Saignemement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
nolan07

Saignemement

Message par nolan07 »

coucou les filles

Dites ja i pas mal eu de saignement mais tjs melanger a de la glaire (desolee du detail) depuis le debut enfin regulierement jusqu a 12 SA ce qui est apparement normal et depuis juste 2 fois mais la aujourd hui ja i du sang mais frais pas melanger du tout et ca tache ma culotte.
Je vais appeler l hhopital demain car on me dit tjs d attendre 24H. Mon gygy il y a une semaine m a dit que le placenta etait ok.
il ne peut plus descendre? et sinon avez vous deja eu ca? comment avez vous gerer?

Bisous
nolan07

(Pas de sujet)

Message par nolan07 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
pomme17

Hello, appelle quand même

Message par pomme17 »

Hello,
appelle quand même la mat. autrement tu vas t'engoisser toute la soirée.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

sarlette5

hello pour te rasurer oui

Message par sarlette5 »

hello pour te rasurer oui j'ai perdu du sang pas mal pendant ma grosse du au faite que mon col est super ensible mais a chaque fois mo gygy ma dit de monter a l'hopital controlé car on ne sais jamais..... et en plus c'est mieu cr si tu et e groupe o negatif et que ton sang ce melange a elui de bebe c'est tres auvais il te font une piqure au cas ou

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsDaisypath Anniversary Years PicDaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
tortue2

Salut! Je te conseil aussi

Message par tortue2 »

Salut!
Je te conseil aussi de ne pas attendre et d'aller à la mat. au moin pour te rassurer! Surtout si c'est du sang frais... Courage et tiens nous au courant!

Lilypie Expecting a baby Ticker
nolan07

je vais appeler alores mais

Message par nolan07 »

je vais appeler alores mais je suis A+ donc pas de soucis pour le resus.
je vous redit

bisous
tata R

Hello alors des nouvelles!

Message par tata R »

Hello alors des nouvelles! Fait moi pas peur hein!? Je te tient les pouces! Tu ai allée consulter a la mat? Bisous...

Gne 20 septembre 2007

kroll

Coucou, J'espère que tu

Message par kroll »

Coucou,
J'espère que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles.... Pas très drole ce début de grossesse. Je pense bien à toi . bisous
nolan07

Alors j ai appeler la mat, j

Message par nolan07 »

Alors j ai appeler la mat, j ai eu un super gygy que j ai deja eu en visite. Alors il se peut que j ai des polype sur le col pas grave en soit mais qui font saigner, a demander a mon gygy un controle du col au speculum. ou peut etre decollement... Alors si ca continu, si ca empire ou si j ai des crampe genre regle je dois aller d urgence a la maternite. Sinon je dois avancer mon RDV gygy pour qu il me controle comme mon prochain RDV ets le 14 mai ca fait trop loin. donc a surveiller ca saigne tjs mais la c ets melanger a de la glaire. ce qui m embete c est que c est chuqe fois que je fais bcp de chose. enfin que je cours apres mon petit par exemple voiture...

merci les filles

Bisous
kroll

Contente d'avoir de tes

Message par kroll »

Contente d'avoir de tes nouvelles... Repose-toi bien profite demain c'est dimanche donc farniente pour toi. Bisous et bonne soirée
divine

J'espère que tu es

Message par divine »

J'espère que tu es rassurée. C'est vraiment pas drôle que tu aies tous ces soucis. J'espère que tu pourras vite voir ton gygy. A bientôt. On se redit pour demain matin, normalement je peux venir promener à partir de 10h je pense. Bon dimanche.
LilypieAttendre un bébé Ticker
1er rdv chez gygy, 23 octobre, il mesure 27 mm
2ème rdv, 20 novembre
PDS tri-test, 4 déc
3ème rdv, 18 déc
4ème rdv, 15 janv
5ème rdv, sage-femme, 15 février
écho 3d, crissier, 29 février
6ème rdv, gygy, 17 mars
7ème rdv, sage-femme, 4 avril
nolan07

genial pour demain, ok on s

Message par nolan07 »

genial pour demain, ok on s sms le matin. et toi ca va mieux???

Bisous
nolan07

bon voila de mes nouvelle

Message par nolan07 »

bon voila de mes nouvelle comme demander par le gygy de l hopital samedi j ai appeler mon gygy ce matin resultat je dois aler a l hopital de suite mon gygy arrive dans la matinee, et ca ne peut pas attendre. comme ca fait 3 jour malgre une pause entre 15h et 0h hier mais depuis c est reparti de plus belle de plus j ai pas dormi cette nuit mon petit malade et j ai ces fameuse crampe ce matin.
L assistante m a dit si jamais comme vous etes sur place pour que l on vous garde tres rassurant rrrr...
enfin je vpuos redonne vite des nouvelles bisous
tata R

Ho non encore du sang! Je

Message par tata R »

Ho non encore du sang! Je pense bien a toi! Donne nous vite des nouvelles! J éspère que c est rien de bien grave!

Gne 20 septembre 2007

nolan07

me revoila les filles, alors

Message par nolan07 »

me revoila les filles, alors verdict un petit polype sur le col et surtout un trop gros surmenage. il a vu des pertes bien brune au speculum et microspe mais pas de sang frais ce qui est rassurant. BB va bien on l a vu a l echo son petit coeur bat bien et le placenta est tjs ok. Je dois me reposer, menage interdit mis a part les repas jusqu a mon prochain RDV gygy. si le sang continu au meme rythme je dois aller voir gygy d ici 10 jour si ca empire de suite et si ca s arrte je peux attendre le 14 mai.
heureusement mon grand commence la garderie jeudi ouf. Il m a ditq ue chez certaine femme les saignement etait signe d alarme assez vite et que si je continue a se rytthme je finiari coucher vois hospitalise ou pire avec un bebe prematurer. donc repos mon mari prend cnge cet am que je dorme

Bisous
divine

et bien il va falloir

Message par divine »

et bien il va falloir vraiment te reposer et surtout trouver une solution pour ton petit car 3 ballades par jour, je pense que ce ne sera plus possible durant toute ta grossesse. Et tu vas prendre une aide ménagère où ton mari va réussir à tout assumer ? Heureusement que bb va bien.
2ème rdv, 20 novembre
PDS tri-test, 4 déc
3ème rdv, 18 déc
4ème rdv, 15 janv
6ème rdv, gygy, 17 mars
nolan07

ben j avais pas penser a l

Message par nolan07 »

ben j avais pas penser a l aide menagere vais me renseigner car connaissant mon gygy ca va pas etre facile d avoir une ordonnance pour en avoir une au pire on la paiera nous. Mon mari me dit qu il assumera mais il est deja tellement fatigue que j aimerai pas qu il pete un plomb.
et pour les ballade en effet je vais essaye de me contenter du parc quoi que c est pas forcement de tout repos... et aller un max chez ma maman qui a un jardi ;)
Ca va toi???

Bisous
arluna08

J'espère que tout ira bien...

Message par arluna08 »

Fais attention à toi, même si certaines choses (telles que le ménage) laissent un peu à désirer pendant quelques temps, c'est mieux de prendre soin de toi et ton petit bout.
Tout de bon, j'espère que tout reviendra en ordre :)

Lilypie Expecting a baby Ticker

C1: 31 jours
C2:?
divine

Hello oui ça va. Je suis

Message par divine »

Hello oui ça va. Je suis toujours grippée surtout la nuit c'est terrible. En plus ce matin ma fille a dévalé les escaliers et a vomi 1h après. J'ai appelé 2x la pédiatre enfin je risque de finir aux urgences en fin de journée si elle revomit encore..
En temps normal je t'aurais proposé mon aide avec plaisir mais là je peux rien pour toi et c'est vraiment dommage. Enfin heureusement que ton petit commence la garderie.
2ème rdv, 20 novembre
PDS tri-test, 4 déc
3ème rdv, 18 déc
4ème rdv, 15 janv
6ème rdv, gygy, 17 mars
nolan07

arf ca va mieux la Amy???

Message par nolan07 »

arf ca va mieux la Amy??? Ici c est pas la joie Nolan est chez ma BM cet apres midi j ai vomi toute la nuit avec crampe d estomac. Vincent est aller chez le pediatre a 12h car tjs de la fievre resultat angine a strepto rhume et canal lacrimal bouche ce qui fait couler par les yeu pas la joie....
Gros bisous et redonne moi de snouvelles
Répondre