haptonomie a fribourg

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
poupette04

haptonomie a fribourg

Message par poupette04 »

hello tout le monde !
pour notre 1e enfant, on a fait de l'haptonomie mais nous avons du arreter a cause des horaires qui nous convenaient pas vraiment.
J'ai un peu regardé et j'ai trouvé 2sage-femme qui en font a Fribourg. J'aimerais vos avis avant de me décider. qui connait Mme Humbert ou Mme Mettraux ?
Merci pour vos avis !
justemaman

alors nous on a fait l

Message par justemaman »

alors nous on a fait l haptonomie avec mme mettraux et elle est géniale, vaiment!!!

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
06.06.08: 6ème contrôle+ écho croissance, tu vas bien, tu pèses 1kg8, tu te cachais avec tes mains...
01.07.08: 7ème contrôle( maison de naissance): tout est ok, tu es déja bien engagé, prêt à faire ton entrée parmis nous...
30.07.08: 8ème contrôle ( mdn): tout va bien pour toi, on attend alors viens....
Lilypie Attendre un bébé Ticker
poupette04

Merci bcp pour ton avis ! je

Message par poupette04 »

Merci bcp pour ton avis ! je vais appeler demain. Y a bcp d'attente avant de pouvoir avoir un rdv ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
justemaman

alors sa dépent, mais comme

Message par justemaman »

alors sa dépent, mais comme la tu es encore assez vite, sa ira...
elle est à la maison de naissacne du ptit prince, et si il y a un accouchement ton rendez vous et reporté. mais sincérment elle est génial!!!

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
06.06.08: 6ème contrôle+ écho croissance, tu vas bien, tu pèses 1kg8, tu te cachais avec tes mains...
01.07.08: 7ème contrôle( maison de naissance): tout est ok, tu es déja bien engagé, prêt à faire ton entrée parmis nous...
30.07.08: 8ème contrôle ( mdn): tout va bien pour toi, on attend alors viens....
fabienneMG

Je serais intéresser

Message par fabienneMG »

Bonjour les filles,

J'habite dans le canton de Fribourg et je serais bien intéressé par l'haptonomie. Seulement je ne sais pas ou m'adresser. Si l'une de vous pourrait me donner une adresse et un numéro ou je pourrais m'adresser ça serait vraiment super.

SC

coucou, je sais qu'une sage

Message par SC »

coucou, je sais qu'une sage femme du Daler fait de l'hapto. je ne sais pas son nom de famile mais je sais que son prénom, c'est Assimoula.!
Voilà c'est tout ce que je peux vous dire!
Image hébergée par servimg.comLilypie 1er anniversaire Ticker
polichinel

Elle s'appelle Assimoula

Message par polichinel »

Elle s'appelle Assimoula Raptis, elle a un cabinet à la rue de lausanne et elle est vraiment super. Je n'ai entendu que du bien d'elle. Elle est en plus sage-femme au Daler
Son numéro: 076/426.61.24

fabienneMG

Merci merci vous êtes super

Message par fabienneMG »

Merci merci vous êtes super

fabienneMG

encore une petite

Message par fabienneMG »

encore une petite question.

Connaissez-vous un peu les tarifs ?