Grossesse et piscine

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lea076ch

Grossesse et piscine

Message par Lea076ch »

Hello !

Je pars bientôt en vacances et voilà que je me pose des questions !

Faut-il prendre des précautions avec les piscines. avvec toutes les cochonneries qui trainent la dedans ?
Et le CMV je dois aussi m'inquiéter (avec le nombre d'enfants et d'adultes surement qui font pipi dans l'eau) ...

Merci de me rassurer ou de m'informer des choses à faire ou ne pas faire !!

Lea83

Coucou! Pour ma part, j'ai

Message par Lea83 »

Coucou!

Pour ma part, j'ai jamais trop fait attention aux piscines en étant enceinte car je suis une grande fan de natation et je l'ai pratiqueé à fond pendant mes 3 grossesses (hihihi...j'ai encore fait 1,5 km 12 heures avant mon accouchement!!!!). Ou il faut se gaffer dans les piscines c'est de ne pas s'asseoir au bord du bassin où l'eau stagne, c'est souvent là que tu choppes de M******!!
J'espère que j'aurai pu t'aider! bisous et bonnes vacances!

Lea, maman de 3 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Bb2av

Salut! Je ne suis pas

Message par Bb2av »

Salut!

Je ne suis pas immunisée contre le CMV, mon gygy m'a déconseillé de me baigner (car il y a 1 risque même s'il est très très faible) alors je l'écoute mais me demande s'il n'exagère pas un peu! ;-)

c'est à toi de voir comment tu le sens!
en tout cas profite bien de tes vacances!!!

Tine73

Mon médecin m'a dit que

Message par Tine73 »

Mon médecin m'a dit que l'eau des piscines est plus propore que l'eau du lac par exemple. Et qu'en étant enceinte, nous ne risquons rien.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
babs

Pareil que Val280

Message par babs »

Il m'a déconseillé toutes baignades ou alors si vraiment aller direct à la douche en sortant de l'eau et ne pas rester avec un maillo mouillé, donc du coup j'y vais pas du tout c'est plus simple, mais ça me manque et mon fils adore l'eau!!!

Hebergement gratuit d image et photoLilypie 3ème anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Notre loulou d'amour Lenny

Hebergement gratuit d image et photoLilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume

J'ai été aux bains à

Message par Petite Plume »

J'ai été aux bains à Loèche durant ma dernière grossesse et gygy ne me l'a jamais déconseillé. Et j'ai eu aucun problème.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Petite Plume
Linsey

Coucou,

Message par Linsey »

J'ai aussi nagé plus d'un kilomètre je jour avant ma césarienne et aucun problème. Ma seule inquiétude était de perdre les eaux dans l'eau... mais là, mon gygy m'a dit ne vous faites aucun soucis si vous perdez les eaux dans l'eau, quand vous sortirez de l'eau, la perte des eaux sera toujours là... donc je n'ai pas hésiter à nager.
Répondre