Bonjour
Je tiens d'abord à vous remercier pour vos sympatiques messages de soutiens , ça m'a vraimant fait beaucoup de bien ...
J'ai bien pû discuter avec mon mari durant le week end ( il a mal réagis au debut , mais il a aussi reçu un choc tout comme moi ) mais maintenant c'est bon , il s'est montré adorable et très compréhensif ...IL m'a donc laisser le choix de garder ou non cet enfant , il m'a dit que si je décidais de le garder , il accèpterais mon choix sans problèmes , que cela ne changerais en aucuns cas ses sentiments pour moi et qu'il assumerais cette paternité surprise .Dans le cas ou je déciderais d'interompre la grossesse , il serait la aussi avec moi m'accompagnerait dans mes démarches et prendrait quelques jours de congés après l'intervention afin que je puisse me reposer .
Ma décision à été très difficile à prendre mais j'ai décidé de suivre la voix de la raison et de ne pas poursuivre cette grossesse .Si j'aurais fait le choix de la poursuivre cela aurait été un choix egoiste , car je l'aurais fait uniquement pour moi .Mais si je pense à tout le monde , je ne peux pas me permettre de le garder , j'en ai déjà 4 le dernier est agé de 14 mois et sa santé est quand même relativement fragile, donc si il viendrait à y avoir des complications , je ne pourrais pas assumer un bébé ( qui demande quand même beaucoup ) de plus il serait quelque peu négligé , ce qui ne serait pas juste pour lui .ç enfants c'est beaucoup de boulot ( je crois qu'il faut y passer pour comprendre ) y'a des jours ou tout roule et d'autres ou je suis contente d'arriver à la fin de la journée pour souffler .De plus mon aîné de 11 ans est atteint d'hyperactivité , les mamans connaissant se problèmes savent que c'est franchement pas facile , donc avec encore en plus un bébé , je ne suis pas sûr de pouvoir m'en sortir .Donc je crois que parfois , il faut savoir écouter la voix de la raison plutôt que celle du coeur , même si la 2ème nus ferais plus plaisir ..
En ce qui concerne le fait que mon mari à voulu une famille nombreuse , c'est pas vraimant le cas .Mes 2 premiers enfants ne sont pas de mon mari actuel , mais d'une autre union .
Je sais que ma décision ne risque pas de plaire , mais c'est ainsi .ça fait mal certes , mais je sais pourquoi je me dois de la suivre ...
Merci encore pour votre soutien
Je vous donnerais de mes nouvelles
morgan né le 7 decembre 2006 à 26 semaines
![Free Image Hosting at www.ImageShack.us](http://img235.imageshack.us/img235/4061/pict9074bx3.th.jpg)