est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
BB 1 devrait arriver 2 jours avant mes 25 ans, s'il est ponctuel ;o) et on pense mettre bb2 en route aux allentours du premier anniversaire de bb1 ... pour les 10 suivants on a pas encore planifié ;o)
Alors j'ai toujours souhaité avec mon premier bb avant 30 ans,chose persque faite, vu que j'aurai 29 ans en juin et bébé est prévu pour le 30 avril. Pour bb 2, j'aimerais assez rapproché, par exemple entre 1 et 2 ans de différence, si la nature est d'accord bien sûr.
lorsque mon fils est né j'avais 24 ans et maintenant je pense à bebe2 mais je pense pas le mettre en route avant avril l'année prochaine, ils auront donc 3 ans de différence et moi 27 ans !
Merci pour vos réponse je vois qu'il y a de toutes âges!!! je suis même étonnées je dois dire :-) merci ça me rassure quand même en tout cas. Alors on verra ce que la nature nous dira.