Infection urinaire

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Baja

Infection urinaire

Message par Baja »

Bonjour,

Je suis un peu découragée. Le samedi de Paques, je suis allée consulté à l'hôpital pour une infection urinaire. Comme je suis allergique à la péniciline et enceinte il y a peu d'antibiotique que je peux prendre. Et là j'ai encore des médicamens jusqu'à jeudi mais j'ai toujours mal à la vessie. Que me conseillez vous ? D'attendre jusqu'à la fin de mes médicaments ou de rappeler mon médecin. Je m'inquiète pour bébé. Je suis à 10 semaines de grossesse.

Baja
atunamette

Une chose qui peut beaucoup

Message par atunamette »

Une chose qui peut beaucoup t'aider ce sont les capsules de Cranberry (canneberge) ou le jus que tu trouves maintenant dans les grandes surfaces ou en pharmacie (biotta je crois) c'est un produit qui est 100% naturel et que l'urologue m'avait conseillé tout au long de mes grossesses car j'ai une malformation d'un rein et suis sujette aux infections urinaires çà change l'acidité de l'urine et fait tue les germes... je prenais en plus 10 gttes matin et soir de Cystorenol en homéopathie et celà m'a évité bien des ennuis...

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
bidule_01

Il faut beaucoup boire 2lt

Message par bidule_01 »

Il faut beaucoup boire 2lt par jour, le jus de cranberry acheté chez coop et très efficace mais effectivement si tu as encore mal, maintenant même avec antibio rappelle ton gygy pour avoir son avis... Courage
Répondre