Pffff...déprimée habit de grossesse...
Pffff...déprimée habit de grossesse...
Bonjour,
Vous achetez où vos habits de grossesse ???
Moi j'habite vers Nyon mais là j'ai été ce matin chez H&M et ils ont des jeans pas mal mais avec ce bandeau je trouve trop trop moche...
Ca m'a déprimée je me trouve trop moche enceinte pfff...
A combien vous avez changé de pantalon ? vous vous trouvez belle ?
Excusez moi mais j'ai un coup de cafard...
Bisous.
17SA et 3J
Vous achetez où vos habits de grossesse ???
Moi j'habite vers Nyon mais là j'ai été ce matin chez H&M et ils ont des jeans pas mal mais avec ce bandeau je trouve trop trop moche...
Ca m'a déprimée je me trouve trop moche enceinte pfff...
A combien vous avez changé de pantalon ? vous vous trouvez belle ?
Excusez moi mais j'ai un coup de cafard...
Bisous.
17SA et 3J
habits grossesse
nelioforever
Moi je me sentais tellement bien pendant mes 2 grossesses que je rayonnait... les habits sont fait pendant cette période à te sentir à l'aise. Etre enceinte c'est trop chouette et tout nous va.. mon mari ne me regardais pas trop mais tant pis il a rate le plus important mon etat d'esprit. Je t'envoie plein de bisous et à bientot
Moi je me sentais tellement bien pendant mes 2 grossesses que je rayonnait... les habits sont fait pendant cette période à te sentir à l'aise. Etre enceinte c'est trop chouette et tout nous va.. mon mari ne me regardais pas trop mais tant pis il a rate le plus important mon etat d'esprit. Je t'envoie plein de bisous et à bientot
-
Coucou, Moi aussi j'habite
Coucou,
Moi aussi j'habite dans la région de lol... enfin qqun de la région... rire
Alors moi j'ai trouvé un pantalon chez H&M et un autre à la Halle pas cher et assez sympa!!! Moi j'ai une semaine de plus que toi!!!! et je commence à mettre mes pantalons de grossesse pas encore bcp pris de poid... donc si mes calcules sont bon tu es une setembrette ou encore juste une Aoutienne???
Je t'explique meme pas l'horreur je me marie le 14 juin et je vais devoir trouver des habits...lol

Moi aussi j'habite dans la région de lol... enfin qqun de la région... rire
Alors moi j'ai trouvé un pantalon chez H&M et un autre à la Halle pas cher et assez sympa!!! Moi j'ai une semaine de plus que toi!!!! et je commence à mettre mes pantalons de grossesse pas encore bcp pris de poid... donc si mes calcules sont bon tu es une setembrette ou encore juste une Aoutienne???
Je t'explique meme pas l'horreur je me marie le 14 juin et je vais devoir trouver des habits...lol

Merci bcp pour vos réponses
Verseau j'aimerai trop me sentir comme toi !!! Mais c'est vraiment pas le cas en tous cas pas pour l'instant...
Luminou tu comprends mon état d'esprit...Moi je me demande si je pourrais revivre une 2ème grossesse, c'est con mais c'est comme ça...
Oui petitbouchon c'est vrai qu'il n' y a pas foule de la région LOL.
Je suis une septembrette mais pour le 1 alors on verra au final ;-)
J'ai pris du poids car je mange des cochonneries, mais c'est surtout que tout se relâche...
Toi tu es une Aoutienne donc ?
Pour le mariage tu te maries pas en robe de mariée ?
Moi je me suis mariée avant ouf !
Pfff...ouai pas facile tout ça...
Luminou tu comprends mon état d'esprit...Moi je me demande si je pourrais revivre une 2ème grossesse, c'est con mais c'est comme ça...
Oui petitbouchon c'est vrai qu'il n' y a pas foule de la région LOL.
Je suis une septembrette mais pour le 1 alors on verra au final ;-)
J'ai pris du poids car je mange des cochonneries, mais c'est surtout que tout se relâche...
Toi tu es une Aoutienne donc ?
Pour le mariage tu te maries pas en robe de mariée ?
Moi je me suis mariée avant ouf !
Pfff...ouai pas facile tout ça...
coucou, moi j'arrive au bout
coucou,
moi j'arrive au bout de ma grosesse.
pendant le debut je mettais mes habits mais quand j'arrivai plus a les ferme j'ai achete des bandeau que tu peux mettre au dessus .il y en des sympas je les ai trouvé chez gémo. je sais si tu en as un près de chez toi.
autrement tu trouve 2 3 truc sympa sur le catalogue de la redoute... et aussi chez c&a.
pour ma part je trouve trop beau une grosesse .
j'espere que tu trouvera ton bonheur.
moi j'arrive au bout de ma grosesse.
pendant le debut je mettais mes habits mais quand j'arrivai plus a les ferme j'ai achete des bandeau que tu peux mettre au dessus .il y en des sympas je les ai trouvé chez gémo. je sais si tu en as un près de chez toi.
autrement tu trouve 2 3 truc sympa sur le catalogue de la redoute... et aussi chez c&a.
pour ma part je trouve trop beau une grosesse .
j'espere que tu trouvera ton bonheur.
hello moi auss me suis
hello
moi auss me suis mariée pendant ma grosesse mais seulement au civil. donc me suis pas mariée en blanc.
mais la mode nous donne un avantage cette année. surtout pour les haut car la plus part on les attache dans le dos.
moi j'ai acheté mes habits une semaine avant car j'étais a 7 mois. bn courage petitbouchon
moi auss me suis mariée pendant ma grosesse mais seulement au civil. donc me suis pas mariée en blanc.
mais la mode nous donne un avantage cette année. surtout pour les haut car la plus part on les attache dans le dos.
moi j'ai acheté mes habits une semaine avant car j'étais a 7 mois. bn courage petitbouchon
-
petitbouchon: tu verra je
petitbouchon: tu verra je trouve que de se marié et être enceinte c merveilleux. te souhaite plein de bonheur pour la suite
-
Je ne sais pas quels sont
Je ne sais pas quels sont vos moyens financiers mais je sais que c'est super important de se sentir belle pendant sa grossesse... dans mon cas j'ai acheté tous mes habits chez formes...oui c'est cher mais la qualité est super et ils sont tellement beau que je peux tout garder pour une 2 ème grossesse , il ne sont même pas déformés. j'avais pas acheté beaucoup mais je pouvais tout combiner.
J'ai de la chance d'avoir j'ai un mari super compréhensif qui venait avec moi pour les essayages,
www.formes.fr
je vous souhaite à toutes une belle grossesse.
Amande

J'ai de la chance d'avoir j'ai un mari super compréhensif qui venait avec moi pour les essayages,
www.formes.fr
je vous souhaite à toutes une belle grossesse.
Amande

Je suis d'accord avec toi
Je suis d'accord avec toi chez h&m la nouvelle collection est vraiment pas top. Cet hiver il y avait vraiment des chouettes trucs c'est dommage... Au début de ma grossesse j'ai eu l'impression que je prenais plein de bourrelets c'était moche! mais ensuite quand le ventre a commencé à pousser je me suis sentie bcp bcp mieux, genre quand les gens ont commencé à voir que j'étais enceinte et pas juste que j'avais pris du poids (ben oui ça aide quand même!!!!)Et moi qui ai toujours été très très complexée car je fais partie des rondes, maintenant pour la 1ère fois de ma vie j'aime regarder mon ventre dans le miroir!!!
Pour en revenir aux habits, au départ je me suis dit j'achète le minimum je veux pas dépenser des sous pour des trucs que je remettrai pas. Et cet hiver il y avait des jolis trucs chez h&m alors je m'en suis tirée comme ça. Mais maintenant il commence à faire trop chaud pour les pantalons en laine que j'avais acheté (quoique...). Alors ce que j'ai fait pour tenir jusqu'en mai c'est que j'ai cherché des habits que je pourrai remettre après, genre les mois après l'accouchement ou on a encore du ventre!Je me suis acheté 1 robe, 1 jupe et 1 jean dans des boutiques pour futures maman. C'est sûr que c'est + cher que h&m mais pas monstrueux non plus et j'ai trouvé des jolis trucs, ça aide aussi pour le moral!
En tous cas courage... si jamais il y a aussi des vetements sur internet p.ex :
www.laredoute.ch
www.verbaudet.ch
http://www.mamanana.com
Bisous
lili7

Pour en revenir aux habits, au départ je me suis dit j'achète le minimum je veux pas dépenser des sous pour des trucs que je remettrai pas. Et cet hiver il y avait des jolis trucs chez h&m alors je m'en suis tirée comme ça. Mais maintenant il commence à faire trop chaud pour les pantalons en laine que j'avais acheté (quoique...). Alors ce que j'ai fait pour tenir jusqu'en mai c'est que j'ai cherché des habits que je pourrai remettre après, genre les mois après l'accouchement ou on a encore du ventre!Je me suis acheté 1 robe, 1 jupe et 1 jean dans des boutiques pour futures maman. C'est sûr que c'est + cher que h&m mais pas monstrueux non plus et j'ai trouvé des jolis trucs, ça aide aussi pour le moral!
En tous cas courage... si jamais il y a aussi des vetements sur internet p.ex :
www.laredoute.ch
www.verbaudet.ch
http://www.mamanana.com
Bisous
lili7

-
Hello ! Il me reste qq
Hello !
Il me reste qq habits de grossesse à vendre, des pantalons sans le bandeau trop moche (le blanc et le brun). J'habite à côté de Nyon si jamais. Jette un oeil à mon blog (ci-dessous). Ils sont en parfait état :-) Belle grossesse à toi
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)

10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)

4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
Visitez mon blog habits pour bébé et habits de grossesse
http://sosomanon.blog4ever.com/blog/index-68727.html
(je suis en train de le constituer, je rajoute des photos tous les jours)
formulaire de contact
Il me reste qq habits de grossesse à vendre, des pantalons sans le bandeau trop moche (le blanc et le brun). J'habite à côté de Nyon si jamais. Jette un oeil à mon blog (ci-dessous). Ils sont en parfait état :-) Belle grossesse à toi
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)

10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)

4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
Visitez mon blog habits pour bébé et habits de grossesse
http://sosomanon.blog4ever.com/blog/index-68727.html
(je suis en train de le constituer, je rajoute des photos tous les jours)
formulaire de contact
signy centre
Va voir chez Benetton à Signy Centre, ils ont un rayon grossesse et ils ont des trucs pas mal du tout. Perso j'adore les pantalons avec le bandeau, c'est de loin les + confortables
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
19.11 3ème écho : bb mesure 7.4 cm, nuque 1.6 mm
10.12 le bidon fait 85cm
10.01 écho morphologique : bb pèse 360 gr
07.02 Tout est OK. HU 28cm
06.03 RAS
04.04 prochain contrôle avec écho
FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04

FC à 10SG avec curetage en juillet 07

19.11 3ème écho : bb mesure 7.4 cm, nuque 1.6 mm
10.12 le bidon fait 85cm
10.01 écho morphologique : bb pèse 360 gr
07.02 Tout est OK. HU 28cm
06.03 RAS
04.04 prochain contrôle avec écho
moi j'arrive en fin de
moi j'arrive en fin de grossesse et tout mes habits me serre je suis super mal dedans ... ce que je fais depuis un ptit coup j'ai acheté chez H&M mais dans les rayons normaux pas exprès pour femmes enceinte des leggings et des tuniques assez longue et je mets ça avec des bottes ou alors je mets les leggings avec un pull et un top long par dessus ou une jupe etc... mais c'est vraiment pas des trucs exprès et au moins comme ça je pourrai le remettre après !!
Et en plus je me sens tellement à l'aise que je peux plus mettre un truc qui me serre !! vivement que j'accouche :-)

Et en plus je me sens tellement à l'aise que je peux plus mettre un truc qui me serre !! vivement que j'accouche :-)

Même idée...
Coucou Editor,
C'est vrai que j'ai été faire une ou deux boutiques et je me suis dit... Oh, je vais devoir mettre ça ?
Finalement j'ai trouvé des chouettes pantalons et shirts chez www.baby-walz.com, le rapport qualité/prix me parait aussi raisonnable.
Biz et bon courage,
P.S. : Dès que tu auras trouvé tes fringues, tu verras le moral remonte et ça va mieux après.
Floppy
C'est vrai que j'ai été faire une ou deux boutiques et je me suis dit... Oh, je vais devoir mettre ça ?
Finalement j'ai trouvé des chouettes pantalons et shirts chez www.baby-walz.com, le rapport qualité/prix me parait aussi raisonnable.
Biz et bon courage,
P.S. : Dès que tu auras trouvé tes fringues, tu verras le moral remonte et ça va mieux après.
Floppy
Un grand grand merci à vous toutes !!!
Ca fait du bien de voir qu'on est toute un peu pareil ;-)
Je vais aller voir chez Formes merci bcp ça à l'air bien mieux qu'H&M c'est clair mais le prix aussi LOL, mais tant pis on ira moi j'ai besoin de me sentir un peu belle !
Pour commander par internet par contre j'ose pas car je sais plus les tailles maintenant...
Merci encore et bonne journée à toutes.
Gros bisous.
P.S. Floppy j'espère que tu as raison, en tous cas ça me remonte déjà un peu le moral d'y croire !
P.S. Petit bouchon je vais accoucher à la Tour et toi ?
Je vais aller voir chez Formes merci bcp ça à l'air bien mieux qu'H&M c'est clair mais le prix aussi LOL, mais tant pis on ira moi j'ai besoin de me sentir un peu belle !
Pour commander par internet par contre j'ose pas car je sais plus les tailles maintenant...
Merci encore et bonne journée à toutes.
Gros bisous.
P.S. Floppy j'espère que tu as raison, en tous cas ça me remonte déjà un peu le moral d'y croire !
P.S. Petit bouchon je vais accoucher à la Tour et toi ?
Coucou, Moi j'ai commandé
Coucou,
Moi j'ai commandé pas mal d'habits chez vertbaudet, mais essaie même des habits qui te plaise et qui ne sont pas forcément de grossesse, certains pulls ou top vont très bien même avec un immense bidou ;-)
Et pis ils te serviront encore quelques temps après l'accouchement, pour que tu sois bien dans tes habits et sans que ça soit des habits de grossesse qui seront bcp trop grand ...
La redoute aussi c'est pas mal ils ont des jean's sympa
Bonne suite
Moi j'ai commandé pas mal d'habits chez vertbaudet, mais essaie même des habits qui te plaise et qui ne sont pas forcément de grossesse, certains pulls ou top vont très bien même avec un immense bidou ;-)
Et pis ils te serviront encore quelques temps après l'accouchement, pour que tu sois bien dans tes habits et sans que ça soit des habits de grossesse qui seront bcp trop grand ...
La redoute aussi c'est pas mal ils ont des jean's sympa
Bonne suite
pour la taille
Ah et pour ce qui est des tailles sur internet, c'est ta taille habituelle, c'est prévu pour un immense bidon si jamais, pas besoin de prendre du 42 si tu faisais un 38 avant, et tu peux toujours les renvoyé si ça te convient pas.
Ce j'aimais moi avec les habits pas correspondance c'est que je pouvais essayer les fringues avec mes habits et voir ce qui allais avec, chaussure, accessoire etc pour que ça donne bien ...
Voilà cette fois bonne suite ;-)
Ce j'aimais moi avec les habits pas correspondance c'est que je pouvais essayer les fringues avec mes habits et voir ce qui allais avec, chaussure, accessoire etc pour que ça donne bien ...
Voilà cette fois bonne suite ;-)