A quel âge avez vous eu votre 1 et 2 ème enfants?
re: A quel âge avez vous eu votre 1 et 2 ème enfants?
maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
alors moi j'ai eu ma petite à 25 ans elle a 20 mois et nous essayons de lui faire un petit frère ou une petite soeur depuis peu
a bientot
alors moi j'ai eu ma petite à 25 ans elle a 20 mois et nous essayons de lui faire un petit frère ou une petite soeur depuis peu
a bientot
bb1 2 semaines avant 23 ans
bb2 2 mois avant 25 ans
bb3 27 ans et 2 semaines...
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
bb2 2 mois avant 25 ans
bb3 27 ans et 2 semaines...
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
J'ai eu BB1 a 27 ans et demi et suis en essai BB2 (j'espère qu'il arrivera avant mes 30 ans).
Sissi77
Maman d'un adorable petit renard de 14 mois
Sissi77
Maman d'un adorable petit renard de 14 mois
Hello,
J'avais 23ans lorsque mon 1er enfant est né et j'en avais 34 lorsque mon 2ème est arrivé.
Là j'ai 36 ans et je me souviens que lorsque mon 1er est né j'avais le rêve d'avoir des enfants rapprochés, du style 2-3ans d'écart...
Mais les choses ne se sont pas passées comme prévue, après un divorce et un remariage, le 2ème est arrivé et mes boys ont 10ans d'écart.
Les grandes différences d'âge c'est pas non plus toujours évident, là mon grand entre en pré-ado et c'est pas facile tous les jours et le petit commence à s'affirmer...mais je suis heureuse d'avoir pu donner un petit frère à mon 1er, même si cela m'a pris 10ans!!!!
Voilà ma t'ite histoire.
Amitiés et gros bisous
Julyane
J'avais 23ans lorsque mon 1er enfant est né et j'en avais 34 lorsque mon 2ème est arrivé.
Là j'ai 36 ans et je me souviens que lorsque mon 1er est né j'avais le rêve d'avoir des enfants rapprochés, du style 2-3ans d'écart...
Mais les choses ne se sont pas passées comme prévue, après un divorce et un remariage, le 2ème est arrivé et mes boys ont 10ans d'écart.
Les grandes différences d'âge c'est pas non plus toujours évident, là mon grand entre en pré-ado et c'est pas facile tous les jours et le petit commence à s'affirmer...mais je suis heureuse d'avoir pu donner un petit frère à mon 1er, même si cela m'a pris 10ans!!!!
Voilà ma t'ite histoire.
Amitiés et gros bisous
Julyane
Hello,
Moi qui voulais des enfants jeune, je suis servie.
23 ans pour le premier petit garçon, 26 ans pour le deuxième petit garçon et enfin 29 ans pour la petite dernière qui a 9 jours.
Voilà et je crois que je vais m'arrêtée là. Je les voulais raproché, mais c'est beaucoup de boulot.
Biz
Anastasia
Moi qui voulais des enfants jeune, je suis servie.
23 ans pour le premier petit garçon, 26 ans pour le deuxième petit garçon et enfin 29 ans pour la petite dernière qui a 9 jours.
Voilà et je crois que je vais m'arrêtée là. Je les voulais raproché, mais c'est beaucoup de boulot.
Biz
Anastasia
-
C'est drôle, ça va de 17 ans à 40 ans! Mais la moyenne est plutôt élevée je trouve. Enfin, on respecte les statistiques suisses... ;)
Pour info: Age moyen de la mère en Suisse lors de l'accouchement de bb1 --> 28.5 ans
Christel, 21 ans & Lui, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.
1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure
Pour info: Age moyen de la mère en Suisse lors de l'accouchement de bb1 --> 28.5 ans
Christel, 21 ans & Lui, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.
1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure
hello.
j'ai eu mon premier qqes mois avant mes 25 ans et ma deuxième avant mes 27. mon mari avait 38 ans quand notre fils est né et 40 lors de la naissance de notre princesse.
voilà.
je rêve déjà d'un 3ème mais pas pr tout de suite mais il faudra encore convaincre monsieur, et ça c'est une autre affaire!
Et encore pr ton info, c'est vrai que c'est super sport avec 26 mois d'eccard!!!! pas facile tous les jours ;-)
BISOUS
j'ai eu mon premier qqes mois avant mes 25 ans et ma deuxième avant mes 27. mon mari avait 38 ans quand notre fils est né et 40 lors de la naissance de notre princesse.
voilà.
je rêve déjà d'un 3ème mais pas pr tout de suite mais il faudra encore convaincre monsieur, et ça c'est une autre affaire!
Et encore pr ton info, c'est vrai que c'est super sport avec 26 mois d'eccard!!!! pas facile tous les jours ;-)
BISOUS
La 1ere est née qd j'avais quasi 21,5 ans et la 2eme quasi 23,5.
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Moi aussi mon homme avait 38ans à la naissance de la puce! Par contre j'étais un chouia plus vieille que toi: 26ans et 4 mois.
Moi c'est pour Number 2 qu'il va falloir convaincre mon chéri.. pour l'instant il trouve que ça va bien comme ça et que nos finances sont trop chancelantes... mais peut-être qu'il va craquer à l'idée d'avoir un p'tit junior!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Moi c'est pour Number 2 qu'il va falloir convaincre mon chéri.. pour l'instant il trouve que ça va bien comme ça et que nos finances sont trop chancelantes... mais peut-être qu'il va craquer à l'idée d'avoir un p'tit junior!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...