bébé plus à droite...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilyblue

bébé plus à droite...

Message par lilyblue »

vous les sentez comment votre bébé ??

ici, je le sens tout sur la droite... on dirait qu il n est pas au milieu ???

c est normal ??????

merci pour vos réponses.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
caki

coucou oui c'est normal.. au

Message par caki »

coucou oui c'est normal.. au mileu meme c'est dur.. mais parfois il bouge quand meme.. moi c'est surtout a gauche.. voila bisou bisou
moupet

Oui

Message par moupet »

c'est normal, rassure-toi.

Petite anecdote. Pour mon 2e, il était tellement plus du côté gauche que, une fois après avoir accouchée, ben bon, oui mon ventre pendouillait. Mais du côté gauche, j'avais un plis bizzare (un mini bourrelet en plus), ça pendait en plus. Alors ça j'avais jamais vu, même avec ma première.

Alors pas très esthétique, le coquin ! Mais maintenant, ça s'est gentiment remis en place, heureusement ! Je veux pas t'effrayer avec cette anecdote. Mais tu vois, c'est normal, hihi.
Payam

Mdr .. ben oui le bien aussi il aime mieux mon coté droit!

Message par Payam »

Mdr .. ben oui le bien aussi il aime mieux mon coté droit!
D'ailleurs quand je me couche du coté gauche.. lol vive l'apesanteur, il me balance des sacrés coups dans les côtes.
Du coup mon coeur s'emballe... un vrai petit chieur déjà, tout le portrait de son père!

Mais non bébé... elle dit que des conneries ta mère ces temps ci! ; )

lilyblue

haaa, merci les filles :) ca

Message par lilyblue »

haaa, merci les filles :) ca me rassure

ben j sais pas pourquoi, mais je m imaginais que bébé devait etre bien positionné au milieu de mon ventre !!
et là c est vment flagrant, le coté droit est plus gonflé que le gauche, et je le sens bien....

Pouchka

Chez moi aussi elle était

Message par Pouchka »

Chez moi aussi elle était du côté droit et ce jusqu'à 36s... c'était son côté préféré!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre