Femmes enceinte le saviez vous?????
Femmes enceinte le saviez vous?????
Hier en parlant avec mon gynéco j'ai dis que j'avais une fois du utiliser le ventolin de mon mari car je ne pouvais plus respirer.. ben il parait que ca bloque les contractions.. donc c'est super utilisé en france.. c'est donc bien.. (bon pas pendant l'accouchemenet hihi)
mais voila.. c'est pas mauvais si jamais.. donc je peux si j'ai du mal a respirer utiliser le ventolin..
voila une info bisou
mais voila.. c'est pas mauvais si jamais.. donc je peux si j'ai du mal a respirer utiliser le ventolin..
voila une info bisou
-
oui enfin moi je dis rien
oui enfin moi je dis rien c'est le gynéco qui m'a dit.. mais bien sur tout se prend sous avis médical.. ca c'est clairrrrrrr
Bof bof, je ne le
Bof bof, je ne le conseillerai pas à la légère. Avant de devoir utiliser du Ventolin ENCEINTE, il a y d'autres alternatives....moins dures, je dirai demandez à VOTRE gynéco. Ce qui est bon pour l'une ne l'est pas forcément pour une autre; à fortiori en étant enceinte.
La force et la durée des "Push" est encore bien différente....donc bien suivre les recommandations du médecin.
Moi j'hallucine de voir des
Moi j'hallucine de voir des posts où parce que l'on a pris du Ventolin, on vient dire que c'est bien de prendre du Ventolin pendant la grossesse...
J'en ai pris pendant 2 jours pendant ma grossesse parce que je n'avais pas le choix, j'ai pris le strict minimum (prescrit par un pneumologue) mais de là à dire que "c'est bien" y a des limites.
Désolée mais de lire des trucs pareils ça me rend dingue...
J'en ai pris pendant 2 jours pendant ma grossesse parce que je n'avais pas le choix, j'ai pris le strict minimum (prescrit par un pneumologue) mais de là à dire que "c'est bien" y a des limites.
Désolée mais de lire des trucs pareils ça me rend dingue...
Oups, mon post s'est
Oups, mon post s'est croisé avec le tien.......lol
Bonjour les filles,
Je suis un traitement contre l'hasme et oui je suis enceinte et je peux vous dire que lorsque j'ai annoncer au pneumologue que j'était enceinte il a été très claire.
Une femme enceinte doit être traitée comme une femme pas enceinte. Il vaut mieux prendre du ventolin et dans mon cas aussi du pulmicort que de faire une crise d'hasme enceinte.
Le bébé sera bien plus en danger si on fait une crise d'hasme que si on le traite. Alors voilà je pense que si Caki tu as du mal a respirer par moment il vaut mieux reprendre ton souffle grace au ventolin que d'attendre que les choses se complique pour toi comme pour le bébé.
Bien sur ce n'est que mon avis en fonction de ce que mon pneumologue et ma gygy m'ont dit et je ne voudrai pas faire de polémique.
je vous souhaie une bonne fin de grossesse et à très bientôt
Emilie
Une femme enceinte doit être traitée comme une femme pas enceinte. Il vaut mieux prendre du ventolin et dans mon cas aussi du pulmicort que de faire une crise d'hasme enceinte.
Le bébé sera bien plus en danger si on fait une crise d'hasme que si on le traite. Alors voilà je pense que si Caki tu as du mal a respirer par moment il vaut mieux reprendre ton souffle grace au ventolin que d'attendre que les choses se complique pour toi comme pour le bébé.
Bien sur ce n'est que mon avis en fonction de ce que mon pneumologue et ma gygy m'ont dit et je ne voudrai pas faire de polémique.
je vous souhaie une bonne fin de grossesse et à très bientôt
Emilie
hallucinant...
j'hallucine de lire ce post!??!!
c'est quoi ces conseils?
Etant assistante en pharmacie je peux vs dire que contraction ou pas, il ne faut pas s'amuser à prendre du ventolin juste comme ça!
C'est sûr que si on a de l'asthme, et que c'est prescrit, pas de problème, mais juste comme ça, c'est n'importe quoi! Et de donner ce genre de conseils sur un forum, aussi c'est n'importe quoi!
Il faut avoir un peu de jugeotte, un médicament n'est pas un bonbon!
Sarah
mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
c'est quoi ces conseils?
Etant assistante en pharmacie je peux vs dire que contraction ou pas, il ne faut pas s'amuser à prendre du ventolin juste comme ça!
C'est sûr que si on a de l'asthme, et que c'est prescrit, pas de problème, mais juste comme ça, c'est n'importe quoi! Et de donner ce genre de conseils sur un forum, aussi c'est n'importe quoi!
Il faut avoir un peu de jugeotte, un médicament n'est pas un bonbon!
Sarah
mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com