babycase de babyplanet, périmé - vous aussi ?
babycase de babyplanet, périmé - vous aussi ?
j ai commandé le babycase de babyplanet, et j ai du imprmier un bon pour aller le chercher dans la pharmacie la plus proche...
j y suis allée.....
et voilà ce qu il y avait dedans:
le guide de 0 à 1 ans, édition 2007/2008
avait vous eu droit à cette édition ou existe t il une édition 2008/2009 ?
5 échantillons, dont certains étaient périmé...
1 bon 10% de réduc chez autour de bébé... périmé lui aussi.. et c était noté babycase 2007 sur le bon...
de la pub... et encore de la pub... (j ai pas regardé si y avait des bons de réduc sur les pubs.. mais peut etre seront il eux aussi périmé!)
je trouve ca vment limite... y avait vment pas grand chose dedans, et la moitié des trucs sont inutilisable...
donc, existe il un babycase 2008 avec un guide 2008/2009 ??? et par malchance j ai eu droit à celui de l année passé ??
merci pour vos réponses..
j y suis allée.....
et voilà ce qu il y avait dedans:
le guide de 0 à 1 ans, édition 2007/2008
avait vous eu droit à cette édition ou existe t il une édition 2008/2009 ?
5 échantillons, dont certains étaient périmé...
1 bon 10% de réduc chez autour de bébé... périmé lui aussi.. et c était noté babycase 2007 sur le bon...
de la pub... et encore de la pub... (j ai pas regardé si y avait des bons de réduc sur les pubs.. mais peut etre seront il eux aussi périmé!)
je trouve ca vment limite... y avait vment pas grand chose dedans, et la moitié des trucs sont inutilisable...
donc, existe il un babycase 2008 avec un guide 2008/2009 ??? et par malchance j ai eu droit à celui de l année passé ??
merci pour vos réponses..
Tu as du recevoir celui de
Tu as du recevoir celui de l'année passée. D'un côté c'est normal car ceux de cette année ne sont certainement encore pas fait. Le but étant de distubuer les sacs durant l'expo ils regardent pas à ce que ce soit encore d'actu lors des envois par la suite. Par contre le truc c'est justement ça je vois pas pourquoi c'est distribuer encore en dehors de l'expo, enfin.
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
...par contre n'hésite pas
...par contre n'hésite pas à écrire un petit mail à la société dont le bon t'intéresse en leur expliquant que tu viens de recevoir ce bon de la part de la pharmacie tel et tel et que tu aurais voulu l'utiliser, mais qu'il est périmé. Demande leur si ils peuvent t'offrir un nouveau bon ou autre chose.
Je l'avais fait avec un bon coop et leur service consommateurs m'avait fait parvenir 20 francs de bons d'achat à la coop en dédommagement... C'était bien plus que la valeur du réelle du bon (un lait pour le corps à moitié prix).
Ca coute pas grand chose d'essayer en tous cas.
Je l'avais fait avec un bon coop et leur service consommateurs m'avait fait parvenir 20 francs de bons d'achat à la coop en dédommagement... C'était bien plus que la valeur du réelle du bon (un lait pour le corps à moitié prix).
Ca coute pas grand chose d'essayer en tous cas.
Tu devrais le retourner à
Tu devrais le retourner à la pharmacie ils n'ont peut-être pas fait attention que c'était périmé.
merci pour vos
merci pour vos commentaires...
c est vrai que je suis décue, car le seul truc qui m intéressait, c était le bon de réduc.. le reste, ben bref, c est que des petit échantillons, sans grande utilité somme toute...
mais je trouve ca un peu limite de distribuer des truc plus valable.. à mon avis ils doivent pas en distribuer souvent... la dame qui m a servi ne savait meme pas où les babacase se trouvaient !! :)
je pense que je vais écrire un mail à baby planete pour savoir quelle est la derniere éditions et leur expliquer la chose... pour le petit guide, ca serait tout de meme bien que les infos qu il contient soit à jour !
c est vrai que je suis décue, car le seul truc qui m intéressait, c était le bon de réduc.. le reste, ben bref, c est que des petit échantillons, sans grande utilité somme toute...
mais je trouve ca un peu limite de distribuer des truc plus valable.. à mon avis ils doivent pas en distribuer souvent... la dame qui m a servi ne savait meme pas où les babacase se trouvaient !! :)
je pense que je vais écrire un mail à baby planete pour savoir quelle est la derniere éditions et leur expliquer la chose... pour le petit guide, ca serait tout de meme bien que les infos qu il contient soit à jour !
Je suis dans le meme cas que
Je suis dans le meme cas que toi... Pour le livre c'est pas grave... les info c'est du pareille au meme, mais moi aussi les échantillons était périmé et les bons également...
Test + : 11.01.2008
DPA : 16.09.2008
1er RDV : 25.01.2008 - Bébé mesure 8 mm - mon poids 52,5 kg
2ème RDV : 29.02.2008 - Bébé mesure 52 mm, son petit coeur bat, tout va bien - mon poids 54 Kg
Contrôle le 14.03.2008 - Tout va bien, Bébé et mon utérus grandissent bien
3ème RDV : 31.03.2008 - Bébé est déja bien grand on ne le voit plus en entier... Tout va bien, résultat tri-test 1/14350....- mon poids 56 kg
4ême RDV : 9.05.2008 - On se réjouis
Test + : 11.01.2008
DPA : 16.09.2008
1er RDV : 25.01.2008 - Bébé mesure 8 mm - mon poids 52,5 kg
2ème RDV : 29.02.2008 - Bébé mesure 52 mm, son petit coeur bat, tout va bien - mon poids 54 Kg
Contrôle le 14.03.2008 - Tout va bien, Bébé et mon utérus grandissent bien
3ème RDV : 31.03.2008 - Bébé est déja bien grand on ne le voit plus en entier... Tout va bien, résultat tri-test 1/14350....- mon poids 56 kg
4ême RDV : 9.05.2008 - On se réjouis