grossesse robe mariage civil

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
framboize

grossesse robe mariage civil

Message par framboize »

Bonjour
qui connaît une bonne adresse en suisse romande ou à berne pour trouver une jolie robe de mariage civil pour une amie enceinte de 7 mois? C'est assez urgent...

framboize
framboize

framboize

Message par framboize »

framboize

Lilypie 2nd Birthday Ticker
carigil

Hello. moi j ai galéré

Message par carigil »

Hello. moi j ai galéré pour en trouver une. Si jamais j ai la mienne, mais elle est blanche....
C est une magnifique robe Max Mara, collection robe de mariee 2007, taille 38-40. j etais enceinte de 5 mois.Elle a une sorte de bandeau devant et va donc bien pout femme enceinte.
Si tu veux des photos dis le moipar message prive. Je pars pour le week, mais je regarderais lundi. Bisous
co83

J'étais enceinte d'environ

Message par co83 »

J'étais enceinte d'environ 6mois quand je me suis mariée. Je me suis prise très tard pour la robe (1 mois du mariage...), car c'était un mariage un peu précipité. Je ne trouvais aucun magasin a proximité qui pouvait me fournir une robe en si peu de temps. Du coup je suis allée en France voisine (geneve) chez pronuptial. J'ai choisi une robe normal avec quelques taille en plus et ils l'on adapté à ma morphologie. J'y suis retournée une semaine avant le mariage pour des retouches et elle était vraiment top :-)
Ils ont été vraiment super.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

hbu

J'étais enceinte de 6 mois

Message par hbu »

J'étais enceinte de 6 mois et j'ai été chez Dumas à Lausanne. J'ai trouvé une super belle robe (pas pour femme enceinte) j'ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle et la couturière a fait deux trois retouches...
Voici une photo :
Hebergement gratuit d image et photo
On voyait presque pas que j'étais enceinte et elle était en plus super confortable. Pour la voir en plus grand tu peux cliquer dessus.
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
framboize

Merci pour vos

Message par framboize »

Merci pour vos réponses-suggestions. Finalement nous avons trouvé son bonheur aujourd'hui à Genève, dans la boutique "Formes".

framboize

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre