Recherche Gynécologue sur Yverdon
Recherche Gynécologue sur Yverdon
Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche d'un(e) gynécologue sur Yverdon. J'aimerais ne pas devoir tirer à la courte paille pour savoir chez qui me rendre, parmi les 6 trouver sur l'annuaire. C'est ma première grossesse et une toute nouvelle aventure pour moi.
Avez-vous un docteur à me conseiller?
Merci d'avance pour votre aide.
Annabelle
Et... y a-t-il des cliniques privées pour accoucher?
Je suis à la recherche d'un(e) gynécologue sur Yverdon. J'aimerais ne pas devoir tirer à la courte paille pour savoir chez qui me rendre, parmi les 6 trouver sur l'annuaire. C'est ma première grossesse et une toute nouvelle aventure pour moi.
Avez-vous un docteur à me conseiller?
Merci d'avance pour votre aide.
Annabelle
Et... y a-t-il des cliniques privées pour accoucher?
Je vais aussi chez le Dr.
Je vais aussi chez le Dr. Rytz et je le trouve très compétent. Il est à l'heure aux rendez-vous, chose assez rare, gentil et.... beau!!!!
Son cabinet est à côté de l'hopital, très pratique pour parquer.
Il n'y a pas de clinique privée sur Yverdon, il faut aller sur Lausanne pour trouver ce genre d'endroit.
Chris74
maman de
et
Son cabinet est à côté de l'hopital, très pratique pour parquer.
Il n'y a pas de clinique privée sur Yverdon, il faut aller sur Lausanne pour trouver ce genre d'endroit.
Chris74
maman de
et
comme chris74
Je suis chez lui depuis bien 10 ans et suis super contente et viiiiiii il est beauuuuuuuuu il a un petit charme hihihi et il est surtout très à l'écoute et très doux. Je l'ai eu pur ma première grossesse mais c'est Mme Parraud (même endroit que Dr.Rytz mais sortie escalier à droite) qui m'a accouchée si jamais elle aussi est géniale !
J'ai
J'allais également chez Rytz puis j'ai changé car j'ai déménagé. J'étais plutôt contente de lui et c'est vrai qu'on attendaient pas beaucoup. Maintenant je n'étais pas enceinte quand j'allais chez lui, c'était juste pour des contrôles annuels.
Biz
GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008
Biz
GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008