surpoids et grossesses
-
surpoids et grossesses
Etiez vous rondes deja pendant la grossesse ???
merci de partager vos experiences
a+
merci de partager vos experiences
a+
-
-
1m65 pour 80kg ca te parrais
1m65 pour 80kg ca te parrais bien ou beaucoup beaucoup trop...
(je suis actuellement au regime... j ai deja perdu 10kg....
et aimerais en perdre encore 15kg...) et j arriverais a 80kg
(je suis actuellement au regime... j ai deja perdu 10kg....
et aimerais en perdre encore 15kg...) et j arriverais a 80kg
-
je suis aussi en surpoids et
je suis aussi en surpoids et j'ai pris que 1,5kg durant ma grossesse et j'ai eu aucun soucis (due à mon surpoids).
minou-minou
"Concours Miele: Votez pour Alexiane C."
"Concours Winnidou: Votez pour Alexiane"
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
minou-minou
"Concours Miele: Votez pour Alexiane C."
"Concours Winnidou: Votez pour Alexiane"
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
Je rentre dans la categorie
Je rentre dans la categorie d'obese morbide et ma grossesse c'est tres bien passée, aucun de probleme de diabete, de tension et autre.
Mon accouchement c'est aussi tres bien passé et oui j'ai pu avoir la peri!
Mes ventes sur Ricardo
Mon accouchement c'est aussi tres bien passé et oui j'ai pu avoir la peri!
Mes ventes sur Ricardo
J'ai pris 32 kilos pour ma première grossesse
Et toui je faisais 65 kilos au début de ma grossesse et à la fin j'en faisais 97 pour 1,65 j'en pouvais plus j'étais pleine d'eau en plus. J'ai très vite perdu du poids après l'accouchement soit environ 9 mois après j'en faisais 70.
J'avais tout le temps envie de chocolat et manger...
Pour ma deuxième grossesse j'ai pris 12 kilos et là j'avais tout le temps envie de légumes... Actuellement je fais encore 72 kilos... Encore bien 7 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'avant mes deux grossesses.
J'ai eu 2 merveilleux garçons et pourtant mes deux grossesses étaient totalement différentes.
Tout de bon à toi
J'avais tout le temps envie de chocolat et manger...
Pour ma deuxième grossesse j'ai pris 12 kilos et là j'avais tout le temps envie de légumes... Actuellement je fais encore 72 kilos... Encore bien 7 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'avant mes deux grossesses.
J'ai eu 2 merveilleux garçons et pourtant mes deux grossesses étaient totalement différentes.
Tout de bon à toi
-
Coucou! Je faisais 97kg au
Coucou!
Je faisais 97kg au début de ma grossesse et j'en ai pris dix pour un bébé de 4,5kg tout rond au final.
Aucun problème, ni même pour me poser la péridurale. Il faut bien surveiller la tension et le diabète mais sinon ça va.
By Snake_Charm
Je faisais 97kg au début de ma grossesse et j'en ai pris dix pour un bébé de 4,5kg tout rond au final.
Aucun problème, ni même pour me poser la péridurale. Il faut bien surveiller la tension et le diabète mais sinon ça va.
By Snake_Charm
J'ai oublie de dire que
J'ai oublie de dire que j'avais le meme poid en fin de grossesse qu'au debut, donc apres l'accouchement j'avais 10kg de moins!
Mais je dois quand meme preciser que j'ai perdu 7kg en debut de grossesse parce que j'arretais pas de vomir :-(
Mes ventes sur Ricardo
Mais je dois quand meme preciser que j'ai perdu 7kg en debut de grossesse parce que j'arretais pas de vomir :-(
Mes ventes sur Ricardo