*URGENT*connaissez vous un bon gygy en Valais ?
*URGENT*connaissez vous un bon gygy en Valais ?
Pffff je suis désespérée , comme marqué dans un post hier , je viens d'apprendre ma grossesse surprise sous pilule .
J'essaie de trouver un gygy pour un contrôle , mais voilà à chaques fois j'ai la même réponse " désolée mais le medecin ne prends pas de nouvelles patientes " ou alors pas avant juin ou septembre , génial je ne peux pas attendre autant .
J'ai tél à tout les cabinets de Martigny et aucuns ne peux me reçevoir .
J'ai essayé le DR Marty à Sion , mais pas la jusqu'à lundi ...
Les autres jamais entendu parler , donc j'ose pas trop prendre rdv .
Alors si des copinautes pourraient me donner des noms de gygy sympa, à l'écoute et doux cela serait super sympa .
D'avance merci
J'essaie de trouver un gygy pour un contrôle , mais voilà à chaques fois j'ai la même réponse " désolée mais le medecin ne prends pas de nouvelles patientes " ou alors pas avant juin ou septembre , génial je ne peux pas attendre autant .
J'ai tél à tout les cabinets de Martigny et aucuns ne peux me reçevoir .
J'ai essayé le DR Marty à Sion , mais pas la jusqu'à lundi ...
Les autres jamais entendu parler , donc j'ose pas trop prendre rdv .
Alors si des copinautes pourraient me donner des noms de gygy sympa, à l'écoute et doux cela serait super sympa .
D'avance merci
hello
je sais que mon gygy prend les nouveaux patients mais il est fermé jusqu'à lundi c'est le Dr. Gaudin à Sion.
GNE et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007
1er RDV : 22.11.2007 - Son petit coeur commence à battre, accroche-toi
2ème RDV : 06.12.2007 - Son petit coeur bat à 150, tout va bien, il
est tout seul, accroche-toi petit bout
3ème RDV : 28.12.2007 - Tout roule, il ou elle faisait des petits sauts, trop chou, clareté nucal 0.8, il ou elle fait 4 cm.
4ème RDV : 11.02.2008 - Tout va bien, résultat triso : 1/17421
5ème RDV : 14.03.2008 - Echo morpho
GNE et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007
1er RDV : 22.11.2007 - Son petit coeur commence à battre, accroche-toi
2ème RDV : 06.12.2007 - Son petit coeur bat à 150, tout va bien, il
est tout seul, accroche-toi petit bout
3ème RDV : 28.12.2007 - Tout roule, il ou elle faisait des petits sauts, trop chou, clareté nucal 0.8, il ou elle fait 4 cm.
4ème RDV : 11.02.2008 - Tout va bien, résultat triso : 1/17421
5ème RDV : 14.03.2008 - Echo morpho
-
ma gygy prend de nouvelles
ma gygy prend de nouvelles patientes, mais c'est à monthey, je sais pas si c'est trop loin pour toi?
si tu arrive a venir jusqu'
si tu arrive a venir jusqu' a sierre, il y a la dresse plaschy, mais sait pas si elle prend des nouvelles patientes, , elle bosse a l hopital de sierre, et la dresse plaschy partage son cabinet avec la dresse blindenbacher, ce matin d'ailleurs je vais aller chez elle pour le ctr suite à une petite malformation du pied de mon bb. il parait qu'elle est tres gentille et explique bien les choses.
-
Je suis chez Marie -Claire
Je suis chez Marie -Claire Gaillard,a Sion je sais pas si tu as essayé de l'appeler, personnellement je la trouve très bien et très professionnel et tu n'attends pas de plombe avec elle... j'ai eu le meme cas de grossesse que toi sous pilule également... donc elle saura bien t'aider avec moi elle était super...
Bonne chance
Bonne chance
-
Je suis chez Marie -Claire
Je suis chez Marie -Claire Gaillard,a Sion je sais pas si tu as essayé de l'appeler, personnellement je la trouve très bien et très professionnel et tu n'attends pas de plombe avec elle... j'ai eu le meme cas de grossesse que toi sous pilule également... donc elle saura bien t'aider avec moi elle était super...
Bonne chance
Bonne chance
Je vais
chez la Dresse Plaschy à l'hôpital de Sierre. Moi aussi je suis tombée enceinte là avec mon patch contraceptif. Elle partage aussi son cabinet avec le Dr De Quay si jamais et je n'ai entendu que de bons échos. Essaie d'appeler ca ne coute rien.
premier rdv le 22.01.2008 : bébé se porte à merveille et son petit coeur battait à 174 p/m
deuxième rdv le 19.02.2008 : bébé mesure 5.55 cm son petit coeur battait à 161 p/m, clareté nucale 1.1 mm tout va bien
prochain rdv le 01.04.2008 :
premier rdv le 22.01.2008 : bébé se porte à merveille et son petit coeur battait à 174 p/m
deuxième rdv le 19.02.2008 : bébé mesure 5.55 cm son petit coeur battait à 161 p/m, clareté nucale 1.1 mm tout va bien
prochain rdv le 01.04.2008 :