Bonjour,
Vous allez peut-être trouver ma question stupide mais jusqu'à quand pouvons-nous dormir sur le ventre ? parce qu'en fait parfois j'ai l'impression que bébé me dit "Toque toque toque ouh ouh tu m'écrases !" LOL.
Joyeux lundi de Pâques.
Bisous.
17SA
Dormir sur le ventre ?
Moi, je dirais tant que tu
Moi, je dirais tant que tu te sens bien. Mon gygy m'a dit que le bébé ne risquait rien. Donc, je pense que c'est toi qui sentiras quand faut changer de position.
Pour moi, c'est terrible parce que là, ce n'est plus possible, le bidon est trop gros depuis un moment et en temps normal, il n'y a que sur le ventre que je dors bien.
Pour mes trois autres grossesses, je me souviens de ce moment délicieux après les accouchements ou j'ai enfin pu me mettre sur le ventre pour dormir...
Dodie1965
Dodie1965
Pour moi, c'est terrible parce que là, ce n'est plus possible, le bidon est trop gros depuis un moment et en temps normal, il n'y a que sur le ventre que je dors bien.
Pour mes trois autres grossesses, je me souviens de ce moment délicieux après les accouchements ou j'ai enfin pu me mettre sur le ventre pour dormir...
Dodie1965
Dodie1965