Hello !
Je pars bientôt en vacances et voilà que je me pose des questions !
Faut-il prendre des précautions avec les piscines. avvec toutes les cochonneries qui trainent la dedans ?
Et le CMV je dois aussi m'inquiéter (avec le nombre d'enfants et d'adultes surement qui font pipi dans l'eau) ...
Merci de me rassurer ou de m'informer des choses à faire ou ne pas faire !!
Grossesse et piscine
Coucou! Pour ma part, j'ai
Coucou!
Pour ma part, j'ai jamais trop fait attention aux piscines en étant enceinte car je suis une grande fan de natation et je l'ai pratiqueé à fond pendant mes 3 grossesses (hihihi...j'ai encore fait 1,5 km 12 heures avant mon accouchement!!!!). Ou il faut se gaffer dans les piscines c'est de ne pas s'asseoir au bord du bassin où l'eau stagne, c'est souvent là que tu choppes de M******!!
J'espère que j'aurai pu t'aider! bisous et bonnes vacances!
Lea, maman de 3 petits trésors d'amour

Pour ma part, j'ai jamais trop fait attention aux piscines en étant enceinte car je suis une grande fan de natation et je l'ai pratiqueé à fond pendant mes 3 grossesses (hihihi...j'ai encore fait 1,5 km 12 heures avant mon accouchement!!!!). Ou il faut se gaffer dans les piscines c'est de ne pas s'asseoir au bord du bassin où l'eau stagne, c'est souvent là que tu choppes de M******!!
J'espère que j'aurai pu t'aider! bisous et bonnes vacances!
Lea, maman de 3 petits trésors d'amour

-
Coucou,
J'ai aussi nagé plus d'un kilomètre je jour avant ma césarienne et aucun problème. Ma seule inquiétude était de perdre les eaux dans l'eau... mais là, mon gygy m'a dit ne vous faites aucun soucis si vous perdez les eaux dans l'eau, quand vous sortirez de l'eau, la perte des eaux sera toujours là... donc je n'ai pas hésiter à nager.