bébé trop gros ??? Césarienne ou voie basse ?''??
bébé trop gros ??? Césarienne ou voie basse ?''??
Hello, je suis enceinte de 37 semaines + 1 jour et je suis allée aujourd hui à mon rendez vous prénatal à la maternité et ils ont éstimé bb à 3,700 kg et à terme un bb de 4,200kg.
Maintenant 2 choix se pose à moi, car, il y a 5 ans j ai eu une césarienne pour mon fils et cette fois je voulais essayer par voie basse, mais vu que bb est assez gros j ai un peu peur, alors j esite ? Avez vous vécu se genre de situation ? qu en pensez vous ?
car lundi je retourne à la mat. pour écho. et mesurer la cicatrice et je dois avoir pris une décision.
Merci
Maintenant 2 choix se pose à moi, car, il y a 5 ans j ai eu une césarienne pour mon fils et cette fois je voulais essayer par voie basse, mais vu que bb est assez gros j ai un peu peur, alors j esite ? Avez vous vécu se genre de situation ? qu en pensez vous ?
car lundi je retourne à la mat. pour écho. et mesurer la cicatrice et je dois avoir pris une décision.
Merci
moi à ta place je choisirai
moi à ta place je choisirai la césarienne, je ne prendrai pas le risque que la cicatrice de la 1er césarienne lâche....
c est ce que je pense mais j
c est ce que je pense mais j aurai quand meme voulu essayer la voie basse mais je crois que je dois faire le deuil d un accouchement par voie basse.
Merci
Merci
Je ne vais pas t'aider...
Je ne vais pas t'aider... mais te donner à réfléchir encore plus: pour moi au contrôle du terme à la mat' ils ont estimé mon bébé entre 4,5 et 5kg (toucher et écho) et m'ont fait la césarienne dans l'heure qui suivait... Tom faisait 3780gr au final :-)
Donc les estimations de poids, c'est à prendre avec des pincettes...
Donc les estimations de poids, c'est à prendre avec des pincettes...
Alors pas si fiable que ca,
Alors pas si fiable que ca, mais t as accoucher à la mat. ? Mois à genève et toi ? Mais j esite tjs je tenterai bien vb
comme toi à la mat à
comme toi à la mat à genève à mon contrôle ma fille a été estimée à 4kg200 à 38 semaines, ils ont donc décidé de provoquer l'accouchement 2 jours après, à la naissance elle fesait 4kg. aussi essayé par voie basse, mais terminé quand même en césarienne d'urgence.
Merci à vous toutes
je crois que lundi je vais parler avec le doc. et voire deja si la cicatrice supporte ce serra vb sinon tempis.
je n'aimerai en aucun cas te
je n'aimerai en aucun cas te stresser ou t'inquiéter, il y a quelques semaines un article était paru dans la Tribune, et malheureusement ce n'est pas un cas isolé.
http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/geneve_et_region/detail_geneve/(contenu)/194032
http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/geneve_et_region/detail_geneve/(contenu)/194032