5SA et pas de symptôme

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
chevy

5SA et pas de symptôme

Message par chevy »

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 5sa et j'ai absoluement aucun symptôme. Ni fatigue, ni nausée, ni seins douloureux. Est-ce que c'est normal ou au contraire signe que ca se passe pas bien??? Je flippe un peu....j'arrive pas à croire qu'il y a quelqu'un dans mon bidou.

Merci pour vos témoignages...
Dodie1965

Ne t'inquiète pas... Pour

Message par Dodie1965 »

Ne t'inquiète pas... Pour moi, ça a été comme ça pour mes quatre grossesses.
Presque rien comme symptômes. J'avais aussi du mal à y croire au début.

Image Hosted by ImageShack.us
Dodie1965
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Dodie1965

lulumama

coucou

Message par lulumama »

alors je crois que chaque grossesse et differente et que tu ne devrai pas trop t en faire a cause des symptome ,
car moi pour ma premiere grossesse je n ai eu aucun symptome avant 8 semaine et tout c est passé super bien .
maintenant pour ma deuxieme grossesse c est le contraire j ai eu des symptome hyper vite .

voila j espere avoir pu repondre a ta question
ne t en fais pas trop je sais que c est plus facille a dire cas faire
je te souhaite une toute belle grossesse
bisous

Image hébergée par servimg.com

Lilypie de 6 à 18 Ticker

ptitefée

moi aussi

Message par ptitefée »

à 5SA je n'avais aucuns symptômes et pareil que toi en plus j'étais déçue d'être enceinte et de ne rien ressentir..les nausées sont apparues àaprès 2 mois et j'étais super contente (sisi) car je savais que cela venait de mon tit bébé.

les symptômes vont déjà venir, et tu vas ressentir très vite que tu attends un bébé soit patiente :-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pat70

coucou j'étais enceinte de

Message par Pat70 »

coucou

j'étais enceinte de décembre 2006 à août 2007, et je n'ai pas eu de sympomes de grossesse, sauf que mon ventre a grossi lol... ah si, un peu de brulures d'estomac en juin, et un peu de peine à respirer en juin également

donc voilà... et comme toi, de décembre à mars je me demandais si c'était normal.ça l'était :)
profite: pas de nausées, tant mieux!

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Bambou77

Coucou ! Le seul sympthôme

Message par Bambou77 »

Coucou !

Le seul sympthôme que j'ai c'est le mal de seins sinon... pas de nausées non plus...

C'est pas évident de se dire qu'on est enceinte hein ? J'ai aussi de la peine et de l'angoisse et parfois je préfèrerais avoir les mégas nausées pour me rassurer ;o)

Bisous

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 4 mars que c'est loiiiiiin

elodie07

eh bien pour ma part, pas

Message par elodie07 »

eh bien pour ma part, pas grand chose non plus a part que depuis 2 matins j'ai une legere envie de vomir...mais je precise LEGERE donc quasi rien et un leger tiraillement dans les seins et au bas du ventre mais tout ca je repete: LEGER....
c'est bizare surtout quand on entend que tant de femmes ont des nausee a n'en plus finir...:)SOYONS POSITIVES!:)
chevy

Merci pour les témoignages

Message par chevy »

Merci pour les témoignages les filles.

Bon ben il ne reste plus qu'à patienter jusqu à la première écho et prier pour que tout se passe bien.

Vous la faites à combien de semaines la 1ère écho?
Kako

moi j'avais rien avant 8

Message par Kako »

moi j'avais rien avant 8 semaine et la paf nausée toute la grossesse alors tu vois ca peux venir tres vite>!!!!
bonne grossesse

Maman de 2 rayon de soleil
lulumama

coucou

Message par lulumama »

moi j ai fais ma premiere echo a 9 semaine .
bizzzzzz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Répondre