douleur en urinant mais pas cystite...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tortue2

douleur en urinant mais pas cystite...

Message par tortue2 »

Bonjour!
Depuis 1-2 jours j'ai mal (mais à chaque fois) en urinant. Je ne pense pas que se soit une cystite car ce n'est pas le même douleur et de plus mon urine est claire et à une bonne couleur. Cette douleur me "tire"au niveau de la ceinture du ventre. De plus j'ai de plus en plus mal au dos.. Je ne sais pas si ce sont des contractions ou alors les reins.
Alors voilà je voulais savoir si vous connaissez ces douleurs, si ça vous ai arrivé, si vous savez ce que c'est...
Merci d'avance pour vos réponses!!!
tortue2

(Pas de sujet)

Message par tortue2 »

Lilypie Expecting a baby Ticker
stephanie79

Ouh la je pense pas que ce

Message par stephanie79 »

Ouh la je pense pas que ce soit un cystite mais peut-être des contractions mais j'en sais rien c'est dur mettre un mot sur sa propre douleur alors celle des autres c'est pas évident ...

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
tortue2

HEEEELLLPPP!!! ça commence

Message par tortue2 »

HEEEELLLPPP!!!
ça commence vraiment à me faire super mal au dos mais que du côté droit!!! Je sais pas ce que c'est!!! Pensez-vous que c'est peut-être un calcul???

Lilypie Expecting a baby Ticker
nanak

Je suis abonnée au cystite

Message par nanak »

Je suis abonnée au cystite et j'ai jamais senti une odeur particulière à mes urines quand j'en avais une.

Il serait quand même préférable d'appeler la permanence.
Répondre