coucou les filles,
comme dit dans le titre je me demandais qui avait déjà eu une expéreince avec cette maternité.... On pense faire notre 2e accouchement là-bas mais on est pas encore allé visiter alors voilà.....
qui a déjà ou va accoucher à la clinique Cécile à Lausanne?
qui a déjà ou va accoucher à la clinique Cécile à Lausanne?
J'ai accouche de mes deux enfants la bas. Une fille et un garcon ensuite a deux ans d'intervalle. Je dois dire que la deuxieme fois, on m'a vraiement laisse vivre mes premiers jours avec pt bout tranquille. Car oui c'est le pied niveau service mais des fois c'est trop... On a toutes envie de rester tranquille avec pt et parfois le reste de la tribu (papa et grand-freere/grande soeur).
Par contre, c'est super sympa l'idée du repas entre couple offert par la clinic. Nous pour le deuxieme, on a fait un petit repas en incluant notre desormais grande fille avec. C'etait cool, un peu comme un moment de pause entre nous trois avant que tout ne change a la maison avec l'arrive du petit dernier...
Par contre, c'est super sympa l'idée du repas entre couple offert par la clinic. Nous pour le deuxieme, on a fait un petit repas en incluant notre desormais grande fille avec. C'etait cool, un peu comme un moment de pause entre nous trois avant que tout ne change a la maison avec l'arrive du petit dernier...
J'ai aussi eu mes deux
J'ai aussi eu mes deux loulous là-bas et je recommence demain. C'est génial. Impec pour se reposer, service 4 étoiles je te parle même pas des repas qui sont merveilleux.
Le repas avec ton hommes est super génial.
Bref je recommande à 100%%.
Le repas avec ton hommes est super génial.
Bref je recommande à 100%%.
Je l'ai visitée...
Alors je l'ai visitée et ça à vraiment l'air génial!!! J'hésite avec la source que je vais quand même aller visité... Mais la clinique cécile m'a fait une très bonne impression!! Sage-femme super sympa et le service impeccable!! Moi par contre suis en privée et espère qu'il y aura une chambre pour moi seule avec bébé :-)