Mes examens au Chuv - 1er résultat

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
vouipe

Mes examens au Chuv - 1er résultat

Message par vouipe »

Bonsoir à toutes,

En premier, je voulais vous remercier toutes, du fond du cœur, pour vos messages de soutien et vos témoignages.
Certains m'ont fait pleuré tant le message m'a touché, d'autres m'ont encouragé à garder espoir et à me battre. Trop souvent, j'entends dire qu'il n'y a plus de solidarité sur cette terre. Et bien je peux dire ce soir que c'est faux.
Je remercie aussi toutes les personnes qui m'ont envoyé des mp. Merci Merci Merci!!

J'ai eu un appel du Chuv cet après-midi. Le test express concernant la trisomie est négatif. Ils ont recherché la 21 et la 13, voilà les deux que je me souviens.

Je suis contente du résultat. Pourtant ces dermiers jours, je m'étais préparée à vivre avec ce handicap et je me sentais prête à l'assumer cet enfant. Ce cheminement c'est en partie grâce à vos témoignages que j'ai pu le faire. J'avais presque réussi à convaincre mon mari que vivre avec un petit trisomique était tout à fait possible malgré ses quatre frères et sœurs... Il m'a toujours dit que si un enfant in utéro présentait une maladie quelconque il ne serait pas capable de l'assumer. Comme quoi, face à la situation, même le plus dur et le plus entêté peut changer d'avis.

Par contre, pour la mucoviscidose, je veux que ce test soit négatif. Au vu des témoignages que j'ai récoltés, je ne me sens pas à la hauteur pour élever un enfant atteint de cette maladie. Il serait livré à la médecine... Je pense que ces prochains jours seront durs psychiquement et l'attente sera longue. J'ai l'impression que ma vie est en suspens, pourtant la terre tourne toujours...

Encore merci pour votre soutien et dès que j'aurai les résultats je vous les communiquereai.
petitelola

deja une bonne nouvelle j

Message par petitelola »

deja une bonne nouvelle j espere que la prochaine aussi je pense bien a toi et t envoies des wagons de courage

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil
Samclaude

C'est une demi-bonne

Message par Samclaude »

C'est une demi-bonne nouvelle!

Je croise les doigts pour que le résultat soit négatif!

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne "Donnez le souffle de vie!!"

Lilypie 1er anniversaire Ticker
dom55

je répète comme les autres copinautes

Message par dom55 »

déjà une bonne nouvelle du fond du coeur espère que le prochain résultat des tests soit aussi négatif je concentre toute mon énergie pour vous envoyer des ondes positives et bénéfiques afin que vous puissiez continuer votre grossesse sereinement et que votre bb se porte à merveille gros bisous à toute la famille
guata

Allez, déjà une bonne

Message par guata »

Allez, déjà une bonne nouvelle.
Je t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage pour ces prochains jours!!
Bises
TiteLouloute

La moitié du parcours

Message par TiteLouloute »

a été faite, reste confiante :)
si la vie nous impose parfois certaines épreuves, elle réserve souvent de très belles surprises ;)
je penserai bien à toi et à ce bébé, si petit et pourtant si fort!

Lilypie Expecting a baby Ticker
aleborn3

J'espère de tout coeur que

Message par aleborn3 »

J'espère de tout coeur que vous aurez une deuxième bonne nouvelle. Je pense à vous bien fort

<Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lea076ch

Vous êtes vraiment très

Message par Lea076ch »

Vous êtes vraiment très courageux, je croise les doigts pour que les nouvelles qui suivent soient bonnes !

Lea
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA : 07.01.2009
1er rdv 02.06.08 : le cœur bat et bébé fait 2cm
2ème rdv 30.06.08 :
la vache qui rit

J'espère que tes résutats

Message par la vache qui rit »

J'espère que tes résutats seront rapides et que les nouvelles seront bonnes.
C'est bien de pouvoir en parler avec ton mari et te sentir soutenue!
Tout de bon!!
Sunly

c'est super comme vous avez

Message par Sunly »

c'est super comme vous avez pu cheminer avec ton mari durant ces jours difficiles, j'espère que cela sera un moment fort qui solidifiera votre couple et dont vous sortirez grandis ! Je continue de prier pour toi et bébé et espère que les frères /soeurs puissent bien vivre ces moments !
bisous et garde courage : Sunly
Répondre