décollement de membranes
-
décollement de membranes
a partir de quand peut on subir une décollement de membrane pour provoquer l'accouchement?
est-ce douloureux?
est-ce efficace comme déclancheur du travail pour l accouchement?
est-ce douloureux?
est-ce efficace comme déclancheur du travail pour l accouchement?
Hello, Pour mes deux
Hello,
Pour mes deux accouchements on m'a fait un décollement de membranes à terme + 6. Chez moi ça a été super efficace car les deux fois je suis partie dans la nuit pour accoucher.
Avant de le faire j'avais un peu peur car on m'avait dit que c'était douloureux mais franchement moi j'ai pas senti grand chose... ça doit dépendre de chacune.
Pour mes deux accouchements on m'a fait un décollement de membranes à terme + 6. Chez moi ça a été super efficace car les deux fois je suis partie dans la nuit pour accoucher.
Avant de le faire j'avais un peu peur car on m'avait dit que c'était douloureux mais franchement moi j'ai pas senti grand chose... ça doit dépendre de chacune.
-
Pour ma première on m'a
Pour ma première on m'a fait un décollement a 40sa et j'ai accouché 3 jours après. Pour ma deuxième à J+7 et j'ai accouché a J+9.
J'ai eu un peu mal mais c'est plutot la sage femme qui m'a fait mal plus que le décollement proprement dit.
J'éspère que bébé va bientôt arriver et je te souhaite un magnifique accouchement :-)
J'ai eu un peu mal mais c'est plutot la sage femme qui m'a fait mal plus que le décollement proprement dit.
J'éspère que bébé va bientôt arriver et je te souhaite un magnifique accouchement :-)
-
J'ai eu un décollement des
J'ai eu un décollement des membranes pour ma 2° fille à 15 jours du terme (mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter?) Je n'ai pas trouvé cela douloureux et même si la SF m'avait dit que je ne tiendrais pas le week end, j'ai accouché 1 semaine après!!! Quand c'est pas le moment, c'est pas le moment!!!
J'imagine que tu trouves le temps long...Patience... Moi je rêve de me reposer sans mes 3 loustics!!!Profite de ces moments seule avec ton mari, fais toi chouchouter.
Je te souhaite un très très bon accouchement.
J'imagine que tu trouves le temps long...Patience... Moi je rêve de me reposer sans mes 3 loustics!!!Profite de ces moments seule avec ton mari, fais toi chouchouter.
Je te souhaite un très très bon accouchement.
-
merci maud, j aimerai bien m
merci maud, j aimerai bien m faire chouchouter mais mon mari est loin d etre présent...
enfin, ma sf ma fait un décollement apres midi, car il faudrais vraiment que bb sorte, il devient gros... j ai pas eu mal, mais c était pas agréable...
merci de votre aide les filles, et pourvu que sa marche...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
enfin, ma sf ma fait un décollement apres midi, car il faudrais vraiment que bb sorte, il devient gros... j ai pas eu mal, mais c était pas agréable...
merci de votre aide les filles, et pourvu que sa marche...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
On s'est peut être
On s'est peut être croisée, j'étais à la maison de naissance cet am pour l'haptonomie.
Un déclenchement à l'italienne?
Allez courage ce n'est plus qu'une questions d'heures et au pide de qq jours.
Un déclenchement à l'italienne?
Allez courage ce n'est plus qu'une questions d'heures et au pide de qq jours.
-
Oui oui c'était moi. (vers
Oui oui c'était moi. (vers 16H30, c'est ça?)
Le déclenchement à l'italienne c'est en fait un gros calin avec son chéri. Il y aurait une substance dans le sperme (euh je crois que c'est la prostaglandine, mais je raconte peut être des bêtises) qui agiraient sur le col et sa maturation.
Y'a plus qu'à! ;)
Le déclenchement à l'italienne c'est en fait un gros calin avec son chéri. Il y aurait une substance dans le sperme (euh je crois que c'est la prostaglandine, mais je raconte peut être des bêtises) qui agiraient sur le col et sa maturation.
Y'a plus qu'à! ;)
-
ben oui alors on c est
ben oui alors on c est croisée... oh comme le monde est petit...
ben les calins ont a essayé, maisj pense on va réessayer se soir....
ben les calins ont a essayé, maisj pense on va réessayer se soir....
Tu es toujours là?
Tu es toujours là?
-
et oui, j suis toiujours
et oui, j suis toiujours la... rien à l horizon, bon j ai des pertes rouges, et qqes conctractions, alors j espèàre que il va arrivé... et ce matin ostéo...
Alors ces contractions? Tu
Alors ces contractions? Tu sais si c'est une fille ou un gars?
La SF ma conseillé hier de faire le plus possible de la chaise longue...Pas évident avec 3 nains dont une de 19 mois!!!
La SF ma conseillé hier de faire le plus possible de la chaise longue...Pas évident avec 3 nains dont une de 19 mois!!!
-
alors non on ne sait pas du
alors non on ne sait pas du tout ce que c est.... ben contraction c est du grand n importe quoi elle vont et vienne mais rien de réguliers... mais tu fais tes controle au ptit prince ou bien tu vas quand mem chez un gygya?
j comprend que sa doit pas etre évident de te reposer avec toute cette équipe!!!
j comprend que sa doit pas etre évident de te reposer avec toute cette équipe!!!
Non, ça y est j'ai lâché
Non, ça y est j'ai lâché mon gynéco pour me faire suivre au petit prince (terme prévu vers le 15 oct)et j'y vais également pour faire de l'haptonomie avec le mari et les enfants. C'est très chouette. Les enfants sont ravis que j'aie la possibilité d'accoucher dans la baignoire!!!
-
on se demandait justement
on se demandait justement avec mon mari si sa faisait de faire l haptonomie avec toute la famille.... ben c est chouette, ton gynéco ne la pas trop mal pris? car le mien oui, il ma meme insulté( autant dire que j ai bien fait de changer!!!!)
alors toujours là !! je
alors toujours là !! je m'incruste dans ta petite discussion avec maud.. je venais voir de tes nouvelles. J'ai eu droit au décollement à terme + 8 et augmentation des contractions. C'est sûr que c'était douloureux mais je crois que la douleur dépend de ton col. Il paraît que ça marche assez souvent..
Ca m'arrange de pouvoir
Ca m'arrange de pouvoir venir avec les enfants car je n'ai personne pour les garder. (nous sommes français installés depuis 10 mois en suisse)
Je n'ai pas eu mon gynéco en direct. C'est mon mari qui a appellé debut juillet et il a demandé à la secrétaire de nous envoyer le dossier médical, point. Je ne me sentais pas le courage de lui annoncer en face vu ce que m'avait dit la SF!
Le tien t'a insulté!!?? Pfff...bravo les contacts humains!
Je n'ai pas eu mon gynéco en direct. C'est mon mari qui a appellé debut juillet et il a demandé à la secrétaire de nous envoyer le dossier médical, point. Je ne me sentais pas le courage de lui annoncer en face vu ce que m'avait dit la SF!
Le tien t'a insulté!!?? Pfff...bravo les contacts humains!