Bonjour les filles..
Est-ce que vous connaissez un truc pour être plus facilement fertile ?? .. Ma gygy ma donné un truc a prendre tout les soirs.. mais qui c'est pt être que vous avez des trucs et astuces pour hi hi
Révéler moi votre petit secret .. histoire que je puisse tester.. HELP ME !! lol
Bises
Besoin d'aide HELP ME
-
Tu peux cliquer dans ma
Tu peux cliquer dans ma signature, y a un truc homéo que tu peux prendre durant le cycle.
minou-minou
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
minou-minou
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
-
Trèfle des prés
J'ai retrouvé un post que j'ai mis il y a quelque temps.
je te remets l'article.
Bonne chance
Coucou!
j'ai lu cet article ce soir et j'ai pensé que ça pourrait peut-être être utile à certaines d'entre vous.
Le Trèfle des Prés:
La plante la plus utile pour favoriser la fertilité est le trèfle des prés.
Très riche en vitamines, il est spécialement indiqué pour l'utérus: très riche en protéines, il aide le corps entier. Il contient en abondance du calcium et du magnésium extrênement bien assimilable, détend le système nerveux et encourage la fertilité. Ses nombreux sels minéraux, recelant pratiquement tous les oligo-éléments dont les glandes ont besoin, contribuent au bon fonctionnement hormonal.
De plus, le trèfle des prés alcalinise le corps, pouvant ainsi modifier l'acidité du vagin et de l'utérus et, ce faisant, favoriser une conception.
Pour les breuvage aux vertus fertilisantes, le trèfle des prés est souvant mélangé à de la menthe poivrée, celle-ci étant un stimulant inoffensif au goût agréable.
La recette: faites macérer 30 gr de fleurs de trèfle des prés et 1 cuillèree à thé de menthe poivrée dans 1l d'eau pendant 4 heures. Vous pouvez boire cette infusion à toute heure de la journée et ce durant plusieurs mois.
(références: Le trèfle de vie, Susun S. Weed, Recueil de plantes médicinales au fil de la grossesse, ed: Mamamélis)
Marianne
je te remets l'article.
Bonne chance
Coucou!
j'ai lu cet article ce soir et j'ai pensé que ça pourrait peut-être être utile à certaines d'entre vous.
Le Trèfle des Prés:
La plante la plus utile pour favoriser la fertilité est le trèfle des prés.
Très riche en vitamines, il est spécialement indiqué pour l'utérus: très riche en protéines, il aide le corps entier. Il contient en abondance du calcium et du magnésium extrênement bien assimilable, détend le système nerveux et encourage la fertilité. Ses nombreux sels minéraux, recelant pratiquement tous les oligo-éléments dont les glandes ont besoin, contribuent au bon fonctionnement hormonal.
De plus, le trèfle des prés alcalinise le corps, pouvant ainsi modifier l'acidité du vagin et de l'utérus et, ce faisant, favoriser une conception.
Pour les breuvage aux vertus fertilisantes, le trèfle des prés est souvant mélangé à de la menthe poivrée, celle-ci étant un stimulant inoffensif au goût agréable.
La recette: faites macérer 30 gr de fleurs de trèfle des prés et 1 cuillèree à thé de menthe poivrée dans 1l d'eau pendant 4 heures. Vous pouvez boire cette infusion à toute heure de la journée et ce durant plusieurs mois.
(références: Le trèfle de vie, Susun S. Weed, Recueil de plantes médicinales au fil de la grossesse, ed: Mamamélis)
Marianne
Mmh intéressant
Merci pour vos idées.. Concernant l'hostéo oui pk pas j'ai vécu tout près d'Echallens et je bosse pas très loin donc un petit passage ne me dérange pas :o)
Concernant les trèfles des prés.. Intéressant mais tu les trouves où ???
Concernant les trèfles des prés.. Intéressant mais tu les trouves où ???