Coucou...
J'ai mal vécu ma césarienne car je n'y étais pas du tout préparée, c'était en urgence, après 22h de contraction. en plus j'étais mal endormie en conclusion : j'ai souffert!!!! :-) mais on oubli, oufff
J'ai fait des recherche et je suis tombée sur un site qui explique bien je trouve.
Voici le lien: http://www.cesarine.org/pendant/general/
Bonne journée
pour toutes les questions sur la césarienne => ici
-
Merci Zozo J'irai
Merci Zozo
J'irai voir....
Et tu as raison on oubli avec le bonheur de nos poussin!
Comment tu vas???
Et tes vacances???
A bientôt pour un café?
Bisous
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
J'irai voir....
Et tu as raison on oubli avec le bonheur de nos poussin!
Comment tu vas???
Et tes vacances???
A bientôt pour un café?
Bisous
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
Coucou ça me fait plaisir
Coucou ça me fait plaisir de te lire...
Ici tout va bien, les vacances furent courtes mais bonnes! Et pour vous, ça c'est bien passé?!!?
Tu verras, il y a des petites vidéos je trouve vraiment sympa!
Je suis encore cette semaine et la prochaine à 100% et ensuite je diminue un peu :-)
On se prendra le temps pour un petit café...
Gros bisous et bonne journée
Ici tout va bien, les vacances furent courtes mais bonnes! Et pour vous, ça c'est bien passé?!!?
Tu verras, il y a des petites vidéos je trouve vraiment sympa!
Je suis encore cette semaine et la prochaine à 100% et ensuite je diminue un peu :-)
On se prendra le temps pour un petit café...
Gros bisous et bonne journée
Coucou! Ma 1ere césarienne
Coucou!
Ma 1ere césarienne s'est passée un peu comme la tienne, après 48h de contractions (une bonne partie à la maison hein...) en urgence au milieu de la nuit et j'étais mal endormie... Résultat comme toi, j'ai vraiment souffert!
Pour mon 2eme j'ai dû avoir une césarienne (car bassin trop étroit, comme ma grand-maman d'ailleurs) et elle était programmée. Tout s'est super bien passé.
Bisous
Matsi, maman de
Ma 1ere césarienne s'est passée un peu comme la tienne, après 48h de contractions (une bonne partie à la maison hein...) en urgence au milieu de la nuit et j'étais mal endormie... Résultat comme toi, j'ai vraiment souffert!
Pour mon 2eme j'ai dû avoir une césarienne (car bassin trop étroit, comme ma grand-maman d'ailleurs) et elle était programmée. Tout s'est super bien passé.
Bisous
Matsi, maman de