Marre des gens qui jugent le poids pris pendant la grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sorela6

laisse tomber....

Message par sorela6 »

Pis d'ailleurs elle ad es enfants cette nana? Vu comme elle en parle,g plutôt l'impression qu'elle étalait sa sceince!!! Moi g pris env. 20kg lors de ma 1eère grosses, sans rétention d'eau ,ni de diabète, ni de vergetures, rien!! et 3 jours après avoir accouché j'avais perdu déjà 14kg je sais pas comment!! Il y aura toujours des gens pour te dire que ce que tufais est pas juste même si tu n'y peux rien comme là car c'est ton corps qui réagit!! Je suis aussi assez gourmande et je me suis bien allimentée pendant ma grossesse mais je me suis aussi permise une boule de berlin de temps en temps si j'en avais envie! Pour moi la grossesse ça doit pas être le bagne non plus!!! ALors laisse tomber et tu sais, comme dit plus haut, ce sont les mêmes personnes qui vont te donner pleins de "bons" conseils lorsque bébé sera là.... C'est très énervant mais il faut pas hésiter à les remettre poliemnt en place...;O)
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Chou-Fleur

Il y aura toujours des

Message par Chou-Fleur »

Il y aura toujours des personnes pour juger les autres. Si lors d'une grossesse on ne peut pas prendre de poids dans la joie.... alors qu'en peut-on le faire ? Je comprends que tu aurais souhaité une autre réaction de ton mari mais bon, nous n'avons pas toujours les mots au moment ou il faut.

Pour moi c'était l'inverse j'ai pris 4kg et on ne voyait rien du tout, je n'ai changé aucun vêtement durant ma grossesse. J'ai même dû aller chez un nutritionniste pour voir si je mangeait correctement, mais comme j'avais d'énormes réserves, mon petit se servait dans le surplus.

Ce n'est que le début malheureusement, avec le bébé ces mêmes personnes vont te faire la totale (fait pas encore ses nuits ?, le mien marchait à 10 mois, blablabla....), il faut apprendre à se blinder.
lys1902

Moi

Message par lys1902 »

Moi aussi j'en ai marre des gens qui me demande combien j'ai pris, non mais en quoi ça les regarde, en plus la plus part du temps c'est des gens avec qui je ne suis pas très proche.

J'en suis à + 9kg, et il me semble que ça va mais quand on te dis mais mon dieu comme ton ventre est énorme il va être super gros ton bébé (en plus aucun rapport)...

Au tout cas je ne peux que ton comprendre

biz

GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008

LilypieAttendre un bébé Ticker
muguette17

Hello les filles, Merci

Message par muguette17 »

Hello les filles,

Merci beaucoup pour tous vos post..ça m'a fait beaucoup de bien de vous lire et je me sens mieux. J'ai passé un dimanche tout triste mais aujourd'hui j'ai retrouvé le sourire. C'est vrai que je ne dois pas en vouloir à mon mari, il n'y peut rien. J'aurais juste eu envie d'un peu plus de convictions de sa part même si je sais ce qu'il pense au fond. Bref, tout s'est arrangé. Il est tout chou et s'est même excusé de ne pas avoir mesuré combien ça me faisait de la peine. Quant à l'autre nana, ben je vais pas la voir de si tôt donc je vais vite l'oublier. Mais c'est vrai que ça reste dur de vivre avec tous ces kilos :) Mais j'ai bon espoir que tout rentre dans l'ordre après l'accouchement :) Bonne continuation à toutes :) Bisous
Pat70

coucou, je n'ai pas tout lu,

Message par Pat70 »

coucou,

je n'ai pas tout lu, mais je voulais dire...
je faisais 80 avant la grossesse, et 100 le jour de l'accouchement, 93 en sortant de la mat, et maintenant "entre 95 et 99" suivant les mois lol

je n'ai pas eu de remarques, sauf positives... genre "c'est normal, tu nous fabriques un beau bébé" et ensuite "t'inquiète pas t'allaites, tu verras après"

le seul truc où je "craignais" une remarque c'était de mon gynéco pendant la grossesse, eh ben non! il avait dit "oubliez ceci, de plus vous avez arrêté de fumer, c'était le + important.
il est génial mon gynéco

donc OUBLIEZ tout ça, on s'en fout.. tant qu'on plait encore à nos maris (c'est le cas chez moi, et en plus le mien déteste les maigres)

la vie est belle, non?
--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
hrnv

(Pas de sujet)

Message par hrnv »

Répondre