coffret Felicitas ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
MarieTriplés

Il faut s'inscrire pour

Message par MarieTriplés »

Il faut s'inscrire pour recevoir le coffret Junior.
Brika

Mais pourquoi vouloir à

Message par Brika »

Mais pourquoi vouloir à tout prix ce coffret de pub???

Ok, il y a deux-trois échantillons (que souvent on n'utilise même pas), et juste une tonne de pub qui passent direct à la poubelle... Sans compter que cette société revend notre adresse à plein d'autres sociétés qui nous inondent ensuite de pub non-désirées....

Franchement, si vous voulez des échantillons et voir ce qui convient le mieux à votre bébé, autant se rendre dans une pharmacie et en demander. En plus, il y a un vrai conseil derrière...

Brika.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
cici6

la question n'est pas de le

Message par cici6 »

la question n'est pas de le vouloir à tout prix:) juste que l'on ne le recoit pas forcément.

c'est vrai que les échantillons on peut les demander à la pharmacie et c'est mieux, comme tu dis, il y a des conseils

et si on le recoit pas, on ne perd rien. c'est vrai qu'ils utilisent les adresses, mais au bout d'un moment, ils les virent car les enfants grandissent.
ca doit être un marché important pour eux, au vu de tout ca....
lilyblue

perso, les échantillons je

Message par lilyblue »

perso, les échantillons je m en fous un peu...
ce qui est inéressant c est les bon de réductions dans les magasin de bébé...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
MarieTriplés

J'ai acheté un seul truc

Message par MarieTriplés »

J'ai acheté un seul truc via félicitas (les petits pieds en plâtre). Je trouve ca sympa comme souvenir et c'était moins cher qu'en boutique.
Répondre