Curetage
-
je suis tellement
je suis tellement désolée pour toi.
j'ai subi un curetage il y a deux semaines et 2 jours. Physiquement je n'ai rien senti, rien vu et presque pas saigné. Moralement j'ai eu trois jours très durs.
Le vendredi matin je suis allée à l'hôpital pour confirmer ma grossesse non-évolutive. Et ils ont direct décidé de me garder pour le curetage. Ce qui a été vraiment très dur, c'est que j'étais en maternité. D'un côté les nouvelles mamans et leurs bébés, et dans la même chambre que moi, une jeune femme qui se faisait avorter volontairement.
Sinon, anesthésie générale, très bien allée. Me suis réveillée en salle de réveil, bien consciente, sans douleurs. J'ai pu partir le soir même. Effectivement, j'ai également dû prendre des médicaments pendant 5 jours provoquant des contractions pour tout évacuer. J'ai saigné seulement 5-6 jours. Et je n'ai eu absolument aucune douleur à aucun moment. Je suppose que ça dépend de chacune d'entre nous.
On m'a dit que je pouvais reprendre les essais d'ici 2-3 mois. Nous avons décidé que je prendrais la pilule pendant 2 cycles et qu'ensuite on rependrait les essais.
je suis de tout coeur avec toi et je pense très fort à toi. Courage ! Je sais que c'est "juste" dur et que tous les mots "c'est la nature, c'est que c'est mieux comme ça" ne sont pas des termes que l'on aimerait entendre. Prends du temps pour toi. Ils voulaient m'arrêter une semaine mais j'ai repris après 3 jours. ça dépend de chacune.
biz
Alex
j'ai subi un curetage il y a deux semaines et 2 jours. Physiquement je n'ai rien senti, rien vu et presque pas saigné. Moralement j'ai eu trois jours très durs.
Le vendredi matin je suis allée à l'hôpital pour confirmer ma grossesse non-évolutive. Et ils ont direct décidé de me garder pour le curetage. Ce qui a été vraiment très dur, c'est que j'étais en maternité. D'un côté les nouvelles mamans et leurs bébés, et dans la même chambre que moi, une jeune femme qui se faisait avorter volontairement.
Sinon, anesthésie générale, très bien allée. Me suis réveillée en salle de réveil, bien consciente, sans douleurs. J'ai pu partir le soir même. Effectivement, j'ai également dû prendre des médicaments pendant 5 jours provoquant des contractions pour tout évacuer. J'ai saigné seulement 5-6 jours. Et je n'ai eu absolument aucune douleur à aucun moment. Je suppose que ça dépend de chacune d'entre nous.
On m'a dit que je pouvais reprendre les essais d'ici 2-3 mois. Nous avons décidé que je prendrais la pilule pendant 2 cycles et qu'ensuite on rependrait les essais.
je suis de tout coeur avec toi et je pense très fort à toi. Courage ! Je sais que c'est "juste" dur et que tous les mots "c'est la nature, c'est que c'est mieux comme ça" ne sont pas des termes que l'on aimerait entendre. Prends du temps pour toi. Ils voulaient m'arrêter une semaine mais j'ai repris après 3 jours. ça dépend de chacune.
biz
Alex
Puisque, malheureusement,
Puisque, malheureusement, ton curetage est confirmé, je te souhaite beaucoup de courage pour mardi.
Pense à évacuer toute ta tristesse et tes larmes.
Maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007
Pense à évacuer toute ta tristesse et tes larmes.
Maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007
Oui, tu verras, on se
Oui, tu verras, on se retrouvera bientôt ensemble pour une nouvelle grossesse... accompagnées d'elizabethann !
Si tu veux en parler, je suis dispo... Essaie d'évacuer tout ton malheur, et ne retient pas tes larmes...
Bisous et courage ma belle, je pense fort à toi !
Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
En attente de mon RDC
Si tu veux en parler, je suis dispo... Essaie d'évacuer tout ton malheur, et ne retient pas tes larmes...
Bisous et courage ma belle, je pense fort à toi !
Test ++++ le 31.12.2007
En attente de mon RDC
voilà je rentre demain à
voilà je rentre demain à 7h à l'hopital... me fait opérer dans la matinée...
j'ai la boule au ventre..
14.01.2007 tg +++++
06.02.2007 GNE détectée à 9SA
12.02.2007 Curetage, vivement, le moral est en bas...
j'ai la boule au ventre..
14.01.2007 tg +++++
Je te souhaite plein de
Je te souhaite plein de courage... je penserai bien à toi demain matin, et je suis sûre que je ne serai pas la seule. Grosses bises
merci mille fois à vous
merci mille fois à vous toutes !
14.01.2007 tg +++++
14.01.2007 tg +++++
Coucou Bien pensé à toi ce
Coucou
Bien pensé à toi ce matin, j'espère que tout le monde s'est bien occupé de toi et t'envoie plein de force pour la suite... Grosses bises
Bien pensé à toi ce matin, j'espère que tout le monde s'est bien occupé de toi et t'envoie plein de force pour la suite... Grosses bises
donne nous vite de tes
donne nous vite de tes nouvelles....
je pense à toi...
je pense à toi...
coucou les filles, je rentre
coucou les filles, je rentre à l'instant de l'hôpital. Tout s'est bien passé, ça a été vite, juste l'attente avant l'opération qui était longue. Entrée à 7h et parti en salle d'op à 11h40. sinon j'ai eu une péridurale mais j'étais mentalement quand meme bien dans les vappes.
Mon moral va pas trop mal aujourd'hui étonnement. Je pense que le pire était jeudi-vendredi passé. Là, j'vois devant et me réjouis de pouvoir recommencer les essais.
J'ai des médic à prendre pour faire des contractions, j'espère que ça ne sera pas trop douloureux.
En tout cas je vous remercie mille fois toutes pour vos messages qui me font chaud au coeur et qui m'ont énormément aidé. J'ai bcp bcp pensé à vous aujourd'hui !
j'vous fais plein de bisou et vous remercie encore bcp.
14.01.2007 tg +++++
Mon moral va pas trop mal aujourd'hui étonnement. Je pense que le pire était jeudi-vendredi passé. Là, j'vois devant et me réjouis de pouvoir recommencer les essais.
J'ai des médic à prendre pour faire des contractions, j'espère que ça ne sera pas trop douloureux.
En tout cas je vous remercie mille fois toutes pour vos messages qui me font chaud au coeur et qui m'ont énormément aidé. J'ai bcp bcp pensé à vous aujourd'hui !
j'vous fais plein de bisou et vous remercie encore bcp.
14.01.2007 tg +++++
Coucou ! Ah, je suis
Coucou !
Ah, je suis contente que "cette mauvaise expérience" se soit bien passée... Et suis heureuse de voir que tu retrouve le moral !
J'ai aussi beaucoup pensé à toi aujourd'hui...
Aller, vivement que tu puisses recommencer les TP !!
Gros bisous
Test ++++ le 31.12.2007
En attente de mon RDC
Ah, je suis contente que "cette mauvaise expérience" se soit bien passée... Et suis heureuse de voir que tu retrouve le moral !
J'ai aussi beaucoup pensé à toi aujourd'hui...
Aller, vivement que tu puisses recommencer les TP !!
Gros bisous
Test ++++ le 31.12.2007
En attente de mon RDC
un ptit coup de blues
un ptit coup de blues passager... (j'espère)
merci les filles pour vos mots
14.01.2007 tg +++++
12.02.2007 Mon étoile s'est envolée au paradis
merci les filles pour vos mots
14.01.2007 tg +++++
12.02.2007 Mon étoile s'est envolée au paradis
c est normal je pense... c
c est normal je pense... c est quand meme pas kk chose de facile...
essaie de toujours positiver et de voir ce qui t attend plutot que ce qui c est passé...
bon courage à toi.
essaie de toujours positiver et de voir ce qui t attend plutot que ce qui c est passé...
bon courage à toi.