Avant l'arrivée de bébé quels produits faut-il acheter help svp ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lik

hello, alors moi perso je

Message par lik »

hello,
alors moi perso je prend les produits mustela pour les premiers mois parce que c'est ce qu'utilise la mat, et sa sent bon...

bebis

achat pour le nouveau née

Message par bebis »

Bonsoirrrrrrrrr Alors moi j ai achete la gamme mustela c est super et ne fai pa d allergie concu pour bebe c est super alor j ai pri bain relaxant, huile de massage, le schampoing special pour la cuire chevelu pour quand ca croute, le lait pour le bain, le lait pour le corp bebe est la depuis 2 mois et aime bien c est produit surtout le massage:))) et ca sent superrrrrrrrrr bonn hmmmm ha sen oublie la creme pour le change cest le meilleur j adore a et le oxyplastine j aime pa trop ca colle le pamepr au ptit fesse pa super comme produit perso
amande

Merci

Message par amande »

C'est gentil.. en fait le nom complet est
Anakin Leonidas Alexander.... ;-) et c'est un battant... il le nous fait très bien comprendre:-)
bisous
Amande
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
stephanie79

Accro à Mustela comme moi

Message par stephanie79 »

Accro à Mustela comme moi .. PAr contre oxyplastine il le faut absolument car quand ils font des rougeurs y a que ça de vrai !!!!!!!

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
Répondre