où se faire masser à Yverdon / région yverdon?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sorela6

où se faire masser à Yverdon / région yverdon?

Message par sorela6 »

salut les filles,

il faudrait que je trouve un endroit pour me faire masser un peu le dos parce que ça commence à coincer un peu de ce côté-là.... Je sais que le cabinet "l'Aventurine" masse les femmes enceintes mais je voulais voir s'il n'y avait pas un autre endroit. Est-ce que vous connaîtriez quelqu'un? Surtout que pas tous les masseurs savent masser les futurs mamans.... J'ai déjà essayer l'ostéopathie mais ça ne me convient pas.. j'aurai vraiment besoin d'un massage pour m'enlever mes tensions et soulager un peu ma sciatique... alors si vous avez une bonne adresse sur Yverdon ou aux alentours, c'est volontiers!! :o)
sorela6

(Pas de sujet)

Message par sorela6 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Isa72

A Essertines sur Yverdon,

Message par Isa72 »

A Essertines sur Yverdon, Carole Demierre (c'est une copine à moi !!) elle masse très bien et fait différents types de massages
caki

si jamais ce que j'apprends

Message par caki »

si jamais ce que j'apprends aux cours c'est on ne touche jamais une femme enceinte.. ca peut déclencher un accouchement prématurer.. ou autre.. bien sur ca arrive pas tjs.. mais moi j'éviterais..

enfin comme tu veux.. c'est juste un conseil..
Isa72

Moi j'y ai été en étant

Message par Isa72 »

Moi j'y ai été en étant enceinte (douleurs dorsales) et elle m'a fait un massage spéciale "femme enceinte"
nat82

Hello Ma collaboratrice du

Message par nat82 »

Hello
Ma collaboratrice du journal des mamans fais les massages.
Elle est à Orbe voici ses coordonnées Pascale Thommen 024 441 31 27 dis lui que tu viens de ma part.
Natacha

Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)

!!Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans!!

Le journal des mamans.ch

AromaVôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
sorela6

Merci pour ces infos les filles!!

Message par sorela6 »

je vois voir ce que je vais faire....

@caki il y a des massages spéciaux pour femmes enceintes et on peut même faire de l'ostéopathie enceinte si le praticien a l'habitude de faire les manipulations qu'il convient. J'ai fait plusieurs massages durant ma 1ère grossesse et heureusement car ça m'a bien soulagée. C'est clair qu'il ne faut pas aller chez n'importe qui ni faire n'importe quoi mais on peut très bien se faire masser enceinte. La seule chose c'est de bien se renseigner avant et de préciser son état et à combien de mois on est. Il y a aussi des massages qui sont "exprès" pour aider à mettre en route l'accouchement mais ça c'est pas pour tout de suite...lol ;o) Mais je te remercie de ta sollicitude.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
éléphant

Orzens

Message par éléphant »

Je connais une dame à Orzens (en-dessus de Pomy) qui fait des massages pour femme enceinte. Redis-moi si tu veux ses coordonnées.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
caki

c'est sur ca me donne aussi

Message par caki »

c'est sur ca me donne aussi envie de me faire masser.. je tuerais pour un massage.. rien de tel pas vrai.. bon c'est ce que j'ai appris.. mais aucune théorie n'est exacte pas vrai?;-)
nat82

Hello Je peux t'affirmer que

Message par nat82 »

Hello
Je peux t'affirmer que tu peux te faire masser pendant que tu es enceinte.
Mais pas un professionnel qui sais ce qu'il fait e qui à l'habitue de pratiquer sur des femmes enceintes.

PS je me suis renseignée au près du gynéco du journal des mamans!

Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)

!!Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans!!

Le journal des mamans.ch

AromaVôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
Répondre