Epilation ? vous faites comment ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilyblue

coucou.. ici ca s passe à l

Message par lilyblue »

coucou..

ici ca s passe à l aveuglette sous la douche avec un rasoir... :) mais faut avouer que c est pas très pratique, faut quand meme se courber un peu, et ca tiraille dans le dos, le ventre....

j ai lu je sais plus trop ou que la creme et mousse déilatoire n était pas conseilléée lors de la grossese, à cause des agents (chimiques ??) qu elle contenait ???
kk un peu m en dire plus ??

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Haley81

Moi pendant ma grossesse

Message par Haley81 »

Moi pendant ma grossesse j'ai été chez l'esthéticienne, elle m'a fait à la cire ! C'est sur c'est pas agréable, mais pendant mon accouchement j'étais bien contente d'être épilée comme il faut car elle a juste du faire une toute petite partie au rasoir et bien ça fait pas du bien !! J'avais pas fait l'intégrale, juste ce qu'il faut !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Soso-Manon

pour le bikini, toujours à

Message par Soso-Manon »

pour le bikini, toujours à la cire chez l'esthéticienne, bikini brésilien et semaine prochaine, essai intégral au sucre ! je ne me rase jamais, soit cire , soit épilateur et j'ai les jambes toute douce et les poils ne repoussent pas vite.
Soso-Manon

Concours Winnidou VOTEZ POUR LEA G. ET ROMAN (p.6-10)

maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
5kg980 pour 61.5cm à 6 mois
8kg210 pour 70,2 cm à 1 an
10kg220 pour 82 cm à 2 ans

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
5kg260 pour 60cm à 2 mois et plein de areuuuuh
6kg040 à 3 mois et commence à saisir des objets
6kg840 pour 65 cm à 4 mois
7kg340 pour 69 cm à 5mois se tient de mieux en mieux assis, a commencé les purées

mes ventes sur Ricardo
formulaire de contact
marie-c

Hello miss, Je suis

Message par marie-c »

Hello miss,
Je suis particulièrement douillette. J'ai quand même tenté l'intégral et... tout à fait supportable. Essayer c'est l'adopter! L'esthéticienne qui me l'a fait ne fait que des intimités. Elle a l'habitude et à aucun moment je me suis sentie gênée, je suis quand même un peu pudique!!!
Tout dépend où tu habites...Mais je te recommande Aline beauté à Bussigny. Franchement, c'est une pro.
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Eclipse

Merci bcp à toutes

Message par Eclipse »

Merci bcp Marie-C mais je suis vers Nyon ça fait un peu loin, j'irai bien chez Mel mais j'ai peur lol.

Ce matin j'ai eu mon rdv gygy et je lui ai posé la question pour la crème et elle a dit qu'il n'y avait aucun souci alors je vais déjà essayé l'intégral comme ça...

Bisous.
plouf

intégral?

Message par plouf »

Mais c'est vraiment mieux de faire l'intégral avant l'accouchement???
Argh!
Moi je m'épile le bikini chez l'esthéticienne, mais je n'ai jamais eu le courage de faire l'intégral... Et c'est pas l'horreur quand ça repousse? J'ai tendance à avoir des petits boutons après :o(

elywanna

salut plouf, je te dirais

Message par elywanna »

salut plouf, je te dirais que la première je n'etais pas rasr et on ne me l'as pas fais, mais cela doit dépendre des hopitaux, et qui sais meme que ca peux changer d'une sf a l'autre.

moi aussi je fesais des bouton lorsqu je le fesais au rasoir, mais depui que je fais avec la crème, j'en ai plus eu un seul.

et quand ca repousse c'es moin dur que avec le rasoir.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

Hebergement gratuit d image et photo

heureuse maman de 4 enfants adorables
auroredrv

Pour le bikini + cire +

Message par auroredrv »

Pour le bikini + cire + bidon : je me mets sur le canapé avec un journal sous les fesses au cas où la cire coulerait, une jambe sur le côté et j'arrive à me voir sous le ventre à 34SA

Lilypie 4ème 
<br />
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker

03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais... Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : G ou F ? Nous savons tout...Tu te portes à merveille et es assis.
27.05.08 : Tu fais 1kg500 et es bien positionné. Bon tempo pour ton petit coeur... Vivement ton arrivée !
30.06.08 : prochaine visite
babs

Ben tu coup vous me faites

Message par babs »

Ben tu coup vous me faites envie d'essayer chez l'esthéticienne, je fais l'intégral au rasoir (je ne supporte aucune crème épilatoire) et c'est vrai que ça démange quand ça repousse. Q.q.un connaît une bonne esthéticienne dans la Broye ou le Nord Vaudois???? Vous êtes pas trop gênée quand vous faite l'intégral chez l'esthéticienne??? Comment ça se passe??? Suis un peu pudique lol.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Haley81

@babs, à Corcelles, insitut

Message par Haley81 »

@babs, à Corcelles, insitut Madylène elle est très bien ! Je vais là-bas pour faire l'épilation et c'est top !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre