Je panique!malade à 6SA

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petiteprincesse

Je panique!malade à 6SA

Message par petiteprincesse »

Salut les filles!
je panique, ma fille(3 ans) et moi sommes malades avec fièvre et toux et je suis enceinte de 6SA. ca vs est deja arrivé? y'a un risque pour mon bébé?
la poisse....
merci pr vos témoignages
Mikado

Pas de soucis à te faire ...

Message par Mikado »

j'ai eu une otite avec fièvre, toux et nez complètement bouché enceinte de 6SA... j'étais ko, le médecin a dû me donner des antibiotiques et maintenant notre bout de chou a 6 mois et se porte à merveille :)

tu peux prendre jusqu'à 4 dafalgan de 1mg par jour, du Triofan pour dégager le nez et du Bucco tantum pour la gorge... je ne me rappelle plus mais je crois qu'il y aussi un sirop que tu peux prendre sans problème.

Courage, j'espère que ça ira vite mieux.

<Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie1er anniversaire Ticker
tata R

Coucou alors comme sirup

Message par tata R »

Coucou alors comme sirup pour la toux il y a le sinécod. Je le prenai quand j étais enceinte de ma première!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

plouf

euh

Message par plouf »

C'est pas 4x 1mg de Dafalgan mais 4x 1g!!! Sinon, ça va pas t'aider beaucoup! Lol

Lilypie Attendre un bébé Ticker
petiteprincesse

merci bcp!biz

Message par petiteprincesse »

merci bcp!biz
Lilypie 3rd Birthday Ticker

Répondre