Les suites de ma visite au Chuv

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
vouipe

Les suites de ma visite au Chuv

Message par vouipe »

Bonjour les filles,
Je viens vous donner des nouvelles de mon bébé après ma visite au Chuv.
Mon bébé à
- une calsification au coeur, toute petite et pas grave si c'était le seul symptôme particulier.
- Les intestins dilatés avec une sorte de kyste d'un côté, pas grave si c'était le seul symptôme particulier.
- les reins et la vessie dilatés, pas grave si c'était le seul symptôme particulier
- par contre la bonne nouvelle c'est qu'ils ont trouvé une vésicule.

L'association des anomalies bénignes (s'il n'y en avait qu'une à la fois) présentes fait penser aux médecins à une trisomie 21 ou à la mucoviscidose.

Après une écho super détaillée, j'ai eu droit à une amnio. Ensuite, nous avons rencontré des généticiens qui nous ont expliqué les maladies ainsi que les tests qu'ils allaient pratiquer pour confirmer ou écarter ces deux maladies.

Si les résultats des tests sont négatifs, on pourrait envisager la suite de ma grossesse sous haute surveillance. Il y a une dizaine de jour à attendre.

Je sens bien bougé mon bébé, je le sens vivre à l'intérieur, je l'ai vu bougé à l'écho, j'ai entendu son petit coeur. La situation est très délicate, je suis complètement effondrée. Je n'ai jamais imaginé d'être confronté ainsi à la maladie. Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres...

Si parmi vous, il y a des parents d'enfants atteints de trisomie ou de mucoviscidose, je serai intéressée par vos témoignages. Je suis perdue, je l'aime mon bébé...
darkiss

Je ne peux malheureusement

Message par darkiss »

Je ne peux malheureusement pas t'etre d'une grande utilité juste t envoyer un wagon de soutien et de bonheur avec ton ti ange

petitelola

je suis pas dans ton cas

Message par petitelola »

je suis pas dans ton cas mais t envoie tout mon courage et j espere que les resultats seront bons pleins de pensées positives.

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil
lesly

Je suis vraiment de tout

Message par lesly »

Je suis vraiment de tout coeur avec toi...je ne peux pas imaginer à quel point tu souffres mais je pense fort fort à toi et a ton petit bout...Je t'envois pleins d'ondes positives...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
louloune

je t'envoie un wagon de

Message par louloune »

je t'envoie un wagon de courage.
les médecins et le généticien pensaient que mon bb était atteint d'une trisomie 13 ou 18. ça a été très pénible le temps de savoir les résultats. j'aimais déjà profondément ce bb tant attendu.
comme tu dis, ça n'arrive pas qu'aux autres malheureusement.

mais quoi qu'il arrive, je tiens à te dire qu'on trouve le courage d'affronter ce qu'il nous arrive. sur le moment c'est pas facile et on ne sait pas comment s'en remettre, mais je peux te promettre qu'on y arrive.

courage. vous n'êtes pas seul
chocotte

Je t envoie tout mon

Message par chocotte »

Je t envoie tout mon courage!!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
sabetnic

je suis de tout coeur avec

Message par sabetnic »

je suis de tout coeur avec vous et prie pour que ce ne soit rien de grave bisous.

Hebergement gratuit d image et photo

Reglette regime
TiteLouloute

Toutes mes pensées

Message par TiteLouloute »

à toi et à ce tit bout.. je souhaite le meilleur pour vous et t'envoie bcp de courage pour la suite..

Lilypie Expecting a baby Ticker
cigogne19

Je t'envoie pleins de

Message par cigogne19 »

Je t'envoie pleins de courage et d'ondes positives jusqu'au résultats et pour la suite. Pleins de pensées à ton petit bout, j'espère vraiment que les résultats seront bons.
Cigogne19

dom55

je ne peux que vous envoyer

Message par dom55 »

une tonnes d'ondes positives que votre bb n'aie rien de tout cela et suis sincèrement désolée pour vous la vie peut parfois être dur et mes pensées sont près de vous de tout coeur avec vous et votre mari je tiens tous ce que je peux tenir ou croiser pour que la chance soit avec votre bb et vous ses parents. Je vous embrasse avec toute mon affection
Répondre