Qui a la recette magique pour accoucher?????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
justemaman

Qui a la recette magique pour accoucher?????

Message par justemaman »

Alors quelqu'un peut me donner la recette magique pour que bb se décide enfin à sortir???
demain j serais à j+5, et si dans 4 jours bb n est pas là je devrais etre provoquez, et je n en ai aucune envie, car normalement je devrais accooucher en maison de naissance( donc si provoc hopital).
bref j'ai bientot tout essayé, le décolement de membrane hier, se soir huile de ricin et tout les trucs qu on m dit( genre les vitre, faire l amour, marché, les tisanes, l homéo et compagnie) mais rien pas une contraction à l horizon...
je ne sais plus quoi faire, j sais quil faut attendre, mais la je perd patience et surtout j ai peur de finir provoquer à l hopital( c es mon cauchemard, car déja vécu et surtout mal vécu...)
bref si vous avez un truc....
nolan07

coucou ici je te dirai les

Message par nolan07 »

coucou ici je te dirai les escalier enfin ca a marcher pour moi. 5 etages en courant (enfin mon mari ne me suivais pas ;) )
mais bon je crois que l on retiens toute le truc que l on a fait le jour J.
Maias je pense que l huile de ricin sera bonne ;)
Lilypie Attendre un bébé Ticker
chocotte

Je n ai pas de "trucs" a te

Message par chocotte »

Je n ai pas de "trucs" a te donner. Mais juste te souhaiter beaucoup de courage pour cet accouchement!

belle naissance

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
chroma

Ostéo...

Message par chroma »

Tu as tenté une séance chez l'ostéo ?
Une copine a été faire une séance jeudi passé, samedi matin la poche des eaux était percée et dimanche matin elle tenait son petit bout dans ses bras. Elle connaissait une pour laquelle c'était 24h après la séance. Ils peuvent te préparer le bassin et faire 2-3 autres manip. En tout cas ça fait pas de mal.
J'espère que ton bb va se décider bien vite à sortir !

justemaman

merci pour vos réponse, les

Message par justemaman »

merci pour vos réponse, les escaliers c est fait, et l ostéo j y suis allée se matin et elle a fait aussi piur faire venir bb...
merci

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

racoline

l'acupuncture...paraît que

Message par racoline »

l'acupuncture...paraît que cela fonctionne...j'ai une bonne adresse si jamais mais je sais pas si elle est en vacances...courage
la vache qui rit

Utiliser l'autorité

Message par la vache qui rit »

Utiliser l'autorité paternel!!
Pour l'accouchement de mon fils, mon homme a dit c'est bon, tu peux sortir et le travail a commencer... lol
lotus4478

koukou un remede de grand

Message par lotus4478 »

koukou

un remede de grand mere qui a fonctionné a merveille pour moi;

decrocher les rideau tous bete mais tres efficace le soir meme j accouchai !!( attention a pas tomber du tabouret )

Si tu as pas de rideau fais les vitres :0)

te souhaite un bel accouchement

bise
justemaman

merci mais déja essayé,

Message par justemaman »

merci mais déja essayé, voilà, j sais vraiment plus quoifaire....

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

nolan07

coucou dit l huile de ricin

Message par nolan07 »

coucou dit l huile de ricin tu l a pris juste??? Car si c ets le cas ca aurai du marcher.
tu dois boire une cuilliere a cafe toute les 15 min.

Bisous
Répondre