
Bonne journée les filles.
Bisous

1er rdv : le 4 mars que c'est loiiiiiin

eh ben moi je me ferait
eh ben moi je me ferait moins de soucis quand j aurais des nausees parce que la je sens rien de special!!!
e quand j aurais des nausees je regretterai ce que je viens d ecrire!!!!!!!!
enfin c est juste pour sentir qq chose quoi hi hi...
titefleur
e quand j aurais des nausees je regretterai ce que je viens d ecrire!!!!!!!!
enfin c est juste pour sentir qq chose quoi hi hi...
titefleur