Bonjour
qui connaît une bonne adresse en suisse romande ou à berne pour trouver une jolie robe de mariage civil pour une amie enceinte de 7 mois? C'est assez urgent...
framboize
grossesse robe mariage civil
Hello. moi j ai galéré
Hello. moi j ai galéré pour en trouver une. Si jamais j ai la mienne, mais elle est blanche....
C est une magnifique robe Max Mara, collection robe de mariee 2007, taille 38-40. j etais enceinte de 5 mois.Elle a une sorte de bandeau devant et va donc bien pout femme enceinte.
Si tu veux des photos dis le moipar message prive. Je pars pour le week, mais je regarderais lundi. Bisous
C est une magnifique robe Max Mara, collection robe de mariee 2007, taille 38-40. j etais enceinte de 5 mois.Elle a une sorte de bandeau devant et va donc bien pout femme enceinte.
Si tu veux des photos dis le moipar message prive. Je pars pour le week, mais je regarderais lundi. Bisous
J'étais enceinte d'environ
J'étais enceinte d'environ 6mois quand je me suis mariée. Je me suis prise très tard pour la robe (1 mois du mariage...), car c'était un mariage un peu précipité. Je ne trouvais aucun magasin a proximité qui pouvait me fournir une robe en si peu de temps. Du coup je suis allée en France voisine (geneve) chez pronuptial. J'ai choisi une robe normal avec quelques taille en plus et ils l'on adapté à ma morphologie. J'y suis retournée une semaine avant le mariage pour des retouches et elle était vraiment top :-)
Ils ont été vraiment super.
Ils ont été vraiment super.
J'étais enceinte de 6 mois
J'étais enceinte de 6 mois et j'ai été chez Dumas à Lausanne. J'ai trouvé une super belle robe (pas pour femme enceinte) j'ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle et la couturière a fait deux trois retouches...
Voici une photo :
On voyait presque pas que j'étais enceinte et elle était en plus super confortable. Pour la voir en plus grand tu peux cliquer dessus.
Voici une photo :
On voyait presque pas que j'étais enceinte et elle était en plus super confortable. Pour la voir en plus grand tu peux cliquer dessus.