très en soucis besoin de vos avis

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mélanie94

très en soucis besoin de vos avis

Message par Mélanie94 »

je vous explique mon soucis.

hier j'ai trouvé 1-2 mini tache rosé sur mon protège slip mais vraiment petite genre si j'avais pas regardé j'aurais pas vu quoi ça sautait vraiment pas aux yeux. puis plus rien. Ce matin, j'ai eu le ventre qui travaillait, envie de vomir, douleur comme si j'allais avoir mes règles, j'étais contente j'pensais que c'était ptetre mes premières nausées... Et là je viens d'aller au wc et je vois à nouveau du rosé ... c pas énorme mais cette fois j'pouvais pas louper... on dirait que c mélangé a des pertes un peu collantes (désolées pour les détails) alors que c dernier jours j'avais vraiment des pertes pas collante du tout.

Du coup j'ai appelé la secrétaire de mon gyné qui m'a dit de rester coucher jusqu'à demain 10h, heure du rdv. elle m'a dit que c t pas top, que comme j'en suis qu'à 5 semaine c pas bon signe et qu'il ne fallait pas que je me fasse trop d'espoir. du coup je flippe complètement. On avait un souper, mon mari y est allé seul du coup. Donc je me retrouve tte seule à rester coucher et à stresser.

les pertes ne sont pas brune ou foncé plutot rose et surtout mélangée aux pertes normal je dirais. c vraiment pas des gouttes tombée après coup. et mon ventre travail à fond...

avez vous déjà eu ça ???

Merci pour vos réponses
mimipuce

Coucou ! Alors j'ai déjà

Message par mimipuce »

Coucou !

Alors j'ai déjà eu ces pertes rosées mélangées à des pertes blanches collantes... Malheureusement pour moi, elles annonçaient ma dernière FC...

Pour d'autres, c'est tout à fait normal en début de grossesse !

Reste tranquille jusqu'à demain et reste positive (même si je sais que ce n'est pas du tout évident)

Courage ! Et ptit bb, accroche toi FORT FORT à ta maman !

decoparty.ch

Image Hosted by ImageShack.us

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

DaisypathAnniversary Years Ticker

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007 (6 semaines)

Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

En attente de mon RDC
floh

je connais

Message par floh »

hello,

moi j'ai appris ma grossesse à la 8ème semaine et j'ai commencé à avoir des petits saignements rosés dès la 9ème semaine...
j'ai eu des pertes rosées, rouges et mêmes brunes...
j'en suis à ma 35ème semaine et le bébé va super bien...
je veux pas banaliser le problème des saignements mais en tout cas il ne faut pas paniquer de suite... j'ai été suivie de près par mon gynéco parce que ces petits saignements sont réguliers (j'en ai encore eu il y a 2 jours)

pour ma part c'est très psychosomatique... dès que j'ai des angoisses ou que je suis stressée j'ai des petits saignements, à mon avis le bébé ressent tout ce qu'on ressent et ça le fait travailler aussi...

ne stresse pas et attends le verdict de ton médecin demain...
d'ici là reste au calme... ça aide

bon courage

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Paty1980

Tous a déjà été dis...

Message par Paty1980 »

Tous a déjà été dis... Garde espoir, il y des femmes qui ont ses pertes tout au long de la grossesse... Je te souhaite tout de bon et tiens nous au courant... Bon courage pour ta soirée, va te coucher tôt, c'est la meilleures chose a faire... Demain est un autre jour, bises

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!
1ère echo le 27.12.07...J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
2ème echo le 24.01.08: Tout va bien!!! Tu bouge bien!!!
aleborn3

J'ai aussi eu un jour des pertes

Message par aleborn3 »

de sang tout au début mais je ne me rappelle plus trop la couleur. J'ai aussi paniqué à fond mais tout allait bien.

Garde espoir et ton ventre travaille peut-être juste parce que tu t'angoisses.

Tiens nous au courant et plein d'ondes positives.

Image Hosted by ImageShack.us
TiteLouloute

Je te souhaite tout de bon..

Message par TiteLouloute »

peut-être que c'est juste une petite infection, style mycose.. je l'espère en tout cas..
j'ai aussi eu des pertes mais brunes et elles sont venues bien plus tard (11 semaines) à cause du placenta qui était encore bas.. je sais ce qu'on ressent à ce moment là..
courage :) je pense bien à toi ce soir..

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! Papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
2 fév : Maman a fait de la glisse freestyle à St-François.. contrôle d'urgence au CHUV: tu vas bien Bibou, Papa et Maman sont rassurés
8 fév : 3ème rdv
Mélanie94

Merci les filles pour vos

Message par Mélanie94 »

Merci les filles pour vos messages qui me vont droit au coeur. j'ai tout peur, chais pas pkoi j'avais un pressentiment y a pas si longtemps et du coup ce qui arrive auj renforce mon pressentiment... pourvu que jme trompe...pourvu...

La semaine passée on a bien découvert une mycose et je la soigne depuis pile une semaine. vous pensez que ça peut être ça le sang ?

pfff moral en bas là...

C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
+ le 14 janvier 2007
1er contrôle le 30.01.08 : bébé est bien placé mais encore tout petit
prochain contrôle le 13.02.08 pour datation et écoute de son ptit coeur !
Lolalola

Salut Mélanie, J'ai écris

Message par Lolalola »

Salut Mélanie,
J'ai écris un post hier tu te souviens tu m'avais répondu...
Bref, pour ma part tout à été dit par les filles, en septembre j'étais tombée enceinte et quelques jours plus tard j'avais des pertes de sang mais pour ma part elles étaient rouges foncées du vrai sang et plus les heures passaient plus le sang augmentait. Le lendemain c'était une fausse couche.

Garde espoir comme on te l'a dit il y en a qui saigne en début de grossesse et finalement tout se passe bien.

Reste tranquille repose toi et je te tiens les pouces fort fort pour que tout se passe pour le mieux.

Tiens nous aucourant.
Grosses bises
Lolalola
TiteLouloute

Tu sais

Message par TiteLouloute »

on a toutes eu nos peurs et nos pressentiments..
essaie de rester tranquille, repose-toi.. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire..
il n'est pas exclu que le traitement pour la mycose ait irrité le col.. tout est si fragile.. mais je ne suis pas médecin.. seul ton gygy saura te dire ce qu'il en est demain.. d'ici là, prends soin de toi :)

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! Papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
2 fév : Maman a fait de la glisse freestyle à St-François.. contrôle d'urgence au CHUV: tu vas bien Bibou, Papa et Maman sont rassurés
8 fév : 3ème rdv
Mélanie94

Merci pour vos témoignages.

Message par Mélanie94 »

Merci pour vos témoignages. pfff reste qu'à attendre...
biensur lolalola que jme rapelle :O)
merci titelouloute c gentil. v essayer de me détendre un peu...

C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
+ le 14 janvier 2007
1er contrôle le 30.01.08 : bébé est bien placé mais encore tout petit
prochain contrôle le 13.02.08 pour datation et écoute de son ptit coeur !
Répondre