Sondage : a combien de sem. de grossesse avez vous arrêté de travailler?
-
Sondage : a combien de sem. de grossesse avez vous arrêté de travailler?
Coucou les filles
J'aimerai juste savoir à partir de combien de semaines de grossesse vous avez pu vous faire arrêter par votre gynéco???
Merci pour vos réponse à bientôt
Lilirose
J'aimerai juste savoir à partir de combien de semaines de grossesse vous avez pu vous faire arrêter par votre gynéco???
Merci pour vos réponse à bientôt
Lilirose
J'ai bossé jusqu'au bout
J'ai bossé jusqu'au bout pour mes deux grossesses.
arrêt à 100% à deux semaines
aussi arrêt à 100% à deux semaines du terme
-
alors là...
Moi pour mes 2 grossesses j`ai arrete de travailler avant les 4 mois... J`ai des contractions pendant toute la grossesse bb1(née 6 semaines à l`avance) et bb2 également mais(lui est né 2 jours avant terme) ma gynéco ne voulait pas prendre de risque et moi non plus alors tout dépend de comment tu te sens... Mon amie, qui a accouché le 02.mai.08 a arreté de travailler 1 mois avant même que tout allait bien mais c`est vrai que c`est fatiguant vers la fin....
Surtout n`hésite pas d`en parler avec ton gynéco de ton état surtout si tu n`es pas bien et après reste plus qu`à trouver une solution ensemble....
Bon courage et porte toi bien en tout cas.
Surtout n`hésite pas d`en parler avec ton gynéco de ton état surtout si tu n`es pas bien et après reste plus qu`à trouver une solution ensemble....
Bon courage et porte toi bien en tout cas.
Comme j'avais ...
Comme j'avais la monstre crève, il m'a fait arrêté 30 jours avant le terme, afin de guérrir et prendre des forces au plus vite !
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon
-
ici à mi-temps de la 28ème
ici à mi-temps de la 28ème à la 32ème semaine et arrêt total à la 32ème semaine. j'ai accouché le jour du terme.
en arrêt pour quelques soucis kyste et torticolis congénital.
bb2 on verra !
Stéphanie, heureuse maman d'Enzo 02.12.05
bb2 en route ! DPA 25.01.09
en arrêt pour quelques soucis kyste et torticolis congénital.
bb2 on verra !
Stéphanie, heureuse maman d'Enzo 02.12.05
bb2 en route ! DPA 25.01.09
-
-
Travailler à 100% jusqu'au
Travailler à 100% jusqu'au bout ... Une pèche d'enfer ... Si il m'avait pas garder à l'hôpital la veille de mon accouchement ben j'aurai bosser le jour même à 6h00 ! Mes collègues voulaient pas temps d'un accouchement au boulot alors suis restée à la mat ....
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/