je suis perdue

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pan76

Courage dans la voie que tu

Message par Pan76 »

Courage dans la voie que tu as choisie. C'est vrai qu'il faut vivre une situation pour comprendre... En tout cas c'est GENIAL que ton mari t'aie comprise, je pense que la compréhension et l'acceptation resserre les liens d'un couple et en dans ta situation cela te permet de prendre ta décision, librement.

Bises,
Pan

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lana2006

Je ne vous remercierais

Message par lana2006 »

Je ne vous remercierais jamais assez pour tout vos messages de soutiens.
ça fait du bien de se sentir écoutée et comprise.

je me rends très bien contente que les prochains jours s'annonçent difficiles , heureusement j'ai la chance d'être très bien soutenue, il y'a mon mari , mes amis , ma maman et vous toutes .

Promis je vous redonnerais des nouvelles une fois la visite de demain passée .

PS : pas grave pour les copinautes qui pensaient que mon mari devrait subir une vaséctomie , parce qu il souhaitait une famille nombreuse , vous ne pouviez pas deviner la situation ...

bisous

morgan né le 7 decembre 2006 à 26 semaines
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

celine23

Salut ma belle, si tu as

Message par celine23 »

Salut ma belle,

si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu as mon numéro et j'espère sincèrement pouvoir t'aider d'une manière ou d'une autre.

Je te souhaite tout de bon malgrès la situation

Bisous

Céline
La maman la plus heureuse

Boîtes à dents de lait personnalisées

Boîtes à dendines

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

debo06

Quel courage!!! Plein de

Message par debo06 »

Quel courage!!! Plein de pensées pour toi et ta famille. Je sais très bien combien c'est dur je connais se chemin. Je pense fort à toi...

Tout de bon pour le suite

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Bambou77

Oui quel courage. On voit

Message par Bambou77 »

Oui quel courage. On voit que tu as bien réfléchis et je te trouve admirable dans cette démarche. C'est une décision très dur à prendre et le fait d'être épaulée prouve que ta famille est là pour toi.

Bonne chance pour ces prochains jours...

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Essai BB1 2005 - GNE octobre 2006

bluelyly

courage

Message par bluelyly »

C'est vraiment génial que vous ayiez réussi à communiquer avec ton mari et que tu sois épaulée.

Courage pour la suite!

VOTE POUR LOUKA

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
TiteLouloute

Je t'envoie

Message par TiteLouloute »

plein d'affection, du courage tu en as déjà!
tu as beaucoup de chance d'avoir une famille unie et un mari qui t'écoute et te soutient :)

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! Papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
2 fév : Maman a fait de la glisse freestyle à St-François.. contrôle d'urgence au CHUV: tu vas bien Bibou, Papa et Maman sont rassurés
8 fév : 3ème rdv : super! notre Bibou grandit bien, tous les paramètres sont bons :) tu fais du vélo et du kick-boxing, te caresses le visage, bois du liquide, bref, c'est que du bonheur!!
11 mars : morpho! les paris sont ouverts ;)
stephanie79

Je pense qu'au moment ou tu

Message par stephanie79 »

Je pense qu'au moment ou tu liras ce message tu seras rentrée alors j'espère juste que tout c'est bien passé et que tu vas bien ou en tout cas du mieux que tu peux ...

1000 bisous et repose-toi ....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Je pense très très fort à toi en ce moment et j'espère que ça va!!!
Courage ma belle et donne nous des nouvelles de toi au plus vite!
Bisous...

Image hosted by ImageShack
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Loïc2006

Hello Lana ! Comment ça

Message par Loïc2006 »

Hello Lana ! Comment ça c'est passé le RDV chez gygy ?

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Poupee

je suis de tt coeur avec toi

Message par Poupee »

je suis de tt coeur avec toi et tu as tout mon soutien je pense bien que cette décision n'a pas été facile à prendre ms l'importANT c'est que ca vienne de toi et que ton mari est là pour toi et te soutient.

DOnne nous des news au plus vite

bisous

baby development

baby development
lana2006

coucou

Message par lana2006 »

Merci encore 1000 fois pour votre soutien et vos pensées ...
Le rdv de ce matin c'est assez bien passé , le gygy à été vraimant des plus compréhensif et des plus gentil, il a parfaitement compris ma situation et il m'a parlé en tans qu'être humain et non en tans que médecin ...Il m'a dit que pour lui ma décision était la plus sage .Que compte tenu de la situation , c'est le meilleurs choix que je puisse faire .ça m'a vraimant aidée , car dans la salle d'attente j'étais super tendue , j'avais peur de me faire mal voir par le médecin .

J'ai eu tout les examens , il y'a eu echo , mais il ne m'a pas obligée à regarder l'écran et ne m'a pas fait écouté le coeur ( ce que je redoutais , car des médecins d'après ce que j'ai entendu le font ) Cette grossesse est plus avançée que ce que je pensais ( moi je pensais être à 4 semaines env ) eh non je serais à 7 demain .Donc le mois passé j'ai eu mes règles alors que j'étais déjà enceinte .Pour ma pilule , en discutant nous savons pourquoi elle a pas fonctionné correctement .Au début de mon régime , j'ai eu des diharées ( desolée peu ragoûtant ) et gygy m'a appris que dans cet état la pilule peux être moins efficace , moi je savais pour les vomissements , mais pas pour le reste .

Pour la suite , le plus dûr va être entre demain et vendredi , demain à 10h je vais prendre les 1ers comprimés à l'hôpital de Sion et vendredi je vais passé la matinée la bas et la ont me mettera des sortes d'ovules .Vivement que tout soit derrière ...

je vous donnerais de mes nwes demain quand je serais de retour ..

Merci également aux copinautes qui m'ont conseillées ce super gygy ( Dr Gay à Sion )

bisous

morgan né le 7 decembre 2006 à 26 semaines

lany

Courage, on pensera bien à

Message par lany »

Courage, on pensera bien à toi. Je suis contente que tu sois tombée sur un bon médecin, compréhensif et qui ne juge pas.

Je suis toute triste, mais je comprend et respecte ta décision.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
debo06

Je pense très fort à toi

Message par debo06 »

Je pense très fort à toi et comme déjà dit je te trouve très courageuse. Tu as la chance d'être bien entourée et soutenue pas ton mari et c'est vraiment très important de vivre ça a deux.

Courage encroe qq jour et après tout ça sera derrière.

TOut de bon

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Samclaude

Je suis contente de voir que

Message par Samclaude »

Je suis contente de voir que tu as eu un bon contact avec le Dr Gay. C'est vraiment un chouette medecin.

Je penserai fort a toi! Te souhaite bcp de courage!

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne "Donnez le souffle de vie!!"

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lumpi

Je penserais bien à toi et

Message par lumpi »

Je penserais bien à toi et je comprends toute à fait ton choix .
Et t'envoye plein de courage pour ses prochains jours.
Amicalement

Heureuse maman de trois petites canailles

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Loïc2006

Je suis contente pour toi

Message par Loïc2006 »

Je suis contente pour toi que tu aies trouvé une oreille attentive et compréhensive !
Courage ! Je penserais très fort à toi demain !

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Rosi84

moi je suis tombée enceinte

Message par Rosi84 »

moi je suis tombée enceinte du premier avce la pilule minulet(oubli) ca n a posé aucun problème j eu un beau ptit mec. pour le régime j crois que y a pas trop de soucis.
bonne continuation. bises
Porcinette

Bonjour Lana, Je viens de

Message par Porcinette »

Bonjour Lana,

Je viens de voir ton post, et je voulais t'apporter mon soutien et te dire que je te comprends à 100%. Et te dire aussi, que contrairement à la majorité des réponses que tu as eues, je t'avoue que si cela m'arrivait à moi et bien je ne le garderais pas.
J'ai deux bébés d'un mois, et mon homme a aussi deux filles de sa précédente union, nous estimons que nous sommes "au complet" dans cette configuration-là. Je suis heureuse d'avoir nos deux petits, mais je n'ai pas vraiment apprécié ma grossesse et les débuts avec des jumeaux sont durs et épuisants.
C'est peut-être un peu brutal de dire les choses comme ça, mais si je trouve que ce n'était en effet pas à ton mari de décider pour toi quelle décision tu devais prendre, je trouve aussi qu'il avait tout à fait son mot à dire.
On oublie un peu parfois que nos hommes ne sont pas que des producteurs de spermatozoïdes, et qu'ils ont le droit de ne pas vouloir plus d'enfants. Le principal est vraiment d'être d'accord au sein du couple. Je vois mal l'avenir d'un couple (et d'une famille) si l'homme a "obligé" sa femme à avorter, mais je vois aussi mal leur avenir si l'homme n'a rien à dire sur le nombre d'enfants et qu'il est obligé d'accepter d'agrandir la famille au bon vouloir de sa femme.

Bon courage à toi en tout cas, la décision que tu as prise est la bonne, quelle qu'elle soit.
Bisous

Porcinette

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre