coffret Felicitas ?
coffret Felicitas ?
Bonjour,
Je suis enceinte et bientôt à la fin de ma grossesse. -> terme le 17 septembre.
J'ai remplis plusieurs le formulaire pour avoir le coffret Felicitas sur leur site internet, j'ai renvoyé 2 fois un coupon par la poste et ce depuis déjà plusieurs mois et RIEN. Il y a avait qqun qui avait fais un post ici disant que si on était intéressé il fallait lui envoyé un mp, ce que j'ai fais... Toujours rien...
Je n'ai jamais reçu de nouvelle de leur part.
Je suis la seule dans ce cas ?
Là je perds un peu espoir, tant pis !
Merci de vos réponses.
Je suis enceinte et bientôt à la fin de ma grossesse. -> terme le 17 septembre.
J'ai remplis plusieurs le formulaire pour avoir le coffret Felicitas sur leur site internet, j'ai renvoyé 2 fois un coupon par la poste et ce depuis déjà plusieurs mois et RIEN. Il y a avait qqun qui avait fais un post ici disant que si on était intéressé il fallait lui envoyé un mp, ce que j'ai fais... Toujours rien...
Je n'ai jamais reçu de nouvelle de leur part.
Je suis la seule dans ce cas ?
Là je perds un peu espoir, tant pis !
Merci de vos réponses.
Je crois qu'ils te
Je crois qu'ils te contactent un peu après ton terme. J'ai été contactée les deux fois peu après le terme indiqué.
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
A ta place je me f'rais pas d'souci
Tu es pressée d'avoir ce coffret...lol
Moi ils sont venus une fois que mes petits avait environ 2 ou 3 mois...alors tu as encore le temps d'attendre...
J'ai trouvé que c'était un peu tard pour faire découvrir des produits aux nouvelles mamans car j'avais déjà mes produits à moi, mais bon ça n'empêche pas que c'est tjrs intéressant de voir ce qu'il existe sur le marché.
Patience...ça va venir...
A +
Ne pas m'envoyer de MP, utilisez plutôt ce formulaire : e-mail
J'ai trouvé que c'était un peu tard pour faire découvrir des produits aux nouvelles mamans car j'avais déjà mes produits à moi, mais bon ça n'empêche pas que c'est tjrs intéressant de voir ce qu'il existe sur le marché.
Patience...ça va venir...
A +
Ne pas m'envoyer de MP, utilisez plutôt ce formulaire : e-mail
-
Je suis du Valais central....
et la même dame, citée plus haut, m'a appelée, je ne sais pas combien de fois... pour que j'aille chercher ce fameux coffret. Presque du harcelement! Pour finir, je lui ai dit que je n'en voulais pas..
je m'inquiétais aussi de ne
je m'inquiétais aussi de ne rien recevoir il y a quelques mois et pour finir j'ai tél à la centrale, j'ai eu le no sur le site et là on m'a donné le no de la dame qui fait dans ma région et elle m'a dit qu'elle devait voir bcp de monde bla bla et là je lui ai répondu que c'est 2-3 mois avant terme qu'on a besoin de cette malette car après quand on a tout acheté, ça ne vaut plus la peine.. Donc je l'ai finalement eu à 6 mois de grossesse mais sinon j'étais bonne pour attendre..
-
-
Moi j'ai reçu le coffret à
Moi j'ai reçu le coffret à la maternité directement. Et je suis à Bienne. C'est partique de le recevoir à la maternité comme ca, s'il manque qqch à la maison, il y a ds le coffret.
Diamant
Diamant
Avez-vous fait la demande
Avez-vous fait la demande chez Présent-service?
Voici le lien
http://www.present-service.ch/f/index.php
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon
Voici le lien
http://www.present-service.ch/f/index.php
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon
j'ai envoyé une carte à
j'ai envoyé une carte à félicitas plus un message formulaire de demande de leur site
et j'ai recu mais alors rien à voir, par une association
le coffret junior jamais recu, d'ailleurs savais meme pas que ca existait
en gros, je trouve un peu décevant
et j'ai recu mais alors rien à voir, par une association
le coffret junior jamais recu, d'ailleurs savais meme pas que ca existait
en gros, je trouve un peu décevant