Bonjour tout le monde,
Je suis à 27 semaines de grossesse, notre petite fille va bien elle grandit et grossit comme il faut; par contre mon gygy m'a arrêté à 100% car mon col est à 29 cm, il dit que je dois me reposer un maximum.
Est-ce que l'une d'entre vous à déjà été dans le même cas et avez-vous des conseils à me donner.
Merci à vous toutes.
Deion
Col
coucou
J'ai aussi été arrêtée car mon col était ouvert à 2,5 cm à 32 semaines. Le Gygy m'a dit de rester couchée juste me lever pour me doucher et aller aux toilettes. J'ai voulu en faire un peu plus et j'ai été hospitalisée car contractions douloureuses et menace d'accouchement prématuré.Si je peux te donner un consei suit attentivement ce que t'a dit ton gygy et tout se passera bien.
Je te souhaite bonne continuation dans ta grossesse et prends ton mal en patience.
Bonne journée
Je te souhaite bonne continuation dans ta grossesse et prends ton mal en patience.
Bonne journée
Ton col à 29cm ??? tu t'es
Ton col à 29cm ??? tu t'es pas trompée ?
Le 20 juin je suis allée faire un contrôle chez ma gynéco elle a vérifiée mon col et ma dit qu'il était super long, qu'il faisait 5,2 cm et que je n'avais aucun soucis à me faire.. j'avais eu de monstres douleurs et j'avais peur que se soit mon col qui s'ouvre..
Reposes-toi bien :-)
Le 20 juin je suis allée faire un contrôle chez ma gynéco elle a vérifiée mon col et ma dit qu'il était super long, qu'il faisait 5,2 cm et que je n'avais aucun soucis à me faire.. j'avais eu de monstres douleurs et j'avais peur que se soit mon col qui s'ouvre..
Reposes-toi bien :-)
Effectivement 29cm ça me
Effectivement 29cm ça me parrait super long!!!!!
J'ai du aller en urgence mercredi à la mat car contractions toute le nuit et gygy m'a dit que j'avait le col court mais il m'a pas dit les cm (j'aurais du lui demander grrr...) Il m'a dit que je devais me reposer et faire attention et surveiller mes contractions, mais m'a pas arrêtée pour autant re grrrrrrrrr...
Ne t'inquiète pas trop ça arrive souvant. Il faut te ménager mais pas besoin de lit strict.
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
J'ai du aller en urgence mercredi à la mat car contractions toute le nuit et gygy m'a dit que j'avait le col court mais il m'a pas dit les cm (j'aurais du lui demander grrr...) Il m'a dit que je devais me reposer et faire attention et surveiller mes contractions, mais m'a pas arrêtée pour autant re grrrrrrrrr...
Ne t'inquiète pas trop ça arrive souvant. Il faut te ménager mais pas besoin de lit strict.
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
ici
J'avais un col à 31mm (et pas cm! lol) à 31 semaines environ. Mon gynéco m'a dit de ne pas trop en faire mais il ne m'a pas mis en arrêt à 100%.
J'avais des contractions, parfois douloureuses mais sinon c'était ok.
Alors je n'ai pas de conseil à te donner, si ce n'est te reposer un maximum mais quand même continuer à sortir un peu, tranquillement (si tu as le droit). Demande de l'aide au papa pour qu'il fasse plus pour les tâches communes :o)
C'est peut être débile, mais par exemple je me fixe pas plus de 2 activités par jour! Si je travaille, je ne fais presque plus rien. Sinon, une activité ça peut être fire les courses ou aller boire un verre avec une amie...
Pas facile d'adapter son rythme de vie mais ça en vaut vraiment la peine!
J'avais des contractions, parfois douloureuses mais sinon c'était ok.
Alors je n'ai pas de conseil à te donner, si ce n'est te reposer un maximum mais quand même continuer à sortir un peu, tranquillement (si tu as le droit). Demande de l'aide au papa pour qu'il fasse plus pour les tâches communes :o)
C'est peut être débile, mais par exemple je me fixe pas plus de 2 activités par jour! Si je travaille, je ne fais presque plus rien. Sinon, une activité ça peut être fire les courses ou aller boire un verre avec une amie...
Pas facile d'adapter son rythme de vie mais ça en vaut vraiment la peine!