vous feriez quoi à ma place ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mysche16

vous feriez quoi à ma place ?

Message par Mysche16 »

Bonjour,

J'ai un petit/gros soucis. Je suis enceinte de 26sa et je travaille pour un juge, donc je fais les pv d'audition lors d'interrogatoire d'inculpés. Le hic, c'est que depuis quelques semaines j'ai des varices vulvaires (pas petites) et ça me fait mal quand je reste trop longtemps assise, sans compter que je dois faire pipi toutes les 30-45min. J'ai appris ce matin que demain j'ai justement une audition et je dois prendre le pv et puis on ne sait jamais combien de temps ça va durer (ça peut durer de 2h à 5-6h!!) et franchement je la sens pas de faire ça. Ce qui me donne mauvaise conscience c'est que je suis la seule romande de mon service à pouvoir faire ça (sinon mon chef doit demander à une autre secrétaire dans un autre tribunal ou peut-être la police) et j'ose pas trop lui en parler à mon chef, même que je n'ai pas du tout envie de faire cette audition demain.

vous en pensez quoi ? je ne me vois pas trop dire à mon chef que j'ai des varices vulvaires, non ?

Merci d'avance pour vos réponses à mon poste un peu bizarre. Michèle
Gaia

si tu veux pas lui dire demande

Message par Gaia »

une attestation a ton medecin ou il dira que tu dois pouvoir bouger pour des raisons medicales.. quand au pipi ben je crois qu'il doit bien s'en douter.. explique lui deja ça.. ou alors tu lui dis que pour raison medicales tu ne peux pas rester longtemps assise.. il doit pouvoir comprendre.. pas besoin d'entrer dans les details..

missblond04

Je pense qu'il faut lui

Message par missblond04 »

Je pense qu'il faut lui expliquer que tu ne px pas rester trop longtemps assise... tu n'est pas obligé d'entrer dans les détails...lol
tu verras bien ce qu'il te dit!!!
Bon courage

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
brin-d-herbe

Coucou, ça passe vite...26

Message par brin-d-herbe »

Coucou,

ça passe vite...26 semaines...quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps, tu nous annoncais ta grossesse...

Pour ce qui est de ton boulot, je ne sais pas du tout comment ça se passe dans un tribunal...mais peut-être pourrais tu simplement lui dire que tu as besoin de passablement de pauses pour que ça se passe bien pour toi sans entrer dans les détails !!!

Je te souhaite unt bonne fin de grossesse et te tiens les pouces pour demain !

Bizz

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

sassia

moi, je lui parlerai

Message par sassia »

et meme que je lui raconterai tte l'histoire (mdr mais je suis pas pudique). je me fatiguerai meme pas a aller chez le medicin pour un certificat: dans tous travail, tu a sle droit de te lever pour aller reverser à mere nature ce qu'elle t'a donné non?? serieux! sois franche, dis lui que tu as besoin d'une pause de 10 minutes par heure. et si ca marche pas, j'irai chercher le certificat en dernier recours.
biz à toi
Farine

A mon avis, je demanderai

Message par Farine »

A mon avis, je demanderai une attestation à mon gygy histoire d'écarter tout malentendu avec ton boss. Bon à moins qu'il soit très très compréhensif mais tu auras un papier pour la suite de ta grossesse si jamais.

Bonne chance !!!
dodie75

Salut! J'ai aussi eu les

Message par dodie75 »

Salut!

J'ai aussi eu les méga varices vulvaires, super gênantes et moches, mais je n'ai pas pensé arrêter de bosser pour cela?(plutôt pour la fatigue que j'aurais arrêté...)
Mon gyné en tout cas ne mettait pas d'AT ni pour faqtigue ni mal de dos, ni varices mais que pour risque d'accouchement prématuré.

Tu ne peux pas faire les audiances assise? Ou demander des pauses plus souvent pour t'allonger? car en position debout c'est vraiment pesant je trouvais!J'essayais de m'allonger entre les patients parfois...(je bosse à l'hôpital)

Bon courage! Et rassure toi ca disparait avec l'acc rapidement!!

Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Mysche16

coucou dodie, en fait je

Message par Mysche16 »

coucou dodie,
en fait je n'aimerais pas arrêter de bosser, mais simplement qu'on me dispense de faire les auditions. debout ou longtemps assis c'est autant pénible je trouve. Le mieux pour moi c'est de pouvoir me lever de temps en temps et faire quelques pas.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, tout va bien, bb2 est en forme et pèse 383gr (à 20sa+6).
darkiss

J en parlerais avec le juge

Message par darkiss »

J en parlerais avec le juge je pense qu il a entendu bien pire ^^
Et si ca ce trouve il est lui meme pere et se rappelera de sa femme dans cette etat ^^
Si tu es pudique ne rentre pas dans les detail a moins qu il te demande il n a pas de raison a te ée refuser!

Répondre