Bonjour,
Auriez-vous quelqu'un à me conseiller pour faire des cours d'haptonomie sur Genève, j'habite le quartier de St-Jean, si près de chez moi c'est mieux, sinon je me déplace volontier si vous connaissez qqu'un qui vaut la peine.
Mille Merci de vos réponses.
Deion
HAPTONOMIE SUR GENEVE
Il y a Mme Jacqueline Brun
Il y a Mme Jacqueline Brun aux Pacquis, tél.: 078.842.46.58. Elle est super!!!
haptonomie
Salut,
il y a Madame Alix Micheli, elle habite et donne les cours à St Jean, Devin du Village et travaille pour l'Ecole des parents. Je n'ai pas ses coordonnées mais tu les trouveras sur le site de l'Ecole des parents.
Sinon, je te conseille Françoise Cailler, je crois qu'elle est à Carouge, elle est en plus sage femme, ce qui peut être bien. Je n'ai pas été chez elle mais mon ostéo me la recommandée.
il y a Madame Alix Micheli, elle habite et donne les cours à St Jean, Devin du Village et travaille pour l'Ecole des parents. Je n'ai pas ses coordonnées mais tu les trouveras sur le site de l'Ecole des parents.
Sinon, je te conseille Françoise Cailler, je crois qu'elle est à Carouge, elle est en plus sage femme, ce qui peut être bien. Je n'ai pas été chez elle mais mon ostéo me la recommandée.
Je te conseille Mme Cailler
Je te conseille Mme Cailler à Carouge, elle est très bien en plus elle est sage femme
(j'y suis allée il y a 6ans)
(j'y suis allée il y a 6ans)