Quinny Zapp, qui la possède ou l'a déjà testée svp ????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
MéliMélo05

Quinny Zapp, qui la possède ou l'a déjà testée svp ????

Message par MéliMélo05 »

Bonjour,

Voilà j'ai trouvée la quinny zapp a un super prix, mais seulement j'hésite encore à l'acheter à cause de ses petites roues.

Si quelqu'un la possède ou l'a déjà essayé, pouvez-vous me dire qu'elle est sa maniabilité en ville, sur terrain accidenté, etc...

J'aimerais également savoir si elle passe facilement pour monter dans le bus ou faut-il la soulever comme un pousse-pousse 4 roues classiques ?

Bref, tous les avis seront les bienvenus.
pipillon

re: Quinny Zapp, qui la possède ou l'a déjà testée svp ????

Message par pipillon »

Salut,
Mon papa m'a offert cette superbe poussette la semaine passée. Je peux te dire que je ne suis en rien déçue!
Elle est hyper légère, prend très peu de place une fois pliée, avec son sac tu peux l'emmener partout, ses roues passent partout (et j'habite à la campagne!). Bien sûr, il faut éviter les champs de boue, mais elle passe même sur les gravillons car tu peux bloquer la roue avant. Elle est hyper maniable, tu la conduis d'une seule main et où tu veux. Elle passe même dans les rayons les plus étroits des minuscules Migros. C'est vraiment génial!

Seul petit hic (et oui, malheureusement) le dossier ne se couche pas et du coup le bébé ne peut pas y dormir. Mais elle est vraiment concue pour les plus "grands", je dirais à partir de 14-15 mois, quand ils ne dorment plus dans la poussette.

Vraiment, n'hésite pas, je suis littéralement comblée par cette poussette!

Maman d'un vrai petit lutin
Lilypie Baby Ticker
Répondre