Quelle été la motivation pour un 3eme enfant

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Jea

Quelle été la motivation pour un 3eme enfant

Message par Jea »

Bonjour,
Je me pose la question si je veux avoir un 3eme enfants ou pas! Je ne suis pas sure, pas du tout et mon mari non plus, nous avons 2 manifique garçon et sommes très heures avec eux. Un 3eme, oui, non...
Quelle été votre motivation, decision d'avoir un 3eme ?
Merci à votre reponse....
Tarah

la motivation.... l'envie...

Message par Tarah »

la motivation.... l'envie... sans ça j'en aurais pas eu...
Car sans envie on ne peut pas par la suite être bien, relancer la machine des nuits coupées, les couches, les biberons, ...
Maintenant que j'ai mes 3 enfants, j'ai par moment la nostalgie du ventre rond, des nouveaux nés, mais pas du tout l'envie donc je sais que le 4ème c'est non..

biz

maman comblée d'une fée, un lutin et une luciole
mumu83

J'en suis qu'au premier mais

Message par mumu83 »

J'en suis qu'au premier mais je trouve que cela va de soit on en veut encore ou on en veut plus;-)
Si tu te questionnes et que l'envie se fait pas sentir je vois pas pourquoi tu en aurait un de plus, après cela peut venir d'un coup comme un déclic ou ne pas venir du tout, si t'es bien comme ça c'estparfait!Non?;-)

Ma tite famille:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
isika

et oui l'envie...

Message par isika »

le désir profond que non ce n'est pas fini, que la famille n'est pas vraiment complète, qu'un petit etre manque encore à l'appel?...
j'ai une amie qui avait 2 enfants, en voulait absolument un 3ème... pas son mari...elle a mis 7 ans pr le convaincre! et maintenant avec ses 3 elle dit que c'est fini. elle adore les bb, aime la grossesse mais dit clairement que pr elle c fini la famille est complète.
je souhaite que ça m'arrive un jour ;-)
isika, maman de 2 loulous qui rêve d'un(e) petit(e) dernier(e)...
Lilypie 3rd Birthday TickerLilypie5th Birthday Ticker
Jea

Merci pour vos avis

Message par Jea »

Merci pour vos avis, oui on aimerais un cote, l'autre cote on ne sais pas encore - mais on verra. Mon mari qui pense déjà plus loin quand les enfants on va avoir 15 ans etc..., moi j'ai fraiment envie, mais on a besoin d'etre d'accord les deux, autrement l'age qui commence aussi à jouer...

Jea avec Max (15.08.05) et Timo (17.01.07)
Répondre