Fin de grossesse et nausée ???
Fin de grossesse et nausée ???
Hello, demain je suis à terme, mais j d horribles brûlure d estomac et pleins de nausées, avez vous eu ce genres de problêmes en fin de grossesse ? je croyais que cela se passait généralement en début de grossesse ?
Merci
Merci
Si ça peut te "rassurer"
Si ça peut te "rassurer" j'ai eu des nausées et des brûlures d'estomac tout du long de ma grossesse.
Mon gygy m'avait prescrit un médicament qui s'appelle Omed et ça m'avait tout de même aidé un peu contre les brûlures mais pour toi ... c'est un peu tard lol
Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Mon gygy m'avait prescrit un médicament qui s'appelle Omed et ça m'avait tout de même aidé un peu contre les brûlures mais pour toi ... c'est un peu tard lol
Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé
Sady

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
merci quand meme. Bises
merci quand meme. Bises
coucou...
alors, moi aussi..
mon terme c est le 23...depuis une semaine j énormément de brûlure d estomac et pleins de nausées...le gygy dit que c'est normal...que c est le jour ( j ) qui arrive gentiment...j'espereeeeeeeeeee! j pense même que pour moi ca va être cette nuit...je suis toute bizarre et quelques contractions...enfin,on verra!!!
bon courage et bon accouchement!
bisous
mon terme c est le 23...depuis une semaine j énormément de brûlure d estomac et pleins de nausées...le gygy dit que c'est normal...que c est le jour ( j ) qui arrive gentiment...j'espereeeeeeeeeee! j pense même que pour moi ca va être cette nuit...je suis toute bizarre et quelques contractions...enfin,on verra!!!
bon courage et bon accouchement!
bisous
Alors peut être finalement
Alors peut être finalement la fin ? J espère que oui.
Merci bises
Merci bises
J espère pour toi, moi j
J espère pour toi, moi j rdv demain et je me sent bizzare.
Bonne accouchement.
Bonne accouchement.
Pour mes deux grossesses
Pour mes deux grossesses j'ai eu les traditionnelles nausées les 3 premiers mois... et des vomissements le matin les 3 derniers! J'espère que ces petits soucis ne vont pas trop t'embêter et te souhaite un bel accouchement tout bientôt
Coucou, Moi c'est pareille
Coucou,
Moi c'est pareille depuis 2-3 jours j'ai denouveau des nausées surtout en fin de journée... grrrrr.... je déteste ça !!
Je sais pas si c'est le signe annonciateur de l'accouchement ... on verra bien ! par contre ça ne me coupe pas l'appétit ... en général une fois que j'ai mangé un peu je me sens mieux...

Moi c'est pareille depuis 2-3 jours j'ai denouveau des nausées surtout en fin de journée... grrrrr.... je déteste ça !!
Je sais pas si c'est le signe annonciateur de l'accouchement ... on verra bien ! par contre ça ne me coupe pas l'appétit ... en général une fois que j'ai mangé un peu je me sens mieux...

Ok merci, je vais à la mat
Ok merci, je vais à la mat aujourd hui car dpa on verra bien, je vous tient au courant .
bbises
bbises