mal dans ma peau

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
zadio

mal dans ma peau

Message par zadio »

Voilà je suis à la 31 semaine et depuis ma grossesse j'ai un mauvais pressentiment.J' ai déja fait deux fc et à chaque fois j' ai du accoucher de bébé mort et plus la date de l' accouchement arrive plus je pleure tous les jours.En plus comme j' ai cerclage je ne peux sortir je travaille plus depuis ma grossesse et je ne sais que faire.Mon mari travaille comme un dingue il est aussi actuellemet de finir notre maison pour que nous puissons nous installer uand bébé arrive si arrive.Je voudrais savoir si l'une d' entre vous a été aussi déprimé et angoissé comme je le suis.
justemaman

je te comprend, moi j suis

Message par justemaman »

je te comprend, moi j suis à 29semaines, et j ai aussi accoucher d un bébé mort, et comme toi plus la date d accoucement ( pourtant dans plus de 2mois) arrive, et plus je repense à sa, et j angoisse un max, et mon mari travaille aussi comme un fou, et il y mille truc à coté, des fois il faut presque prendr rendez vous avec, pour que je puisse le voir....
alors moi pour essayer de moins apréhender l accouchemtn, j fais de l haptonomie depuis la 20eme semaines, et je suis super bien entouré par la sf qui nous donne l hapto, et j aimeme été voir une kinésilogue, pour essayer de vivre pleinement cette grossesse, et sa a marché, alors si tu peuc essaye... bon, si tu veux plus de détail, envoie moi un mp... je suis de tout coeur avec toi et t envoie un wagon d onde positives...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Vir80

je suis désolée de ne pas

Message par Vir80 »

je suis désolée de ne pas pouvoir t aider, car je n ai pas connu se que tu traverses. Mais je voulais juste te dire que se n ai pas parcque tu a vécu des grossesses difficilles que celle-là ne vas pas bien se passer jusqu a la fin.
Je suis de tout coeur avec toi.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
bluelyly

Je n'ai pas vécu ce que tu

Message par bluelyly »

Je n'ai pas vécu ce que tu as dû traverser et c'est terrible. J'espère sincèrement que tout se passera bien cette fois-ci. As-tu dépassé la date fatidique de tes deux anciens accouchements?

Effectivement, ce n'est pas parce que tu as dû vivre cela que tu le revivras. Aie confiance en toi et en la nature.

Je ne connais pas le cerclage, est-ce que tu peux un peu te déplacer? Faire du yoga, de l'haptonomie, piscine? Rencontrer des amies, peut-être du site? Préparer les faire-parts, lire, faire de la déco, des bricos, terminer des albums-photos en attente?

Je pense bien fort à toi et me réjouis de te lire après l'heureuse naissance de ton bébé! ;-)

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
kilya

je te comprends

Message par kilya »

je n'ai pas autant souffert que toi, mais ayant vécu une FC j'ai une idée de l'angoisse que tu vis...
moi j'ai le doppler et j'écoute souvent le coeur de mon bébé car je suis toujours paniqué...

j'ai eu pas mal de complications et j'ai toujours du mal à croire le gygy quand il me dit que maintenant tout roule...

j'ai toujours peur de subir une désillusion, mais je crois qu'il va falloir qu'on s'accroche et que pour nos bébés on essaie de vivre ça le plus calmement possible et avec plein de confiance en eux...

je t'embrasse et si tu veux en parler n'hésite pas...et tu verras tout ira pour le mieux

GNE en décembre
Curetage 19 décembre
enceinte sans RDC, mon dieu j'angoisse ;-)

Paty1980

Je vous envoie tout

Message par Paty1980 »

Je vous envoie tout simplement toutes mes ondes positives zadio, justemaman et kilya... Je suis sur que tout va bien se passer... Courage...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

justemaman

OH PATY t es vraiment chou,

Message par justemaman »

OH PATY t es vraiment chou, merci!!!
et félicitation pour ce 2 eme tit gas, j viens de voir...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
mama.yasmine

Salut! Je comprend très

Message par mama.yasmine »

Salut!
Je comprend très bien ce que tu vis j'ai aussi du accoucher d'un petit garcon mort qui avait une malformation du coeur très grave!!
Je suis tombée enceinte juste après et j'ai passée toute ma grosesse en pensan à ça !
je sais comme c'est dur de s'imaginer avec un enfant en bonne santé après un tel malheur !
Quand ma petite fille est née je n'y croyais pas ce bonheur est pour moi, est ce que c'est vrai tout va bien ect...
Mais dit toi que quand tu auras ce bébé contre toi toute tes souffrances disparaitront ou du moin s'atténueront!
Mon mari à moi était un peu distant , en fait il me l'a avouer plus tard il avait peur !
Il ne m'a jamais toucher le ventre quand j'etait enceinte j'avais vraiment l'impression d'être seule à attendre cet enfant!
Mais maintenen^t c'est le meilleur papa qui sois!
Je te souhaite plein de bohneur et tient bon c'est normal que tu aie peur après ce qui t'es arriver!!
Je suis de tout coeur avec toi et si tu veut discuter n'ésite pas!
Je t'embrasse très fort et je pense à toi!
J'en ai la larme à l'oeil...
On pense à toi et je t'envoie plein de courage!
Kyme

Coucou, Je n'ai pas vécu ce

Message par Kyme »

Coucou,

Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu,mais je comprends que tu sois effrayée, c'est normal. Mais je t'en prie, essaie de positiver juste un tout petit peu et de te dire que tout va bien se passer, c'est important pour ta santé et celle du bébé de ne pas trop t'angoisser.

Je te souhaite tout de bon pour la suite et t'envoie plein d'énergie et d'ondes positives

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre