Hello
je suis à 37 semaines de grossesse et je sais qu il existe de l homéopathie pour aider à murire le col et faciliter l accouchement mais je ne connait pas le nom si vous vous souvenez? Et le massage du periné avec des huiles ca marche? merci pour vos témoignage.
Homéopathie et accouchement
-
Voila ce que m'a prescrit
Voila ce que m'a prescrit mon homéopathe pour la préparation à l'accchement à predre dès la 36 ème semaines jusqu'à l'accouchement
Arnica 5ch 2gr le matin
Caulophylumm thalictroides 5ch 2 gr à midi
Actaea racemosa 5ch 2 gr le soir
C'est pour préparer le col, pour que les contractions soient efficaces, contre les douleurs et les hémorragies
Chez moi ça a super bien marché mais je n'ai pas de preuve que ce soit vraiment du à cela ou si je suis faite pour avoir des accouchements de rêve!
En tout cas ça peut pas faire de mal!
bonne fin de grossesse et bel accouchement
CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
Arnica 5ch 2gr le matin
Caulophylumm thalictroides 5ch 2 gr à midi
Actaea racemosa 5ch 2 gr le soir
C'est pour préparer le col, pour que les contractions soient efficaces, contre les douleurs et les hémorragies
Chez moi ça a super bien marché mais je n'ai pas de preuve que ce soit vraiment du à cela ou si je suis faite pour avoir des accouchements de rêve!
En tout cas ça peut pas faire de mal!
bonne fin de grossesse et bel accouchement
CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
Salut, salut! Pour ce qui
Salut, salut!
Pour ce qui est des granules homéo c'est Actea racemosa 9CH (5granules/jours), cela prépare le col de l'utérus en le ramollissant.Ensuite, dès le début des contractions c'est Caulophyllum 9CH (toutes les 15 min) c'est un traitement qui régularise le travail et si tu es angoissée c'est Gelsemium 15 CH!
Va à la pharmacie Gama à la Riponne si tu es vers Lausanne, ils te donneront tout ce qu'il te marcher mais continue quand-même!
Bonne chance et grand bonheur!
Bizz
Pour ce qui est des granules homéo c'est Actea racemosa 9CH (5granules/jours), cela prépare le col de l'utérus en le ramollissant.Ensuite, dès le début des contractions c'est Caulophyllum 9CH (toutes les 15 min) c'est un traitement qui régularise le travail et si tu es angoissée c'est Gelsemium 15 CH!
Va à la pharmacie Gama à la Riponne si tu es vers Lausanne, ils te donneront tout ce qu'il te marcher mais continue quand-même!
Bonne chance et grand bonheur!
Bizz
Merci a vous toutes
Merci à vous toutes pour ces précieux conseil.
Bonne continuation.
Bises
Bonne continuation.
Bises
Hello, J'ai pris de
Hello,
J'ai pris de l'homéopathie depuis la 37 sem. Actéa racémosa + caulophillum + arnica.
J'en suis à ma 40 sa+2j et si j'accouche pas aujourd'hui il me provoque demain matin. J'espère que ça aura servi à quelque chose!!!
Pour le massage du périné la SF au cours nous a dit que ça changeais pas grand chose!!!Qu'il fallait vraiment bien le faire pendant 10 min tous les jours et que même à se n'est pas prouvé que ça fonctionne.
Je n'ai pas fais de massage pour la première à je n'ai pas eu de épisio ni déchirure.
Bonne chance et bonne continuation.
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....
J'ai pris de l'homéopathie depuis la 37 sem. Actéa racémosa + caulophillum + arnica.
J'en suis à ma 40 sa+2j et si j'accouche pas aujourd'hui il me provoque demain matin. J'espère que ça aura servi à quelque chose!!!
Pour le massage du périné la SF au cours nous a dit que ça changeais pas grand chose!!!Qu'il fallait vraiment bien le faire pendant 10 min tous les jours et que même à se n'est pas prouvé que ça fonctionne.
Je n'ai pas fais de massage pour la première à je n'ai pas eu de épisio ni déchirure.
Bonne chance et bonne continuation.
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....